Bah le lac aura plus ou moins la même taille que celui de TDS, à peu de chose près.
Grumpy
Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024
Bah le lac aura plus ou moins la même taille que celui de TDS, à peu de chose près.
N'étant jamais allé à Tds , j'ai un peu de mal à visualiser la superficie de notre futur lac . C'est juste en voyant les belles photos vu du ciel que je me demande si il ne sera pas si grand que ça . Il y aura l'aménagement des bordures, les voies de circulation des guests qui vont réduire sa superficie.
N'étant jamais allé à Tds , j'ai un peu de mal à visualiser la superficie de notre futur lac . C'est juste en voyant les belles photos vu du ciel que je me demande si il ne sera pas si grand que ça . Il y aura l'aménagement des bordures, les voies de circulation des guests qui vont réduire sa superficie.
Les voies ne vont pas réduire le lac. Puisqu’on connaît déjà sa superficie.
3 X Anaheim(2014-2018-2022) 1 X Hong Kong(2019) 1 X Shanghai(2019) 1 X Tokyo(2016) 6 X Walt Disney World(2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)
Celui d'Epcot est grand, mais vraiment grand. Quand tu te trouves du coté de American Adventure et que tu dois quitter le parc, tu en as pour un sacré moment. Sauf si tu peux sortir pas International Gateway pour aller vers le Boardwalk/Beach/Yacht !!
Grumpy
Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024
Oui, mais le truc sympa, c'est qu'il y a plein d'endroits où tu peux te prendre un truc à boire ou à manger. Le nombre de fois que je me suis arrêté au pub anglais...
Grumpy
le lac d'Epcot, il sert surtout à accueillir 11 pavillons. nous, on va peut-être se retrouver avec un seul land Frozen pendant des années. Mieux vaut qu'il ne soit pas plus grand à ce niveau. Par contre, la force du lac d'Epcot, c'est le nombre de personnes qui peuvent s'installer pour voir le show nocturne A Paris, j'espère qu'ils auront prévu des espaces en escaliers pour que suffisamment de personnes puissent voir le show nocturne
Non car comme l'indique @dawgel69 dans sa réponse à votre question, la salle est devenu un point de rencontre avec les personnages de la Reine des Neiges (Kristoff, Anna et Elsa).
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Non car comme l'indique @dawgel69 dans sa réponse à votre question, la salle est devenu un point de rencontre avec les personnages de la Reine des Neiges (Kristoff, Anna et Elsa).
Il y a également Olaf à rencontrer à la sortie.
Ca n'empêche pas des les voir sur des wagonnets du petit train ou autre par exemple ?
C'est vrai que c'est étonnant qu'ils n'aient pas sorti le très joli char du spectacle La Reine des Neiges 2 : Un Voyage enchanteur, qui finalement n'aura pas servi longtemps. Sûrement un problème de casting ou même de tenues, étant donné que chaque cast interprétant un Face Character possède sa propre robe / son propre costume en raison du Covid.
J'ai bon espoir qu'il défilera pendant la semaine d'août avec la Semaine des Princesses (j'ai plus le nom exact de l'événement).
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
C'est vrai que c'est étonnant qu'ils n'aient pas sorti le très joli char du spectacle La Reine des Neiges 2 : Un Voyage enchanteur, qui finalement n'aura pas servi longtemps. Sûrement un problème de casting ou même de tenues, étant donné que chaque cast interprétant un Face Character possède sa propre robe / son propre costume en raison du Covid.
J'ai bon espoir qu'il défilera pendant la semaine d'août avec la Semaine des Princesses (j'ai plus le nom exact de l'événement).
Curieux, car ce n'est pas pour moi en soit, juste pour savoir si le passage aux studios est nécessaire pour voir la reine des neiges et combien de temps ça durera avant le land et l'absence de la parade
Aucune idée pour le temps avant le land Ils peuvent changer d'avis et rajouter un char aléatoire mais pareil impossible de le savoir sauf pour la semaine des princesses du 23 au 29 aout où leur présence est annoncée. En attendant, les personnages de frozen sont uniquement aux Studios.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Photo prise cette semaine. En regardant droit dans l'axe de la future zone Frozen, on pouvait voir depuis le parc ces engins de chantier. Et vu la distance (qui est très éloignée des palissades, contrairement à ce qu la photo peut laisser croire), ça semble être l'endroit où le land sera construit.
Vu à travers un interstice d'une palissade, ça donne ça.
Bref, j'ai aucune idée si c'est lié à Frozen, si c'est neuf ou si je me goure complètement, mais si quelqu'un en sait plus qu'il n'hésite pas (je poste aussi l'info dans le topic sur l'extension des studios, au cas où ça n'a rien à voir avec la Reine des neiges)
Si tu parles des semi remorques ils sont situés sur l'ancien parking, au niveau des anciens algecos d'EDLI. On voit d'ailleurs les algecos restants (avec le bandeau bleu) qui seront prochainement démontés (voir permis de démolir) et l'échantillon de façade de rock (structure noire) au second plan derrière les camions. Cette structure est située bien en amont de la zone Frozen, au milieu du futur lac :
Jake Sully aime ce message
Dernière édition par Maxi le Ven 30 Juil 2021 - 17:31, édité 1 fois
Ca bouge tout de même sur l'expansion : ils ont repris les travaux de réseaux depuis environ 2 mois. On peut espérer le début de Frozen d'ici quelques mois.
la montagne du Frozen land de HKDL commence à prendre forme, mais mon dieu que ce chantier est lent. Il a débuté il y a trois ans (automne 2018 !) et là il y en a peut-être encore pour un an comme c'est parti. Covid ou pas, 4 ans pour ça, cela tient du délire Vraiment de mauvais augure pour DLP qui n'en est encore nul part avec son land. A ce rythme, on ne l'aura pas avant 2025/26...
Ca devrait être beaucoup plus rapide de notre côté. Comme précisé par @zelko dans le sujet de l'extension, Disneyland Paris s'est enfin décidé à recruter de nouveaux talents. Nous aurons pour Frozen une main d'oeuvre bien plus qualitative qu'en Chine.
J'ai appris récemment via mon fast-food local que Disneyland Paris avait fait appel à une équipe d'experts basée dans un parc voisin pour terminer les travaux au plus vite. On m'a assurés qu'ils devraient être en mesure de construire l'ensemble du land en moins de 3 mois si tout se passe bien.
Spoiler:
Malheureusement, les recruter aura couter cher, environ la moitié du budget de l'extension selon mes sources.
Alcampo84, Noal, koalaxav et pelopidas aiment ce message
la montagne du Frozen land de HKDL commence à prendre forme, mais mon dieu que ce chantier est lent. Il a débuté il y a trois ans (automne 2018 !) et là il y en a peut-être encore pour un an comme c'est parti. Covid ou pas, 4 ans pour ça, cela tient du délire Vraiment de mauvais augure pour DLP qui n'en est encore nul part avec son land. A ce rythme, on ne l'aura pas avant 2025/26...
Vous avez suivi les actualités ces 3 dernières années concernant Hong-Kong ???
Le bâtiment visible en bas à gauche abritera le lift d'un nouveau coaster familial.
Pour rappel : concept art du nouveau land Frozen.
Petit zoom sur le coaster en question :
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet