Merci Taina pour l'info. J'ai commandé mais j'ai été remboursé par PayPal .Suite au remboursement j'ai appelé le ds et ils m'ont affirmé qu'ils en avaient encore 50 en stock. Je ne sais pas
De rien . Ta commande a pu être validée cette fois?...
elfe-blanc a écrit:
Ca marche toujours pas, remboursement effectué dans les 5 mn !!!
Quoi??? Sérieusement??? Je suis désolée pour toi . Des bugs au moment d'une remise en ligne ça peut arriver mais là c'est bizarre, surtout qu'ils ont confirmé à Sam21 qu'ils avaient bien du stock ?! En plus maintenant elle apparaît stock épuisé à nouveau ...
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Pas fan de cette Aurore, à la limite je préférais la version bleue mais l'ancienne version "normale" sortie en ligne est bien plus jolie et travaillée.
J'ai également reçu Mary Poppins Mercredi, je ne suis pas déçue elle est magnifique Les vêtements sont très bien réalisés et détaillés (les boutons de manchette du manteau, les gants glissés dans sa poche etc... ). Je ne déboxe pas mais je pourrais poster quelques photos d'ici la semaine prochaine, si le soleil veut bien sortir un peu de sa cachette ^^
Elle est magnifique en vrai. Les photos ne rendaient absolument pas justice à son niveau de détail. Elle a beaucoup de charme je n'arrive pas à charger les images mais tu en trouveras sur le groupe Facebook "once upon a Disney Doll" ou "rêvons Disney"
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
La LE Aurore Diamond en vente aux parcs US est à Disneyland Paris au prix de 119€ !!
Photo Ed92
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023