| TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lauriane70
Âge : 33 Messages : 466 Localisation : Haute Saone Inscription : 16/05/2012
| |
| |
Davidovich
| |
| |
Htv
Âge : 44 Messages : 101 Localisation : Vers l'infini et au delà Inscription : 20/09/2014
| |
| |
Loulette
| |
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Sam 24 Mar 2018 - 0:25 | |
| - khazou a écrit:
- Lorzie a écrit:
- Tu parles de Fraispertuis, seriez vous par hasard lorrains comme nous ??? J'en suis au Bella Note, j'adore lire votre TR vous êtes TROP MIGNONS tous les trois !!
Merci, j'en connais un qui va être trop content quand il va revenir lire la fin du TR et voir que LORZIE a commenté Pas lorrains mais on est à 2h de fraispertuis, donc on y va une fois par an en général Généralement c'était souvent aux vacances de Pâques, il n'y avait personne car debut de saison c'était top...sauf que depuis le changement des zones de vacances scolaires, nous n'en avons plus en commun avec les Vosges, et du coup plus possible d'y aller à ce moment là. Mais ma fille adore, quasiment tout lui est accessible, et elle est encore à une période où elle peut tjs faire les manèges des petits et ceux des plus grands (enfin le timber drop moi je ne l'ai pas fait non plus)
Zouzou et toi habitez en région parisienne mais "juste" originaires de Lorraine, ou tjs les parents dans le coin et vous y revenez de temps en temps ? Je ne suis plus allée à Fraispertuis depuis l'école primaire je pense mais j'ai grandi en voyant le sticker du park collé sur des milliers de voitures et je rêve d'y retourner depuis des années !!! Zouzou et moi sommes nées à Nancy d'où vient et vit toujours toute notre famille ! Je suis venue à Paris pour mes études il y a dix ans alors elle a passé de très nombreuses vacances chez moi avant d'emménager à Paris à son tour il y a bientôt deux ans pour étudier aussi ! Aujourd'hui nous vivons dans le même immeuble avec juste une cour à traverser entre nous (ça ne te surprends plus je suis sûre si je te dis que quand on va chez l'une l'autre on traverse souvent ladite cour en pyjama c'est la vérité ) Du coup on rentre très régulièrement dans notre Lorraine natale, d'ailleurs Zouzou y est en ce moment même pour arroser ses 20 ans ! - khazou a écrit:
- Lorzie a écrit:
- Je n’aurais jamais cru avoir le temps aujourd’hui mais j’ai dévoré votre TR en entier !! Quatre jours sur place c’est génial, et sympa d’avoir pu tester deux hôtels Disney (même si je ne le ferais pas personnellement par flemme de déplacer mes bagages !)
Tes enfants sont adorables et je suis fan du prénom de ta fille ! Lire des TR d’adultes avec enfants me rappelle nos séjours petite avec nos parents, et à quel point c’était énorme pour mes soeurs et moi quand on y allait ! Chaque séjour nous a marquées, surtout car on dormait à l’hôtel. Depuis cette année et surtout le week end dernier, j’ai très envie de consacrer un peu de budget tous les ans à un ou deux week ends hôtels Disney pour vraiment profiter des parcs plus posément et qualitativement que quand on fait l’aller-retour en RER dans la journée !
