Et on rappellera, parce que certains vont être perdus, que le mini mini mini coaster en question ne sera pas présent dans la version parisienne du land
Le ride n'a surtout aucun intérêt C'est un roller coaster extrêmement court, beaucoup plus court que seven dwarfs mine train à Walt Disney World et Shanghai Disneyland. Il durera à peine 1 minute.
Je pense que ce n'est pas pour une raison de budget que ce roller coaster n'a pas été retenu pour Paris, mais ce n'est pas impossible. Mais quitte à ajouter une attraction de ce type, je préférerai qu'il s'agisse d'un roller coaster familial un peu plus ambitieux, histoire de désengorger davantage Crush Coaster
Le ride n'a surtout aucun intérêt C'est un roller coaster extrêmement court, beaucoup plus court que seven dwarfs mine train à Walt Disney World et Shanghai Disneyland. Il durera à peine 1 minute.
Je pense que ce n'est pas pour une raison de budget que ce roller coaster n'a pas été retenu pour Paris, mais ce n'est pas impossible. Mais quitte à ajouter une attraction de ce type, je préférerai qu'il s'agisse d'un roller coaster familial un peu plus ambitieux, histoire de désengorger davantage Crush Coaster
On devrait avoir un Flat ride sur une autre licence que Frozen dans l'extension des Wds .
Il nous faut le Big Grizzly Mountain et le Fairy tale Forest dans le fameux jardin de Mary Poppins.
Grave mais faut pas rêver . Mais c'est sûr quand on voit le succès de BTM toujours aussi pris d'assaut après presque 30 ans , c'est ce genre de coaster qui plairait à la famille. Il manque tellement de grand ride must do chez nous , c'est vertigineux.
Argl ça serait mieux que rien mais si on pouvait éviter un truc trackless façon autotamponneuses devant des écrans dans un hangar ça serait bien (hormis ROTR bien sûr). Déjà qu'on va se cogner Web bidule devant des écrans...
Big Grizzly Mountain ferait peut-être un peu trop doublon avec BTM non ?
Quitte à rêver, je milite pour un bon gros Splash Mountain rethématisé avec des vrais décors et des vraies choses dedans quitte à y ajouter plein de projos complémentaires là où ça peut être utile (et non l'inverse qui consiste à parsemer des écrans de quelques bouts de décors haha)
Surtout que les montagnes abritant une attraction ne date pas d'hier dans les parcs Disney : BTM, BGM, Space Mountain, Splash Mountain, Expedition Everest, Matterhorn. J'avoue une petite préférence pour Expedition Everest. Ce serait vraiment du gâchis de place si la montagne en fond ne s'avère être qu'un décor. Ce qui malheureusement devrait être le cas
Argl ça serait mieux que rien mais si on pouvait éviter un truc trackless façon autotamponneuses devant des écrans dans un hangar ça serait bien (hormis ROTR bien sûr). Déjà qu'on va se cogner Web bidule devant des écrans...
Big Grizzly Mountain ferait peut-être un peu trop doublon avec BTM non ?
Quitte à rêver, je milite pour un bon gros Splash Mountain rethématisé avec des vrais décors et des vraies choses dedans quitte à y ajouter plein de projos complémentaires là où ça peut être utile (et non l'inverse qui consiste à parsemer des écrans de quelques bouts de décors haha)
Big Grizzly Mountain a un Lay out qu'on ne retrouve pas sur Btm . C'est un coaster qui offre diverses sensations , une marche en arrière (comme sur Expedition Everest , un second launch bref c'est vraiment différent ,j'imagine aisément les scènes qui pourraient se prêter à ce Lay out sur la montagne Frozen se prêterait vraiment bien . Mais c'est un rêve et complètement utopique. Mais il y avait un très bon potentiel .
Je pense que c'est un rêve d'avoir au final une attraction convenable. "Ils" n'ont pas le temps de mettre en place quelque chose qui soit "wouahhh". Une décennie, ça passe tellement vite...
Je pense que Big Grizzly peut facilement se convertir pour un land Frozen ou Star Wars ou autres…. C’est une valeur sur, et même si ont pourrait comparer cela à BTm les sensations sont différentes. Après tout dépend de l’immersion de l’attraction.
3 X Anaheim(2014-2018-2022) 1 X Hong Kong(2019) 1 X Shanghai(2019) 1 X Tokyo(2016) 6 X Walt Disney World(2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)
Il faudrait cette attraction mais dans le land de Frozen notamment autour du rocher, tout le coté FarWest est déjà dédié à Big Thunder Mountain il y aura un effet doublon trop important peut importe le parc.
