| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 8 Mar 2018 - 17:22 | |
| superbes photos avec les adorables petits compagnons de Pocahontas fauna c'est vraiment dommage que ceux-ci n'étaient pas inclus comme pour Vaiana, cela aurait apporté un véritable plus à la poupée. Merci d'avoir relayé ces splendides images Ayuna et Miss Aurore |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Taina
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 8 Mar 2018 - 17:39 | |
| Merci pour toutes ces photos qui m'ont convaincu de l'acheter. J'ai eu la chance de pouvoir la commander mercredi matin sur le DS et j'ai également reçu le mail d'expédition.
Dernière édition par Taina le Jeu 8 Mar 2018 - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 8 Mar 2018 - 18:16 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Elianora la blanche a écrit:
- SVP, pour les livraisons, postez sur ce sujet : https://www.disneycentralplaza.com/t58603-disney-store-conseils-et-problemes-concernant-les-commandes-et-les-livraisons
on se fait spammer de notif inutiles depuis hier...
et si on pouvait éviter de laisser les images quand on cite un message qui en contient, ça ferait des pages moins kilométriques (pensez aux connexions lentes / limitées)
j'ai regardé la vidéo de Poca déboxée, elle est vraiment chouette je trouve juste dommage que les perles pendantes du bas de la robe ne soient pas aussi à l'arrière (mais je suppose que DS ne pense qu'aux collectionneurs qui laissent en boite ^^)
Oh mais c'est qu'on va finir par se faire crier dessus !!
Ca ne parle pas d'un problème de livraison, le message princesse-jasmine, juste un renseignement quant aux délais de livraison. Elianora a raison, ce n'est pas le sujet pour poser des questions sur les livraisons. Cela alourdit inutilement le sujet. Pas la peine de s'inquiéter, la sortie date de deux jours. A chaque fois, c'est la même rengaine... Superbes les photos d'Alien_Rock !! Certaines personnes arrivent très bien à mettre les poupées en valeur ! J'ai trouvé aussi celles-ci sur un groupe FB US (la personne a modifié un peu les yeux et la bouche). C'est cool de voir des reviews aussi Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 8 Mar 2018 - 19:15 | |
| Je trouve que c'est dommage de massacrer les yeux de cette si jolie poupée avec ce repaint approximatif et je ne parle même pas des lèvres botoxées. Je n'adhère pas du tout et désolée si c'est quelqu'un d'ici mais je ne vais pas mentir. |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 8 Mar 2018 - 19:24 | |
| Je n'ai pas pris la LE de Pocahontas car je n'aime pas ses yeux, je les trouve trop grands et je ne reconnais pas toujours le personnage (ça dépend des angles des photos). Je préfère les yeux de ce repaint mais pas la bouche, effectivement. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 8 Mar 2018 - 19:51 | |
| les photos d'alien rock sont magnifiques, dommage qu'on ne la voit plus parmi nous ! je suis étonnée qu'on ait pas vu plus de photos de celles et ceux ayant été aux champs, il y avait pourtant du monde sinon, non, Mulan, n'est encore qu'une rumeur (persistante, certes, mais une rumeur malgré tout) |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 8 Mar 2018 - 20:54 | |
| Les photos d'alien rock me donneraient presque envie d'avoir une Poca! Elle est vraiment très belle. Je trouve que son visage fait un peu "post bad d'instagram" sur certaines photos, si vous voyez ce que e veux dire ahaha
|
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 8 Mar 2018 - 21:22 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- les photos d'alien rock sont magnifiques, dommage qu'on ne la voit plus parmi nous !
je suis étonnée qu'on ait pas vu plus de photos de celles et ceux ayant été aux champs, il y avait pourtant du monde
sinon, non, Mulan, n'est encore qu'une rumeur (persistante, certes, mais une rumeur malgré tout) Il pleut, il pleut, il pleut, pas le temps propice aux photos de LE en IDF par ailleurs, nous sommes peu nombreux à déboxer parmi ceux qui vont aux Champs. |
|
| |
animarc
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 8 Mar 2018 - 21:26 | |
| - fauna a écrit:
- Je trouve que c'est dommage de massacrer les yeux de cette si jolie poupée avec ce repaint approximatif et je ne parle même pas des lèvres botoxées. Je n'adhère pas du tout et désolée si c'est quelqu'un d'ici mais je ne vais pas mentir.
Je suis d'accord. Ça me fait toujours un peu mal de voir des gens tout modifier comme ça. Même si certaines LE ne sont pas parfaites, ça fait partie du "jeu" de la collection ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 8 Mar 2018 - 21:59 | |
| Après, on ne peut pas empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent de leurs poupées. Mais après, pour ma part, je trouve ça dommage de modifier des exemplaires limités quand on peut le faire sur des classiques, des singings,.. Mais bon c'est tout un débat et certaines custos sont très réussies. Là en l’occurrence je trouve que c'est raté. La bouche quoi, ça représente pas du tout le personnage. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 8 Mar 2018 - 23:15 | |
| Pour la poupée retouchée, j'aime bien le fait d'avoir mi le bandeau en arrière et d'avoir fait les yeux plus sombres, ils sont plus fidèles. En revanche, je trouve la peinture des yeux "brouillonne" et la bouche je n'aime pas du tout non plus..
J'ai tellement hâte de la recevoir, je n'avais pas été aussi enthousiaste depuis un moment ! (Je crois depuis Elsa fever^^) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 9 Mar 2018 - 7:32 | |
| - fauna a écrit:
- Elianora la blanche a écrit:
- les photos d'alien rock sont magnifiques, dommage qu'on ne la voit plus parmi nous !
je suis étonnée qu'on ait pas vu plus de photos de celles et ceux ayant été aux champs, il y avait pourtant du monde
sinon, non, Mulan, n'est encore qu'une rumeur (persistante, certes, mais une rumeur malgré tout) Il pleut, il pleut, il pleut, pas le temps propice aux photos de LE en IDF par ailleurs, nous sommes peu nombreux à déboxer parmi ceux qui vont aux Champs. ah oui la météo ^^ mais même boxée, on a eu peu de photos |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 9 Mar 2018 - 9:50 | |
| Au fait, je confirme que Pocahontas est une 16' et pas une 17'. C'est flagrant une fois positionnée à côté des autres LE. Le support est bien là pour masquer la différence de taille ! Il faudra donc que je remette le support plastique sous le socle. Il n'y a pas de supports plastiques sous BN, juste le socle pour la maintenir.
Dernière édition par fauna le Ven 9 Mar 2018 - 11:58, édité 2 fois |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
animarc
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 9 Mar 2018 - 11:05 | |
| C'est bizarre ce problème de taille Sur la description du DS FR, c'était écrit 46cm poupée, 48cm boite. J'espère qu'ils n'ont pas encore "menti", parce que c'est pas la première fois que je râle à disneystore pour une description mensongère portant sur la taille d'un objet... J'ai eu une différence de 20cm pour une silhouette en carton |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
|