Comme toi je consacre du temps à mes TR pour prolonger la magie et m’en envelopper après le retour … Préviens moi si vous refaites un séjour et que tu refais un TR, j’ai adoré passer ce petit moment « avec vous » Très contente de t'avoir embarquée avec nous, si tu as tout ingurgité d'un coup c'est que c'était sympa alors oui Mes enfants sont comme tu l'étais petite alors, ils adorent dormir à l'hôtel (limite je prendrais une chambre à l'hôtel du coin ils seraient contents quoi ) Moi cette fois j'aimerais pouvoir faire la croisière que vous avez faites toutes les deux mais le budget est astronomique (surtout quand on ne peut pas partir hors saison) mais j'en rêvais déjà il y a qq temps, mais ton TR lu quand tu le faisais, a aussi enfoncé le clou La croisière a un cout c'est vrai, mais il ne faut pas oublier que contrairement à un long séjour en parc Disney, quand tu payes ton voyage tu n'as rien à rajouter ou presque C'est sur c'est vite astronomique surtout quand on voyage à plusieurs, mais pour te donner un ordre de grandeur, ça revient moins cher à la nuitée que de dormir au DLH ! Dis à tes enfants que j'ai adoré lire votre TR et que je serai ravie de vous faire un coucou si un jour on est au parc en même temps (je peux aussi te dire que vous avez de la lecture en perspective dans les prochains mois car nous avons 1 à 3 séjours qui se profilent en hôtels à Disneyland Paris entre mai et l'automne ! Je compte bien faire un TR pour chaque !) // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Lun 2 Avr 2018 - 17:07 | |
| - Davidovich a écrit:
Malheureusement, je suis loin d'avoir tes talents de conteuse ! Je ne suis pas très à l'aise à l'écrit et je ne pense jamais à prendre de photo quand on fait des sorties avec les filles Mais ça n'empêche de vivre des séjours magiques, en effet Euh tu sais je ne pensais pas (et n'imagine toujours pas en avoir ) avoir des talents de conteuse comme tu dis, j'ai juste raconté notre sejour comme il s'est passé, ni plus ni moins Par contre, pour les photos je vais te taper sur les doigts (ou ailleurs ) car les enfants adorent les regarder par la suite, et se replonger dans les albums (quand on prend le temps de les faire, je n'ai toujours pas imprimé les photos de Disney ni fait le livre photo prévu) donc essaye d'y penser la prochaine fois, ça laisse une petite trace - Htv a écrit:
- Je viens de lire la fin de ton tr
Merci beaucoup je me suis régalée a te lire tes enfants ont vraiment l'air cool et rigolos, pleins d'humour, j'adore
Les miens non plus ne réclament pas même si le 2eme adore faire les magasins; En tous les cas c'était super bien écrit alors merci encore d'avoir pris le temps de partager ca avec nous
- Loulette a écrit:
- Je prends enfin le temps de finir de lire ton TR.
Franchement tu es une maman qui assure pour tes enfants, tu leur a offert un séjour au top.
Et les VIP FP le top!!!! Merci à vous deux pour vos retours, ça fait plaisir - Lorzie a écrit:
Je ne suis plus allée à Fraispertuis depuis l'école primaire je pense mais j'ai grandi en voyant le sticker du park collé sur des milliers de voitures et je rêve d'y retourner depuis des années !!
La croisière a un cout c'est vrai, mais il ne faut pas oublier que contrairement à un long séjour en parc Disney, quand tu payes ton voyage tu n'as rien à rajouter ou presque C'est sur c'est vite astronomique surtout quand on voyage à plusieurs, mais pour te donner un ordre de grandeur, ça revient moins cher à la nuitée que de dormir au DLH !
Dis à tes enfants que j'ai adoré lire votre TR et que je serai ravie de vous faire un coucou si un jour on est au parc en même temps (je peux aussi te dire que vous avez de la lecture en perspective dans les prochains mois car nous avons 1 à 3 séjours qui se profilent en hôtels à Disneyland Paris entre mai et l'automne ! Je compte bien faire un TR pour chaque !)
