| World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benjhappy
Âge : 51 Messages : 211 Localisation : pink city Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] Dim 8 Mar 2020 - 11:36 | |
| Moi aussi j'avais compris qu'on aurait un restaurant avec places assises. En fait c'est plutôt une bonne surprise un fast food: j'avais pas envie d'un énième restau avec "rencontre Princesses à table"... Il manque plus qu'a savoir si pour une fois ils seront originaux quant au menu offert dans ce futur restau... Ils n'ont qu'a le faire sponsoriser par IKEA et faire des boulettes... OK, je sort |
|
| |
Maxi
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] Dim 8 Mar 2020 - 18:29 | |
| - Metelox83 a écrit:
- 3500 visiteurs par heure ?!?! Ok ce n’est qu’une capacité théorique mais quand même !! A titre de comparaison j’ai trouvé sur un site qui donne les capa horaires à WDW, IASW : 3000/h, Haunted Mansion : 3200/h, 2600/h pour POTC. Quelle bonne nouvelle ce crowd eater
Alors pour info les débits indicatifs de POTC : Théorique : 3943pph Opérationnel : 3024pph |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] Dim 8 Mar 2020 - 21:59 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- yopayan a écrit:
- Je me demande toujours comment il peut avoir accès à de tels documents blueprints en HD...
Il se rend en mairie, prend des belles photos (pas comme DLP Report) et les améliore avec Photoshop. Rien de compliquer. J'en doute. Perso, j'étais passé à la mairie exprès vendredi après-midi pour vous ramener des photos après ma petite bataille avec le service urba... mais se faire ainsi griller la politesse à quelques heures, c'est assez frustrant en fait Je crois bien qu'à présent, je vais arrêter de me prendre autant la tête, si c'est pour voir des plans numériques HD sortir à chaque fois avant mes photos |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] Lun 9 Mar 2020 - 10:33 | |
| - isanka a écrit:
- 250 places assises c'est peu non? Je me rend pas bien compte. Je suis aussi déçu que ce soit un Quick service. A voir quand on auras la globalité de l'offre restauration sur l'ensemble du parc.
Je trouve ça bien que ce soit un Quick service. Ce parc à aussi besoin de fast food. |
|
| |
Fotsebixam
| |
| |
Raven's
Âge : 24 Messages : 14 Localisation : Calais Inscription : 09/03/2020
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] Lun 9 Mar 2020 - 19:31 | |
| Honnêtement, j'attends de voir ce que ça va donner. Tout est misé sur les décors, car une attraction (une réplique en plus!) et un restaurant dans le land, ça fait peu. D'autant plus que les M&G seront remplis d'une attente phénoménale… On le voit très bien au Pavillon des princesses, et les personnages de Frozen sont intemporels, incontournables ! Pourquoi ne pas les faire déambuler dans le land, comme ils le font pour la soirée Disneyland Parks Adventure ? Je suis dubitative, mais pour l'instant ça s'annonce mal, je trouve. De la nouveauté oui, une bonne idée oui (et encore, est-ce vraiment là que le land a sa place ?) mais je sens qu'en voyant la finalité, je vais rester sur ma faim... RAVEN'S (pour Ravenswood t'as la réf)[i]Mon Disney préféré : Coco / Mes attractions préférées : PM & HTH / Pass Infinity & ancienne Cast / Saison préférée : P&P |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] Mar 10 Mar 2020 - 14:19 | |
| - Raven's a écrit:
- Pourquoi ne pas les faire déambuler dans le land, comme ils le font pour la soirée Disneyland Parks Adventure ?
C'est devenu de plus en plus rare de voir les persos déambuler dans les land. Pour mieux gérer les foules, c'est beaucoup plus pratique de créer un Meet & Greet, dans un environnement couvert, qui permet d'avoir plusieurs salles (3 sont prévues pour Frozen !), ouvert quasiment une bonne partie de la journée et donc de satisfaire un maximum de Guests. |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] Mer 11 Mar 2020 - 14:06 | |
| J'espere que la file d'attente du ride Frozen sera bien thématisée comme celle d'EPCOT et pas une succession de couloirs où y'à rien à voir... Pour le restaurant, qui sait cb de places contient le Restaurant en coulisse ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] Mer 11 Mar 2020 - 17:30 | |
| La réservation Lineberty pour le point rencontre avec 3 salles est une très bonne idée, cela évitera les files interminables même s'il faut de la chance pour avoir un ticket. Je suis contente que le restaurant soit un Quick Service, ce sera donc plus abordable. J'espère que nous aurons quelques spécialités nordiques. Lors de la Célébration Frozen, j'ai testé la soupe de cabillaud proposé à un Cart de Frontierland et c'était très bon.
