| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHESTER
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Juil 2018 - 21:05 | |
| Exactement le pin trading est mort à DLP. Ce n'est qu'une vente de pin's à des revendeurs non déclarés et qui ne payent pas leurs charges. DLP devrait tout stopper et faire une pause. |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
CHESTER
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Juil 2018 - 12:43 | |
| Pour pouvoir faire des échanges et faire vivre le pin trading il fait des pins limités disponibles en boutiques. C'est la seule facon d'échanger avec les guests. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Juil 2018 - 14:17 | |
| Article du point de 2016 sur le pin trading http://www.lepoint.fr/pop-culture/lifestyle/collectionner-les-pin-s-disney-peut-vous-rapporter-tres-gros-12-08-2016-2060819_2944.php |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 27 Juil 2018 - 11:24 | |
| mort à cause des cotes et pas vraiment du à la vente ou autre selon moi personnellement j'ai toujours fait des échanges, ça toujours été plus ou moins difficile car les collectionneurs demandent beaucoup et c'est difficile de faire des échanges du coup certains se découragent vite et préfèrent acheter, en plus vu que les prix des revendeurs sont pas si chères pourquoi pas. Mais je trouve que cela perd de son charme, collectionner c'est avant tout chercher, j'aime bien aussi un peu de négociation lol car comme je le disais certains sont difficile à te demander des fois toute les sorties d'un event pour un pin oui cela m'est déjà arrivée lol bon je vous rassure je ne l'ai pas fait du coup je cherche encore ce pin mais bon. On dit que je suis moi-même difficile je ne dirai pas car perso, mes échanges c'est toujours un pin contre un pin il faut juste avoir en face un bourriquet ou de la princesse et la grenouille ceux que peux de personne ont quand je viens au Pueblo. Je ne sais pas si il y a de bonnes solutions pour l'avenir du pin trading à Paris, les solutions trouvées dernièrement ont fait que c'est encore pire qu'avant je trouve. Etre obligé de courir, voir les accidents de plus en plus nombreux c'est juste affreux. Bref j'espère que cela va quand meme aller dans le positif car personnellement j'aime le principe aller vers les autres, parler des pins, meme si c'est des fois juste pour le plaisir des yeux et ne faire aucun échange, juste papoter on fait parfois des chouettes rencontres en plus dans le pin
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 1 Aoû 2018 - 10:51 | |
| L'affiche du mois d'aout est dispo sur le site officiel.
6 EL au programme :
- 3 Rdv gourmand le 03/08 - MyCat Si et Am le 11 - Donald Phantom Manor le 11 - Anniversaire de Tivoli le 11
Dommage que je ne sois pas là le 11 car le Donald PM est superbe. |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
SamRey
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 1 Aoû 2018 - 11:17 | |
| mince moi qui voulait aller au pueblo le samedi, ça risque d'être plein... ou si j'y vais l'après midi, ça ira?
je suis contente, j'aime bien les open qui sortent, surtout clochette et le chat! et puis j'espère enfin trouver clochette animator car j'ai contacté le service pour commander par correspondance et les frais de port, c'est du grand n'importe quoi! 7€ pour 1 pins... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 1 Aoû 2018 - 11:22 | |
| Sympathiques les pins Rendez vous gourmand, à part ça aucun coup de cœur ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
SamRey
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 1 Aoû 2018 - 13:11 | |
| Je tenterai de prendre le Donald pour ma contacte américaine c'est son thème Sinon rien dans mes thèmes pour ma part, mais l'affiche est plutôt sympa, j'ai beaucoup le set sur Lilo et Stitch. Je suis toujours autant surprise par la sortie des pins de Noël en plein été mais bon lol Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Donald31
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 1 Aoû 2018 - 13:18 | |
| Bonjour tout le monde. Intéressé par le pins Phantom Manor du mois d'août, mais étant dans l'impossibilité de venir sur le parc, je souhaiterais savoir s'il est possible de demander à une âme charitable de me récupérer un exemplaire ?? Bien entendu, je peux payer par avance pour l'achat du pins et l'envoie par courrier. Merci par avance |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 1 Aoû 2018 - 13:30 | |
| Des sorties de limités en Août alors que l'année dernière c'était relâche.... LOL Si quelqu'un va à la sortie et ne prends pas son My Cat SI et AM, ou éventuellement l'échange, je suis intéressé pour l'acheter ou l'échanger Envoyez-moi un MP Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3610 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
SamRey
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 1 Aoû 2018 - 17:26 | |
| - SamRey a écrit:
- Par contre quelqu’un peut m’expliquer le lien avec le Pins Tivoli ?
Les Jardins de Tivoli sont un parc d'attraction à Copenhague (au Danemark), d'ailleurs le plus ancien du monde et célébrant cet été ses 175 ans. Walt Disney les as visités en 1951 ; on les considère comme une source d'inspiration pour Disneyland (premier du nom). Walt Disney World Resort a d'ailleurs conçu un char pour la parade quasi-quotidienne de Tivoli célébrant ses 175 ans (d'après le site Internet de ces derniers). |
|
| |
DisneyNate
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 1 Aoû 2018 - 18:31 | |
| Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans le Pin Trading et j'ai une petite question : Je suis totalement fan de Tivoli et de son univers, j'aimerais avoir un pin. Est-ce qu'il est conseillé de se ruer à sa sortie où alors un EL 500 a peu de chances d'être rapidement sold-out ? Merci beaucoup |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
SamRey
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 1 Aoû 2018 - 23:29 | |
| - Timoram a écrit:
- SamRey a écrit:
- Par contre quelqu’un peut m’expliquer le lien avec le Pins Tivoli ?
Les Jardins de Tivoli sont un parc d'attraction à Copenhague (au Danemark), d'ailleurs le plus ancien du monde et célébrant cet été ses 175 ans. Walt Disney les as visités en 1951 ; on les considère comme une source d'inspiration pour Disneyland (premier du nom). Walt Disney World Resort a d'ailleurs conçu un char pour la parade quasi-quotidienne de Tivoli célébrant ses 175 ans (d'après le site Internet de ces derniers). Oh cool ! Merci beaucoup je ne savais pas |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 2 Aoû 2018 - 7:22 | |
| - velocerator a écrit:
- Pourquoi des pin's noël en plein mois d’août ?
Sans doute pour que les revendeurs puissent tous se jeter, comme d'hab, maintenant dessus et qu'ils puissent en recommander pépère derrière pour la saison de Noël sans risque de se faire dévaliser le stock en 3j |
|
| |
Simba 2.0
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 2 Aoû 2018 - 13:31 | |
| C'est surtout que tout le merchandising de Noël sort en Août donc les pin's opens aussi. Et effectivement vu les pin's, ils ont intérêts à en recommander tout de suite car les revendeurs auront tout rafler bien avant le lancement de la saison (Stitch et Chester notamment). |
|
| |
XeiTo
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 2 Aoû 2018 - 19:28 | |
| Dites moi est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment va se passer la vente de demain Chez Marianne ? C'est toujours une distribution de bracelets ou c'est directement à la boutique ? J'ai encore jamais fait de sortie autre part qu'au Pueblo donc j'ai pas envie de me pointer à 7h au mauvais endroit et rater la vente Merci bien |
|
| |
Simba 2.0
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 2 Aoû 2018 - 21:01 | |
| Apparemment, ça sera le même système qu'à la FanDaze. Distribution des bracelets directement devant la boutique Chez Marianne. |
|
| |
|