Retourner à fraispertuis reste un rêve facilement accessible, tu devrais prendre le temps d'y retourner ça a bien changé ces dernières années (enfin depuis que j'y vais, j'y emmenais déjà mes neveux qui ont 22ans) Cool pour les futurs TR à venir Par contre nous ne venons pas très souvent sur les parcs mais si jamais je te contacterai Et d'ailleurs une rencontre à fraispertuis serait peut être plus facile qu'une à Disney... Si jamais tu comptes y aller dis le moi Oui pour la croisière c'est sur, (c'est donc bien pour cela que je n'ai jamais encore dormi au DLH, les tarifs ) mais le truc aussi c'est qu'étant seule adulte, mon fils de 14 payerait comme un adulte, alors que si nous étions 2 adultes et 2 enfants sa part à lui serait moins importante. Et il faut que je vise l'été, et c'est le plus cher... On m'a dit de regarder les tarifs dès qu'ils sont en vente plus d'un an avant mais même ainsi je ne vois pas de grande différence. Bref...économiser pendant quelques années ou gagner à la loterie voilà ce que je dois faire |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Mar 3 Avr 2018 - 13:30 | |
| - khazou a écrit:
- Retourner à fraispertuis reste un rêve facilement accessible, tu devrais prendre le temps d'y retourner ça a bien changé ces dernières années (enfin depuis que j'y vais, j'y emmenais déjà mes neveux qui ont 22ans)
Cool pour les futurs TR à venir Par contre nous ne venons pas très souvent sur les parcs mais si jamais je te contacterai Et d'ailleurs une rencontre à fraispertuis serait peut être plus facile qu'une à Disney... Si jamais tu comptes y aller dis le moi
Oui pour la croisière c'est sur, (c'est donc bien pour cela que je n'ai jamais encore dormi au DLH, les tarifs ) mais le truc aussi c'est qu'étant seule adulte, mon fils de 14 payerait comme un adulte, alors que si nous étions 2 adultes et 2 enfants sa part à lui serait moins importante. Et il faut que je vise l'été, et c'est le plus cher... On m'a dit de regarder les tarifs dès qu'ils sont en vente plus d'un an avant mais même ainsi je ne vois pas de grande différence. Bref...économiser pendant quelques années ou gagner à la loterie voilà ce que je dois faire Pour Fraispertuis je vais étudier la question pour la prochaine fois où je rentrerai plusieurs jours chez mes parents ! Bon c'est pas pour tout de suite mais je vais me le noter quelque part haha ! Je comprends qu'avec un grand enfant c'est moins avantageux... Les tarifs ne sont pas forcément plus élevés en haute saison, ça dépend franchement des circuits et destinations ! Sachant que par exemple la moins chère de toutes depuis l'Europe est la transatlantique vers New York ou Miami. Elle coute moins chère que la méditerranéenne pour quasiment le double de nuits, et ça peut être l'occasion de découvrir un petit bout d'Etats Unis avant de rentrer pour un prix relativement abordable puisqu'il ne faut payer que le retour en avion ! Bref les possibilités sont infinies et on peut envisager une croisière comme un projet à moyen long terme selon sa bourse Si c'est vraiment quelque chose qui te fait envie bien sûr N'hésite pas si tu as des questions à les poser sur le topic de renseignements Disney Cruise Line du forum, ou même sur Facebook Il y a une page francophone très bien // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
BrigitteMickey
Âge : 64 Messages : 51 Localisation : Nord Pas de Calais Inscription : 17/10/2013
| |
| |
BrigitteMickey
Âge : 64 Messages : 51 Localisation : Nord Pas de Calais Inscription : 17/10/2013
| |
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| |
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Jeu 26 Avr 2018 - 10:05 | |
| - BrigitteMickey a écrit:
- superbes photos cela donne envie d y aller encore a disneyland
j aime beaucoup votre façon de raconter votre sejour comme si on y etait Merci d'être venu faire un petit retour - ALOHA a écrit:
- Je viens de lire et j'ai adoré ton style. On a vraiment l'impression de participer à ton séjour.
Je pars régulièrement seule avec ma fille depuis qu"elle a 5 ans car papa n'est pas très fan. Cela nous fait d'excellents souvenirs. Elle a maintenant 15 ans et adore toujours nos séjours mère-fille.
