Suite de ce deuxième jour !!
On va vers le fond du parc pour voir le troisième vaisseaux Star Wars !!
Nous ne l'avions pas vu en janvier !!
Nous avions seulement trouvé ces deux là !!
On continue notre visite
On s'arrête devant un camion noir , un secret se trouve sur ce camion !! Je vous met juste les photos !!! Je vous laisse trouver le secret !!
On s'approche du side-car devant le Café des Cascadeurs , pour entendre les bruits de la caisse à outils , mais elle ne fonctionne pas !!!
10h00 on va au quartier de paris !! On fait quelques photos , le décor est très réussit , je trouve, je ne me lasse pas de ce coin du parc.
Il n'y a pas beaucoup de monde , nous allons faire Ratatouille !! Nous adorons cette attraction, on la fait au moins une fois par séjour.
Vers 10h20 on sort de ratatouille , les effets étaient bien présents : le froid du réfrigérateur, la chaleur sous le four ,l'odeur dans la cuisine , et le bouchon de champagne avec un peu moins d'eau que d'habitude.
Nous avons encore un peu de temps devant nous avant la réservation au restaurant, donc nous continuons notre chasse aux secrets.
On passe devant RC Racer pour voir le secret !! Photo et explication en spoiler , pour ceux qui ne veulent pas voir les secrets !!!
- Spoiler:
La poignée bouge quand l'attraction démarre et quand elle s'arrête !!
On retourne à l'entrée du parc pour faire un tour dans la boutique Walt Disney Studio
et voir la photo du 1er Oscar de Walt Disney.
Pendant qu'on est dans la boutique il commence à neiger.
On retourne vers la place Rémy !! Waouh c'est beau la neige à Disney !!!
On profite , 11h30 on fait des photos , la neige commence à tenir !!!
11h50 on est un peu en avance pour la réservation , mais la neige tombe de plus en plus fort, on rentre donc dans le restaurant avant d'être frigorifier !!!
Photos prise sur le net , j'ai oublier d'en faire !!!
Salle d'attente !!
12h00 , le serveur vient nous chercher , il nous demande si on connait l'histoire , on lui réponds que non. ( on est déjà venu mais on voulait la petite histoire)
Nous avons donc eu droit à la petite histoire !! J'avais demander une table entre les assiettes lors de ma réservation , et ma demande a été exaucée.
J'ai oublié de prendre une photo !!!
Donc en voilà deux trouvés sur le net !!!
Nous entrons dans la salle et nous nous retrouvons à la taille d'un rat , nous prenons place entre les deux assiettes.
Léana prends le menu enfant à 31,99 € (elle à encore 11 ans aujourd'hui)
Saumon fumé , toast et fromage frais sous forme de chantilly
Pièce de bœuf sauce aux champignons de Paris et écrasé de pommes de terre à l'huile d'olive
Mousse au chocolat
Maëva le menu à 39,99 €
Salade mélangée
Cabillaud rôti , sauce au beurre, ratatouille et écrasé de pommes de terre à l'huile d'olive
Gâteau au chocolat et sa crème anglaise
Ma maman
Salade mélangée
Pièce de bœuf grillée avec sauce aux choix , ratatouille et frites
Le dessert de Gusteau (mille feuilles revisiter)
Pour moi
Salade mélangée (l’œuf poché est une bonne idée dans la salade)
Pièce de bœuf grillée avec sauce aux choix, ratatouille et frites (la viande est très tendre , la cuisson parfaite, la ratatouille est parfaite)
Tiramisù ( une tuerie)
A la fin du repas , je demande l'addition et donne mon passeport pour la réduction.
Le serveur me dit vous auriez dû me le dire au début du repas , vous avez droit à un cocktail.
Je lui dit que c'est pas grave.
Il me réponds : je reviens. Et un moment après il reviens avec 4 cocktails.
( j'ai lu à plusieurs reprise que seul le détenteur du passeport dream avait droit au cocktail , et en fait c'est pour cela que je ne l'avais pas demander, je ne me voyer pas être la seule à avoir un cocktail ! )
Nous avons apprécié ce petit geste de sa part. Et avons dégusté notre cocktail !! C'est un jus de fruits avec une pointe de sirop de fraise. Simple mais très bon !!!
Il est temps de quitter le restaurant et de retrouver notre taille humaine !!!
Il est 13h50 environs , la neige tombe toujours et elle tient bien , par endroit il y a déjà un bon cm.
On fait quelques photos , pour l'instant on trouve ça magique le parc sous la neige !!
14h30 environ, on a fait le tour du parc, et on commence à tourner en rond , on décide de retourner à l'hôtel pour prendre un café et profiter du lounge.
La suite un peu plus tard