| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SamRey
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Déc - 11:44 | |
| Le pins Stitch Hiver est sortie aujourd'hui au Harrington !!!! Plus un Chechire "Joyeux Noel" ! Je viens de voir ça sur l'instagram de Shopdisneylandparis (désolée je met pas de photos car le site que j'utilise pour ça à fermé)
Bref, je file dès que je peux au parc chercher ça !! |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Déc - 14:29 | |
| Pfff impossible pour moi d'aller sur le parc ce jour Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| |
| |
Bigard007
Âge : 55 Messages : 132 Localisation : Morville - Belgique Inscription : 03/08/2014
| |
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| |
| |
SamRey
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Déc - 18:18 | |
| Le Stitch est vraiment très beau ! Je suis contente d'avoir cette petite collection Saison 2018 Je suis passée voir également à Art of Gallery et il reste un carton de Olaf avec son pull |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 20 Déc - 21:50 | |
| il est trop beau ce pin joyeux noël Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Clempeters
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Déc - 15:16 | |
| Bonjour tout le monde, je suis le forum au travers de ma sœur Pua depuis un moment mais n’avais jamais posté avant. Récemment j’ai découvert sur le site Vinted des pins Disney d’occasion mais étant nouvelle dans le monde du Pin trading je ne suis pas sure de leur valeur. J’ai flashé sur ce pins de Michel mais je me demande si selon vous il vaut bien 30€. On m’a dit qu’il s’agissait peut-être d’un refresh, mais encore une fois cela ne me dit pas grand chose... Qu’en pensez-vous ?
Dernière édition par Clempeters le Ven 28 Déc - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Clempeters
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Déc - 16:08 | |
| Je suis vraiment désolée mais tout ça est très nouveau pour moi et malheureusement je ne parle pas très bien anglais... En tout cas je te remercie pour ton aide, pourrais-tu m’en dire plus peut-être ? Ou bien pourrais-je trouver des explications sur ce site ailleurs? |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 28 Déc - 17:56 | |
| - Clempeters a écrit:
- Je suis vraiment désolée mais tout ça est très nouveau pour moi et malheureusement je ne parle pas très bien anglais... En tout cas je te remercie pour ton aide, pourrais-tu m’en dire plus peut-être ? Ou bien pourrais-je trouver des explications sur ce site ailleurs?
En gros : . le pin's est sorti à la PTN du 27 septembre 2013 . à l'époque c'était 6€ la boisson avec le pin's offert, ou 10€ les 2 boissons (avec 2 pin's) . il y a 189 personnes qui le cherchent (wnting) et 56 personnes qui l'ont en échange (trading) => il peut donc se trouver relativement facilement à l'échange lors des PTN / Events / sorties de pin's limités au Pueblo, ou sur le tableau des échanges (au Pueblo le samedi et dimanche, dans d'autres boutiques les autres jours) La côte d'un pin's n'est que le prix que les gens sont prêts à payer pour l'avoir, donc très/trop variable. Pour moi ça ne vaut pas 30€, mais tant mieux pour ceux qui arrivent à le vendre à ce prix. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Clempeters
| |
| |
XeiTo
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Jan - 11:46 | |
| Des pin's Ralph <3 De puis que j'ai vu Ralph 2.0 j'attendais des pin's du film surtout Vaneloppe :3 Je pense qu'en Février il y en aura d'autres ou sinon un EL pour fêter la sortie officielle du film.
On en parle que pour 1€ de plus si on prend le booster on a Stitch et Chip&Dale 2019 avec 2 pin's au lieu de Stitch et C&D x)
ça fait bizarre de voir une monnaie de Paris qui sera un pin's ^^
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça plutôt sympa qu'ils fassent de plus en plus de "collection inspirée par"
OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019 |
|
| |
SamRey
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Jan - 11:53 | |
| Encore du Stitch... Tu as raison Ludokémon, je trouve ça sympa aussi les collections inspirée, et pour ce mois-ci c'est Patrice Girod Il n'y a que les Star Wars qui m'intéresse pour ma part, avec un gros Jumbo du Facon |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Jan - 12:35 | |
| Très jolie affiche, je suis contente que Ralph soit enfin mis à l'honneur et le pins Vanellope est trop beau J'aime bien les pins Star Wars aussi, je pense que le Jumbo aura beaucoup de succès Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
chris500
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Jan - 12:50 | |
| - Ludokémon a écrit:
- Des pin's Ralph <3
De puis que j'ai vu Ralph 2.0 j'attendais des pin's du film surtout Vaneloppe :3 Je pense qu'en Février il y en aura d'autres ou sinon un EL pour fêter la sortie officielle du film.
On en parle que pour 1€ de plus si on prend le booster on a Stitch et Chip&Dale 2019 avec 2 pin's au lieu de Stitch et C&D x)
ça fait bizarre de voir une monnaie de Paris qui sera un pin's ^^
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça plutôt sympa qu'ils fassent de plus en plus de "collection inspirée par"
Mieux, il suffit de 0.01 € de plus pour avoir Mickey et Minnie Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Jan - 13:04 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
J'aime bien les pins Star Wars aussi, je pense que le Jumbo aura beaucoup de succès
Le prix m'a très vite refroidi... |
|
| |
XeiTo
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Jan - 13:11 | |
| Petite info quand même assez importante sur les pin's 2019, d'après ce tweet d'ED92 ils n'auront pas du tout le même tête en réalité que sur l'affiche, c'est même plus les mêmes attraction ! Exit PM et la ToT, welcome Small et le chateau d'eau, wtf https://twitter.com/ED92live/status/1080422498381021185 |
|
| |
Shanghai Disney France
| |
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Jan - 14:30 | |
| - XeiTo a écrit:
- Petite info quand même assez importante sur les pin's 2019, d'après ce tweet d'ED92 ils n'auront pas du tout le même tête en réalité que sur l'affiche, c'est même plus les mêmes attraction ! Exit PM et la ToT, welcome Small et le chateau d'eau, wtf
https://twitter.com/ED92live/status/1080422498381021185
Oui j'ai vu ça J'étais super chaud pour le Stitch 2019 PM mais là :/ et puis si le C&D sera celui du pack ça fera doublon avec Mickey et Minnie qui à eux 2 ont le motif de C&D SINON et ce qui me parait le plus probable, les pin's qu'on voit sur la photo sont ceux qui doivent sortir en pin's seuls car je vois mal un pin's avec chaîne sortir en starter avec 3 autres sans. Le gars qui a fait l'affiche a du reprendre les png de Stitch et C&D du pack ce qui a créer un fail (pas étonnant quand on voit qu'en anglais la PTN serait le 25 novembre xD) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Jan - 17:57 | |
| Du Stitch, du Stitch et encore du Stitch, quand DLP est en panne d'inspiration, c'est soit Clochette, soit Stitch, sans compter un visuel qui change complètement entre l'affiche et le pin's, parce que passer de Phantom Manor à Small World, il fallait oser !! Retour de la Stitch Invasion Pour une fois qu'il y a un pin's avec Hercule, il faut qu'il soit gâché par des écritures ! C'est trop demander, des pins sans dangle, sans locket, sans écritures et sans dates ! Il semblerait que Star Wars se résume au Faucon ! A défaut les pins sont originaux |
|
| |
|