Justement mon fils de 14 ans aimerait bien déjà y retourner il m'a demandé hier "on repart quand ?" |
|
| |
marion45
Âge : 41 Messages : 11 Localisation : sud est Inscription : 24/04/2018
| |
| |
khazou
| |
| |
Taly
| |
| |
khazou
| |
| |
Taly
| Sujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Jeu 19 Juil 2018 - 21:44 | |
| Merci Je continue ma lecture ce soir, c'est pas facile d'être tranquille en journée avec les 3 loulous Mon grand aura 14 ans en Janvier prochain, je me sens bien d'y aller avec lui mais avec le petit 2ème plutôt terrible qui a 4 ans je vais attendre un peu On a eu du mal quand on y est allé avec leur père l'année dernière lol Et maintenant on a une miss de 3 mois, donc pour le moment ce sera sans elle. Mais de te lire, ça me donne bien envie de tester dans quelques années |
|
| |
Taly
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Sam 11 Aoû 2018 - 0:14 | |
| Hello par ici, en pleine préparation pour un voyage en solo avec 3 petits monstres , je veux bien lire tes aventures Edit : j'ai tout lu et j'ai beaucoup aimé suivre vos aventures. Je vais certainement oublier des choses que je voulais noter mais je trouve aussi super la complicité entre tes enfants , même si je me doute que ce n'est pas tout le temps.J'ai moi-même 6 enfant entre 26 et 7 ans et donc des écarts d'âge ( les 3 derniers ont 12-9-7 ans ) et j'aime quand ils sont complices, même si parfois ils se font la tête . Bien joué pour Auto-pia, en plus j'adore cette attraction Grâce a ton TR je viens d'apprendre pour les boissons! C'est super que vous ayez eu les VIP FP, pour les avoir eus quelques fois, ça change vraiment la vie même si ce n'est que sur certaines attractions. 4 hôtels en 4 jours, tu as eu du courage, j'ai lu le pourquoi et il est vrai que c'est logique, mais je crois que moi je ne pourrais pas , en général je prends une nuit avant séjour, et le dernier jour on part vers 16-17 h car déjà on est un peu déprimés et puis on est surtout fatigués et comme on vient en avion , nous prenons un vol vers 20h en général. Ma petite de 7 ans a voulu faire sur un coup de tête HSM avec le papa et elle était pâle au moment d'arriver dans les wagns, du coup mon conjoint lui criait "ça va Iris"? "ouiiiii papaaaaa" mais elle n'a pas voulu le refaire..Et autant son frère de 9 ans adore la TOT depuis ses 6 ans , autant elle, me dit "maman on va pas faire la TOT hein" Mon "ado" de 12 ans est déjà accro à son smartphone de Noël et cherche le wifi aussi , j'ai bien aimé la dernière photo de ton fils "retour a la réalité" au resto Leo Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Lun 13 Aoû 2018 - 13:38 | |
| Je lis vos aventures & reviens éditer ensuite Edit' : Je viens de terminer , un réel plaisir à lire et de vous avoir suivi dans vos aventures. Les photos avec Dark Vador sont super sympa! L'anecdote d'autopia est super sympa! J'ai eu le même ressenti pour le petit dej au plaza , j'étais un peu déçu pour mes enfants mais eux on passé un excellent moment donc c'est le principal. 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
princesssofia
| |
| |
moufette30
Âge : 40 Messages : 30 Localisation : nîmes Inscription : 08/08/2018
| |
| |
Mimophie
Âge : 32 Messages : 83 Localisation : Alsace Inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Sam 18 Aoû 2018 - 13:51 | |
| Je viens également voir ton TR, j'adore ta façon de raconter votre séjour! Et rien que que tes meringues en première page donne envie! =)
[EDIT] Je viens de terminer ton TR, vous avez l'air d'avoir passer un très bon moment tous les trois! Avec tous les emojis dans ton récit on a l'impression de voir tes réactions à chaque moment, c'est top! Merci d'avoir pris le temps de nous le faire partager! Dlp: tous les ans WDW: août 2015 Hong Kong Disneyland: 2019 |
|
| |
LouHug
| Sujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) Jeu 20 Sep 2018 - 9:37 | |
| Hello je viens de découvrir ton TR ! Je m'en vais le lire et je reviens après ! Edit : Super merci pour ce partage ! Alors tu me confortes dans mon idée de ne pas aller à l'explorer, il ne m'attire pas du tout celui ci avec ses couleurs ... par contre je rebondis sur le Kyriad que nous avons fait plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçu ni par l'accueil ni par les chambres Tous ces changements d'hôtel c'est du sport mais ça n'a pas eu l'air de vous déranger toi et tes enfants tant mieux ! Comme toi je ne suis pas très fan de l'univers Star Wars et je n'en ai d'ailleurs jamais vu aucun ! ( ) C'est adorable comme ton grand est protecteur avec sa petite sœur et avec sa maman Pour les bornes fast pas en panne ... la cata surtout en période de vacances scolaires ! Mais heureusement que vous avez eu ensuite les VIP Fastpass ça c'est le top !! À quand le prochain séjour ? |
|
| |
Tine30
| |
| |
princessecendrillon
| |
| |
|