Il nous faut le Big Grizzly Mountain et le Fairy tale Forest dans le fameux jardin de Mary Poppins.
Puisqu'on est dans l'imagineering, moi j'aurai aimé un bobsleight comme ride system dans l'univers de Frozen, je n'ai jamais fait de Bobsleight modern à la mack ride où les voies sont "enfoncées" dans la neige de sorte qu'on n'en voit pas l'extérieur ni les supports. J'ai fait par contre Matterhorn qui est toujours très apprécié des Américains et me suis dit que non seulement ce type d'attraction lui rendrait hommage et mais en offrirait aussi une version actualisée. Et bien sûr, on pourrait y rencontrer le monstre de neige créé par Elsa.
En tout cas je reviens du parc après un an "d'abstinence" Je constate que tout comme pour Avengers campus c'est d'une lenteur sans nom cette histoire, d'autant plus difficile à avaler qu'ils ont vraiment l'air d'avoir jeté l'éponge pour nous faire une promesse de calendrier au sujet de la zone SW.
C'est bien de faire les beaux, mais je les sens définitivement incapable d'assurer ce master plan. Alors que pour débuter plus "sagement", personne n'aurait craché sur un D ou E ticket au Parc Disneyland sans s'emmerder avec une zone à construire autour. Et pourquoi avoir autant ralenti les travaux du campus alors que ça fout littéralement les WDS à genoux depuis maintenant un certain temps. C'est quand meme de pire en pire, on les aura hautement mérité ces zones, au prix d'années absolument merdiques et d'une qualité au ras des paquerettes. Mais ça ne justifie pas que ça soit le prix d'une extension pour autant.
A ce rythme, on aura le temps de voire une nouvelle trilogie au cinéma quand ils se décideront à nous pondre la zone SW. L'art de la synchro et du choix du timing.
Salvalia, NightOwl, Larabelille et elbatou aiment ce message
En tout cas je reviens du parc après un an "d'abstinence" Je constate que tout comme pour Avengers campus c'est d'une lenteur sans nom cette histoire, d'autant plus difficile à avaler qu'ils ont vraiment l'air d'avoir jeté l'éponge pour nous faire une promesse de calendrier au sujet de la zone SW.
C'est bien de faire les beaux, mais je les sens définitivement incapable d'assurer ce master plan. Alors que pour débuter plus "sagement", personne n'aurait craché sur un D ou E ticket au Parc Disneyland sans s'emmerder avec une zone à construire autour. Et pourquoi avoir autant ralenti les travaux du campus alors que ça fout littéralement les WDS à genoux depuis maintenant un certain temps. C'est quand meme de pire en pire, on les aura hautement mérité ces zones, au prix d'années absolument merdiques et d'une qualité au ras des paquerettes. Mais ça ne justifie pas que ça soit le prix d'une extension pour autant.
A ce rythme, on aura le temps de voire une nouvelle trilogie au cinéma quand ils se décideront à nous pondre la zone SW. L'art de la synchro et du choix du timing.
Au point où on en est, avec la pandémie, l'absence de shows et tout, ils auraient peut-être mieux fait d'assumer la complète fermeture des WDS avec une réouverture en 2022 voir plus tard.
Disney Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)
Je pense que ça aurait été souhaitable, et aurait permis de réaffecter une partie des CMs sur le parc Disneyland, notamment ceux de la restauration, pour avoir enfin tout les restaurants ouverts.
Mais ça aurait été un entrée d'argent en moins, ce qui est sûrement vu comme inacceptable pour la direction.
On parle de fermer les WDS pendant la durée des travaux uniquement, vu l'offre du parc actuellement ça ne changerai pas grand chose, surtout si l'offre dans le parc Disneyland pourrait s'en trouver agréablement impacté en redistribuant des ressources humaines vers ce dernier. Niveau visiteur, l'ouverture seule du parc Disneyland serait bien plus qualitative que le chantier au rabais qui se trouve à côté.
Le chantier de Frozen + le placemaking irait plus vite, permettrait une refonte des espaces aujourd'hui encore ouverts, et ça serait un chantier général, et pas découpé en plusieurs phase que l'ouverture maintenue du parc impose.
On a déjà débattu pleins de fois à ce sujet, le problème est que la majorité des attractions priorisées par les visiteurs se trouvent dans les WDS, par ailleurs on parle de la durée des travaux, qui ont prit un max de retard déjà, fermé le second parc plus longtemps aurait eu un impact trop négatif du point de vue visiteur, et c’est pas avec deux restos ouverts que l’on pourra renforcer quoique ce soit dans le premier parc.