- fantagarro a écrit:
- Très jolies photos ^^ Et j'adore tes photos de tout ces petits détails qu'on ne pense pas à regarder !
Merci fantagarro !!
J'ai enfin un peu de temps pour la suite !!!
Mardi 6 février 2018 3° jour
Lever 7h00 , on se prépare vite fait pour le petit déjeuner.
Après un bon petit déjeuner on quitte le lounge , en sortant Léana donne le petit carton « réservé » au CM , il cherche un chocolat , mais il n'y en a pas.
Pas de chance avec ces chocolats. On retourne dans la chambre. On se prépare pour la journée.
8h40 on sort de l'hôtel , direction le parc. Il fait très froid, et il neige encore. On fait quelques photos de la neige. A ce moment là on trouve encore ça chouette.
On traverse le disney village , Mickey et Minnie commence à se couvrir de neige !!!
Pauvre Minnie, elle a de la neige plein le visage.
Photo de l'hôtel Disneyland qui commence lui aussi à se couvrir d'un beau manteau blanc !!!
On arrive dans le parc et on continue notre chasse aux secrets.
On fait des photos dans Main Street.
L'arborétum de Disney ( c'est le plus petit arborétum)
L'arcade Liberty avec quelques petits détails sympa!!
On prends le temps de regarder la petite animation derrière le rideau. C'est l'inauguration de la statue de la liberté.
Voilà on sait enfin de quoi il s'agit.
On vas à frontierland, on visite le land , quand on lève la tête pour regarder certains détails en hauteur , on prends la neige en plein visage, ça fini par être désagréable.
On entre dans les boutiques pour se réchauffer un peu et pour continuer notre chasse aux secrets.
- Spoiler:
Ascenseur de mine
- Spoiler:
Bouteilles contenant des potions médicinales.
Mes séjours
Du 2 au 4 février 2016 à l'hôtel New York
Du 1 au 4 février 2017 à l'hôtel New York
le 22 mai 2017 une journée de folie
Du 19 au 20 septembre 2017 au Séquoia en Golden Forest Club
Du 8 au 9 octobre 2017 au Cheyenne
Du 19 au 20 novembre 2017 au DLH : Le rêve réalisé
Du 14 au 15 janvier 2018 au New Port en Compass Club
Du 4 au 7 février 2018 au Séquoia en Golden Forest Club
Du 10 au 12 avril 2018 au New York
TR ici