J'apprécie tout particulièrement ces attractions familiales de type Boat ride où l'on se promène dans de sublimes décors, donc je pense que je vais vraiment adoré cette attraction. J'ai peu d'amis qui apprécient les attractions à sensations, idem pour ma famille, donc là au moins ce sera consensuel. |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
JordanB
Âge : 30 Messages : 92 Localisation : Paris Inscription : 01/09/2019
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] Jeu 12 Mar 2020 - 3:18 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- Sinon on peut pour le coup saluer ED92 d'éclaircir visuellement les plans pour les plus lambdas d'entre nous.
https://www.ed92.org/arendelle-le-land-de-la-reine-des-neiges/ Un système de map interactive très intéressant ^^ merci pour le partage Visites DLP : De 2012 a 2019 ; Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...) Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...) |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3987 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] Dim 15 Mar 2020 - 17:10 | |
| Non.
En plus, s'introduire sur un chantier fermé, c'est quand même plus que limite pour le coup. Il y a une différence entre faire une photo de loin depuis un endroit public, et aller sur le chantier en lui-même sans en avoir l'autorisation |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] Dim 15 Mar 2020 - 20:48 | |
| C'est pas question d'être burné, c'est juste totalement stupide. En plus, une partie du chantier doit rester stérile afin de préserver certains milieux naturels. J'ose espérer qu'ils sont pas aller mettre les pieds dans les zones humides que Disney doit restaurer dans le périmètre du chantier, dans le cadre des travaux d'extension |
|
| |
DisneyFantasy
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] Dim 15 Mar 2020 - 22:06 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- J'ai pensé la même chose que toi. Ils sont quand même sacrement burnés pour le coup...
Ça vous surprend vraiment ? Quand on connait le profil de cette "équipe"... |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
romain93
| |
| |
dazel
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] Dim 15 Mar 2020 - 23:08 | |
| - DisneyFantasy a écrit:
- zobyeg62 a écrit:
- J'ai pensé la même chose que toi. Ils sont quand même sacrement burnés pour le coup...
Ça vous surprend vraiment ? Quand on connait le profil de cette "équipe"... Comment ça? |
|
| |
zelko
| |
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] Lun 16 Mar 2020 - 17:45 | |
| - zelko a écrit:
- C’est quoi cette photo en plus ,je n’y vois aucun show building mais un sol qui commence à prendre forme .
C'est le terrassement pour le show building. On remarque très bien la forme de celui ci à l'arrière. - Spoiler:
|
|
| |
Tinpiliycfa
Âge : 44 Messages : 112 Localisation : Neuilly Sur Marne Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] Mar 17 Mar 2020 - 19:00 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- L'attraction sera je pense plus longue que Pirates of the Carribbean, tout simplement Wink
1) La longueur d'une attraction n'a rien à voir avec sa capacité 2) l'attraction sera clairement bien plus courte
Pour la capacité, c'est TOUT SIMPLEMENT IMPOSSIBLE DE FAIRE 3500 PERSONNES PAR HEURE AVEC DES BATEAUX DE 16 PERSONNES Il n'y a personne ici pour juste prendre une calculatrice et faire les comptes ? Avec des bateaux de 16 personnes, il faudrait un départ toutes les 16 secondes pour atteindre cette capacité. c'est juste impossible. Faut par rêver, avec des chutes, des passages en marche arrière (qui nécessitent donc une rotation des bateaux), sans parler des lap bars (si l'info est exacte), on sera plus proche des 30 secondes. ce qui ferait malgré tout une capacité de 1900 personne par heure, ce qui serait tout à fait raisonnable et nettement supérieur à la version d'epcot (même si bien en dessous de IASW ou POTC, qui sont eux de vrais crowd eaters) Et tout ça, c'est si on a bien 16 personnes par bateau (mais la présence d'une single rider line laissent supposer que ce sera le cas). Reste cela dit la surprise de l'utilisation de lap bars pour ce type de boat rides (remarquez, POTC à SDL en utilisent) Qu'est-ce que un Lap Bar ?? Merci |
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
|