La mention « traité » à côté de la désignation de l’article et du prix n’apparait que lorsque le colis est préparé pour l’expedition. L’email avec le numéro de suivi suit dans les quelques heures qui suivent généralement.
Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Dernière édition par MeganeBel le Mer 7 Mar 2018 - 20:16, édité 1 fois
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
Honnêtement je crois que je ne l'ai jamais eu marqué sur le côté, et pourtant chaque fois que ça passé en "traité" en haut je recevais ma commande. Enfin c'est ce qu'il me semble. Faut qu'on évite de paniquer pour le moment
Les dernières photos postées sont superbes, j'adore !!! Et je suis réellement ravie de voir enfin Poca en LE et si belle, et en plus appréciée en France, ça fait plaisir ! Et oui, ça laissera peut-être la porte ouverte à la représentation d'autres héroïnes un peu moins populaires qui sait.
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
Soyez patients, tant que vous n'avez pas un mail d'annulation c'est que tout va bien 😊
Bon histoire de vous mettre du beaume au coeur, voici la review de Mmdisney200 que j'attendais avec impatience. Pour ceux qui ne déboxent pas, vous allez pouvoir profiter des détails 😄
OMG je viens de voir que j'ai le mail de confirmation d'expédition !!! Ahhh je suis trop excitée, j'ai hâte de recevoir cette beauté Vraiment super ces petites reviews, on peut voir tous les détails, c'est chouette pour ceux qui ne déboxent pas, comme moi.
Trop belle, ces photos postées, cela prouve bien que DS ne sait pas la mettre en valeur hahaha. Je n'ose pas la déboxer, j'aime la voir en valeur dans cette boîte avec l'air du vent durable. ^^
Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer, en général, on reçoit un mail d'expédition rarement aujourd'hui, de jeudi à samedi parfois (cela m'est arrivé tard), patience, c'est long à préparer les cartons pour tout le monde. ^^
Reedit : eh bien je viens de recevoir le mail d'expédition lol, une première pour moi ce mercredi ! ^^
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Dernière édition par oursedesetoiles le Mer 7 Mar 2018 - 21:24, édité 1 fois
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
Je n'ai pas reçu encore non plus le mail mais ça ne saurait tarder. Vos photos sont très jolies, elles donnent encore plus envie de recevoir la poupée. Vite vite, envoyez nous nos Pocahontas!!