AccueilAvis maman solo avec 3 enfants en bas âge VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Avis maman solo avec 3 enfants en bas âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jj768689

Avis maman solo avec 3 enfants en bas âge Empty
MessageSujet: Avis maman solo avec 3 enfants en bas âge Avis maman solo avec 3 enfants en bas âge Horlog11Mer 23 Oct 2024 - 15:56

Bonjour,

J'ai programmé un séjour surprise avec mes enfants de 6, 4 et 2 ans et demi pour mi décembre pour 2 jours mais j'ai peur que cela soit compliqué pour les attractions. En effet, je suis maman solo et je n'ai pas d'autre adulte avec moi, est-ce que cela risque de poser problème lors des attractions ? Pourrons nous être tous les 4 ou les plus grands ensembles ?

Merci beaucoup pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
kitkat089

kitkat089

Féminin

Avis maman solo avec 3 enfants en bas âge Empty
MessageSujet: Re: Avis maman solo avec 3 enfants en bas âge Avis maman solo avec 3 enfants en bas âge Horlog11Sam 26 Oct 2024 - 19:11

Pour être assis seule les enfants doivent avoir 7 ans au minimum.
Et tu ne pourra pas embarquer à 4 sur une rangé dans la plupart des attraction autre que Small World, le PDCF ... Donc a moins que ton programme attraction soit limité et que tu vienne uniquement pour la parade, les spectacle et l'ambiance je pense que ca va etre compliqué/

Il faudrai qu'un autre adulte soit de la partie: une mamie, une tante , une copine?
Comme ça vous montez à 2 +3 et vous pouvez tout faire.

Compass Club un jour, Compass Club toujours
Revenir en haut Aller en bas

Avis maman solo avec 3 enfants en bas âge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1