AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thlon

Thlon

Masculin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 22:11

Et qu'est ce que tu y gagneras? Des vues sur Facebook? Des commentaires pour montrer l'absurdité de la chose et où les gens qui n'auront pas pu avoir de pin's diront tout le bien des personnes qui ont couru et qui les ont eus?
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 22:46

Non, je ne suis pas présente sur internet ou les réseaux sociaux, je voudrais juste faire une petite vidéo avec quelques personnes qui pourraient me dire si ça a toujours était comme ça ou des avis de personnes qui viennent pour la première fois par exemple, une sorte de petit reportage quoi.
Thlon

Thlon

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 6:00

Désolé d'avoir été sec dans ma réponse précédente.

Je suis déjà tombé sur ce genre de vidéo dont le but était de dénigrer les collectionneurs qui "courent" en les mettant tous dans le même panier et les faire passer pour les pires personnes de la terre... A l'image des vidéos sur les cohuts des soldes et de l'affaire Nutella.

Ta démarche est bien plus correcte et permettra d'avoir plusieurs témoignages qui relativiseront peut être l'avis général que l'on a sur notre passion (du moins, j'espère que ta future vidéo le permettra).

Peut-être à tout à l'heure devant les grilles et/ou au Pueblo Wink

PS: Attention aux poubelles sur la route, elles aiment bien se mettre au travers du chemin des collectionneurs (petite anecdote que tu pourras mettre dans ta vidéo tiens Very Happy)
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 9:27

Comment ça s'est passé ce matin ? Est-ce que c'était à nouveau le chaos comme le mois dernier ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Logo_v10
https://dlpicsou.wordpress.com/
jeremiggy

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 9:47

Oh que oui, toujours autant de tricheurs déjà dans la queue avant l'ouverture des grilles...

Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM
On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ
Thlon

Thlon

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 10:26

Une centaine de personnes dans la file avant l'ouverture des grilles... Et ça veut nous faire croire que ça dormi au DLH Rolling Eyes
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 10:33

Ils ont distribué des last chance ou alors ils font comme jeudi ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Logo_v10
jeremiggy

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 10:37

Je ne sais pas j'ai eu la troisième couleurs pour ma part.

Thlon

Thlon

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 10:37

Distribution classique de last chance.
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 10:40

Thlon a écrit:
Une centaine de personnes dans la file avant l'ouverture des grilles... Et ça veut nous faire croire que ça dormi au DLH Rolling Eyes

Ou alors c'est que ca doit être devenu un business très rentable la revente Twisted Evil
Thlon

Thlon

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 10:43

Le parking handicapé du DLH et quelques passages secrets aident pas mal Twisted Evil
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 10:45

Thlon a écrit:
Distribution classique de last chance.

Je rève peut etre un peu mais tu sais si il en reste ?
Thlon

Thlon

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 10:46

C'était au numéro 71 il y a 15 min.
jeremiggy

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 10:49

Je savais pas qu'il distribuait encore à cette heure là!

SamRey

SamRey

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 11:36

Thlon a écrit:

Il y à eu un bug ce matin avec la grille de droite. A 7h elle était ouverte car une voiture est passé et ils ne l'on pas refermé tout de suite, ils l'on fermé vers 7h20-25 je crois. Et oui il y avait à peu prés 70-80 personnes du coup avant que les grilles n'ouvrent officiellement, beaucoup sont passé par le DLH en temps qu'handicapé.
SamRey

SamRey

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 11:40

Thlon a écrit:
Désolé d'avoir été sec dans ma réponse précédente.

Je suis déjà tombé sur ce genre de vidéo dont le but était de dénigrer les collectionneurs qui "courent" en les mettant tous dans le même panier et les faire passer pour les pires personnes de la terre... A l'image des vidéos sur les cohuts des soldes et de l'affaire Nutella.

Ta démarche est bien plus correcte et permettra d'avoir plusieurs témoignages qui relativiseront peut être l'avis général que l'on a sur notre passion (du moins, j'espère que ta future vidéo le permettra).

Peut-être à tout à l'heure devant les grilles et/ou au Pueblo Wink

PS: Attention aux poubelles sur la route, elles aiment bien se mettre au travers du chemin des collectionneurs (petite anecdote que tu pourras mettre dans ta vidéo tiens Very Happy)

Pas de soucis, je fais du Trade depuis un moment, je ne suis pas là pour dénigrer les gens et il est vrai que je n'ai jamais vu de vidéos qui traite du sujet Pin Trading sans être "dans sa chambre à expliquer comment ça ce déroule".
J'aimerais bien faire quelque chose d'assez complet et j'ai pas fais suffisamment de rush tout à l'heure pour sortir quelque chose de bien donc je reviendrais Smile
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 12:35

Thlon a écrit:
C'était au numéro 71 il y a 15 min.

Merci ! Finalement je n'ai pas tenté. J'essayerai d'avoir le MyCat au trade.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 12:57

Thlon a écrit:

Il est évident que la nouvelle organisation ne peut régler ce problème, elle avantage d'ailleurs les personnes à mobilité réduite, ce qui est normal, ils ne se retrouvent pas dans le rush, les CM qui ont juste besoin de passer par l'entrée CM avec leur ID et tout ceux qui passent par le DHL (c'est à la portée de tout le monde). Du coup moins de cohue dans le parc et c'est mieux pour la sécurité, moins de course dans les Fantasia Gardens et donc moins de risque de chutes.
https://www.chroniquedisney.fr/
jeremiggy

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 13:14

Moins de course entre les tourniquets d'entré et liberty arcade oui (même plus du tout du coup) par contre dans fantasia gardens c'est encore pire je trouve. Je reste sur mon idée, il faut encore reculer la distribution au portail de fantasia garden et la... La gruge sera plus possible. Une guérit installé à l'un des portillon latéraux et le tour est joué.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 14:45

Ça n'arrivera jamais car ça exclut les personnes à mobilité réduite qui se garent sur un parking prévu à cet effet à côté du DLH.

Dernière édition par fauna le Sam 14 Avr 2018 - 16:52, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 16:39

tout ça pour ça !
pour au final les fourguer, quelques heures après à 20e.
PA-THE-TIQUE !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Fff10
SamRey

SamRey

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 17:31

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
jeremiggy

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 17:39

C'est clair que la le prix c'est vraiment débile. 2 de QI.

Thlon

Thlon

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 19:02

C'est vrai qu'il vaut mieux les faire partir à 40 euros/pièce (paypal et frais de port out) Rolling Eyes
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 19:06

Oui EN EFFET ! La cote tirage offre demande, placerait ce pin's dans les 40e de valeur VENTE/TRADE/ mais la faute à des bolos de première catégorie, ( y'en a ici ) nos pin's ne valent rien. BRAVOOO

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant