| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Mar 2018 - 11:44 | |
| quand je l'aurais reçue, bien volontiers ^^ mais ce sera pas avant samedi parce que même si le livreur passe dans la semaine, je ne suis pas chez moi
par contre, attention, déjà les 46cm "officiels", c'est socle compris ^^ |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Mar 2018 - 12:14 | |
| J'ai bien reçu samedi dernier ma Pocahontas, elle est sublime et magnifique ! Une vraie beauté d'une jeune fille amérindienne ! Je partage avec vous mes photos où voit des détails de cette LE réussie, voilà mon lien : https://flic.kr/s/aHsmfNRyWQ Félicitations à vous aussi, et merci de vos belles photos ! - Spoiler:
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 933 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Mar 2018 - 13:53 | |
| Félicitations pour les nouvelles récentes réceptions et merci pour ces très jolis clichés Elinora et oursedesetoiles Désolée pour cette mauvaise surprise à la réception Sirenetta j'éspère que cela ne t'empêchera pas trop d'apprécier ta jolie poupée.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Mar 2018 - 16:52 | |
| Poca est arrivée, et le suivi est toujours bloqué au 08/03. C'est une magnifique LE, et en vrai elle est loin d'être pale. La boite ne me choque plus, en fait elle colle assez bien au DA. J'ai ajouté Flit et Meeko. En revanche, je suis bien incapable de dire si elle est à la même taille que les autres, en boite je ne vois aucune différence mais elle est assez sur-élevée par un double socle. Je l'ai intégrée à mes deux LE favorite, car Poca devient numéro 3 de mon podium (égalité avec Jasmine slave ^^). J'ai eu un énorme coup de coeur en ouvrant le carton. Une touche de couleur par rapport aux boites des autres héroïnes. Mon mur étant officiellement complet, je m'interroge sur "où ira la prochaine". |
|
| |
sandy14
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 933 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| |
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
animarc
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Mar 2018 - 21:37 | |
| Superbes photos oursedesetoiles !! J'aime beaucoup la teinte un peu orangée de tes clichés Génial l'ajout des compagnons Last-Escape, et très beau mur Et bon courage pour la place des prochaines poupettes ! Je compatis Ma Pocahontas est bien arrivée hier, je ne regrette absolument pas mon achat Les détails de sa tenue me plaisaient déjà sur les photos promo et j'en suis encore plus fan en vrai. Toutes ces perles et broderies Deux petites photos juste pour la participation au topic car elles ne sont pas terribles... |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Mar 2018 - 22:09 | |
| animarc : merci j'ai acheté Meeko sur ebay et le Flit était celui de la poupée classique de l'année passée. ClochetteSparrow : merci, et superbes photos de ta Poca! Plus petite ou pas, je trouve que le DS a fait du bon boulot quand même. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Mar 2018 - 9:50 | |
| non seulement bn a des talons, mais en plus son support socle est different. Pocahontas est soutenue a la taille, bn est soutenue par son socle entre les jambes, ce qui surélève le tout. de plus les anciennes LE n'ont pas les pieds plats.
Apres je ne sais pas si la photo a été prise avec ou sans les socles. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Mar 2018 - 10:57 | |
| J'ai aussi reçu la mienne hier, et j'ai été scotchée en la découvrant en vrai ! Ca fait longtemps que je n'ai pas été aussi agréablement surprise en déballant une LE ! Son visage est magnifique mais ça on le voyait déjà en photo. Par contre, les couleurs rendent mille fois mieux en réalité. Le rendu en boîte est super jolie et je retrouve vraiment l'héroïne que j'adore ! Le petit truc en + que je n'avais pas remarqué sur les photos, c'est que les perles reflètent bien la lumière, de loin. En tout cas dans ma chambre cela fait comme si les perles brillaient. Elle est vraiment magnifique, c'est officiellement une de mes préférées et ça change des tenues de princesse habituelles - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
princesse-jasmine
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Mar 2018 - 12:21 | |
| - newpupuce a écrit:
- non seulement bn a des talons, mais en plus son support socle est different. Pocahontas est soutenue a la taille, bn est soutenue par son socle entre les jambes, ce qui surélève le tout. de plus les anciennes LE n'ont pas les pieds plats.
Apres je ne sais pas si la photo a été prise avec ou sans les socles. C bien avec socles Félicitations arielcat et les autres |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Mar 2018 - 15:08 | |
| J'ai bien reçu ma Poca, elle est très jolie mais j'ai passé 30mn à remettre tout en place (les franges, les cheveux, les pieds..) Le plexi était bien crado et elle est pleine d'électricité statique, j'ai lavé le plexi mais j'ai toujours le même problème, les franges se déplacent toutes seules s'en est flippant ! Quelqu'un sait régler le problème ? Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Mar 2018 - 15:22 | |
| sublimes photos Last-Escape, ClochetteSparrow et sandy14 les petits compagnons de Poca sont vraiment un plus ! Je suis ravie de savoir que la belle Poca a su trouver le chemin de ta maison sans encombres et que celle-ci te comble de bonheur Arielcat, profites en bien ! Nos grands-mères avaient pour habitude de retirer l'électricité statique des vêtements en glissant un cintre métallique (ou épingle à nourrice vu la petite taille du vêtement concerné ici) sur ces derniers....peut être serait-ce une astuce à essayer pour les franges de ta Poca sandy14 le mieux serait aussi de ne pas frotter (nettoyer) la surface du plexi juste avant de remettre en boite la poupée !
Dernière édition par elhynn le Mer 14 Mar 2018 - 15:31, édité 2 fois |
|
| |
sandy14
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Mar 2018 - 16:01 | |
| Merci beaucoup pour mes photos les filles Félicitations aussi à Last-Escape (j'adore tes Meeko et Flit), ClochetteSparrow (belle photo toi aussi !), Arielcat (idem pour les perles qui brillent devant le soleil chez moi, j'adore) et sandy14 ! Oui c'est vrai que des plumes synthétiques auraient mieux que celles en plastique, mais on peut ajouter soi-même, faudrait que je trouve des mini, car les miennes sont grandes ! ^^ Pareil que toi, sandy14, j'ai eu de l'électricité statique, je me disais en la voyant, c'est vraiment l'air du vent ! lol. Ça va partir tout seul en quelques heures. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
TheRockMonster0911
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
elhynn
| |
| |
|