| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
King of Heart
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 25 Nov 2018 - 20:03 | |
| Petite question bête, un pin sur BTM était il sorti lors de la réhabilitation? Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 25 Nov 2018 - 20:06 | |
| - King of Heart a écrit:
- Petite question bête, un pin sur BTM était il sorti lors de la réhabilitation?
Non du tout, mais un journal inédit était distribué aux premiers a sa réouverture. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 25 Nov 2018 - 20:13 | |
| A quand le nettoyage complet de l’équipe encadrante du pins trading, qui tape la bise aux plus gros revendeurs trafiquants de pins et qui (par exemple)dimanche dernier "oohhh ben je vais prendre 24 clés 90 ans de mickey, c'est pour faire des cadeaux (mais bien sur!!)". Ils laissent régulièrement a chaque sortie de produits limités prendre des grosses quantités aux revendeurs, qu'ils connaissent et laissent faire. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 26 Nov 2018 - 2:50 | |
| - disneyfou a écrit:
- A quand le nettoyage complet de l’équipe encadrante du pins trading, qui tape la bise aux plus gros revendeurs trafiquants de pins et qui (par exemple)dimanche dernier "oohhh ben je vais prendre 24 clés 90 ans de mickey, c'est pour faire des cadeaux (mais bien sur!!)".
Ils laissent régulièrement a chaque sortie de produits limités prendre des grosses quantités aux revendeurs, qu'ils connaissent et laissent faire. je suis bien d'accord avec vous |
|
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| |
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 26 Nov 2018 - 9:38 | |
| J'espère qu'elle ne lit pas le forum Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
fred2310
Âge : 43 Messages : 358 Localisation : paris Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 28 Nov 2018 - 20:26 | |
| - disneyfou a écrit:
- A quand le nettoyage complet de l’équipe encadrante du pins trading, qui tape la bise aux plus gros revendeurs trafiquants de pins et qui (par exemple)dimanche dernier "oohhh ben je vais prendre 24 clés 90 ans de mickey, c'est pour faire des cadeaux (mais bien sur!!)".
Ils laissent régulièrement a chaque sortie de produits limités prendre des grosses quantités aux revendeurs, qu'ils connaissent et laissent faire. c'est un peu fort ce genre de déclaration surtout l'emploi du mot "trafiquant" LOL . Moi je serre la main à Franck et à d'autres personnes du pin trading sans pour autant qu'on me laisse acheter 50 pins de chaque et 24 clefs des 90 ans.... Par ailleurs, soit actuel, Si aujourd'hui le pin trading se casse la gueule c'est parce que depuis deux ans, 50% des gens qui viennent à chaque sortie sont des REVENDEURS, plein de gens inconnus (ça fait 7 ans que je suis collectionneur et y'en a clairement qui ne viennent pas pour collectionner).... qui essaient de se faire du fric et baissent comme des porcs les pins qui ne se vendent pas à des prix proches du prix d'achat, détruisant ainsi la "valeur" du trade qu'on pouvait encore faire quelques années auparavant... On peut aussi rajouter que le pin trading français sort depuis des années des pins et des séries fadasses..... |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 28 Nov 2018 - 20:40 | |
| - fred2310 a écrit:
- disneyfou a écrit:
Ils laissent régulièrement a chaque sortie de produits limités prendre des grosses quantités aux revendeurs, qu'ils connaissent et laissent faire.
c'est un peu fort ce genre de déclaration surtout l'emploi du mot "trafiquant" LOL . Moi je serre la main à Franck et à d'autres personnes du pin trading sans pour autant qu'on me laisse acheter 50 pins de chaque et 24 clefs des 90 ans....
Par ailleurs, soit actuel, Si aujourd'hui le pin trading se casse la gueule c'est parce que depuis deux ans, 50% des gens qui viennent à chaque sortie sont des REVENDEURS, plein de gens inconnus (ça fait 7 ans que je suis collectionneur et y'en a clairement qui ne viennent pas pour collectionner).... qui essaient de se faire du fric et baissent comme des porcs les pins qui ne se vendent pas à des prix proches du prix d'achat, détruisant ainsi la "valeur" du trade qu'on pouvait encore faire quelques années auparavant... On peut aussi rajouter que le pin trading français sort depuis des années des pins et des séries fadasses.....
Mais, je le redis!!! Ras le bol des trafiquants (qui d’ailleurs ont toujours existé, depuis le début du pins trading a Disneyland). Mais je ne met pas tous le monde dans le même panier (loin de la). Par contre que l'équipe du trading laisse faire ce genre de chose, cela est incompréhensible!!! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Nov 2018 - 10:10 | |
| - fred2310 a écrit:
Par ailleurs, soit actuel, Si aujourd'hui le pin trading se casse la gueule c'est parce que depuis deux ans, 50% des gens qui viennent à chaque sortie sont des REVENDEURS, plein de gens inconnus (ça fait 7 ans que je suis collectionneur et y'en a clairement qui ne viennent pas pour collectionner).... qui essaient de se faire du fric et baissent comme des porcs les pins qui ne se vendent pas à des prix proches du prix d'achat, détruisant ainsi la "valeur" du trade qu'on pouvait encore faire quelques années auparavant... On peut aussi rajouter que le pin trading français sort depuis des années des pins et des séries fadasses.....
Cela résume parfaitement la situation du Pin trading français depuis presque 2 ans... Je suis dans les pins depuis 7-8 ans maintenant, et il y a toujours eu des revendeurs, oui mais avant les revendeurs avaient l'intelligence de vendre en respectant une certaine valeur, car ils avaient conscience qu'ils vendaient des produits limités de collection... (ce qui du coup arrangeait les traders car ils échangeaient leurs pins avec une valeur élevée) Aujourd'hui, la plupart viennent pour se faire 5€ de bénéfices sur un pin's limité, et les gens vendent des pins limités comme s'ils revendaient un dvd ou des fringues quoi.... C'est vraiment la course à celui qui vendra le moins cher. Tout le monde est à la recherche de l'argent facile, sans vraiment s'intéresser aux pins ou sans en collectionner. Conséquences : Aucune possibilité de faire de bons échanges à l'international, trop de monde aux sorties de pins, des gens irrespectueux voire agressifs qui sont prêts à tout juste pour quelques €€, et de nouveaux requins qui sont arrivés et ne respectent rien ni personne. De nombreux collectionneurs de longue date arrêtent peu à peu le pin trading, et ça se comprend parfaitement. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Nov 2018 - 12:18 | |
| Requins ? Quand on se fait 5 balles max de marge sur un pin's, ça tient plus du petit maquereau que du requin hein ... Pour le reste, même avis, même sentiment. Mais la finalité reste la même : tout est vendu par DLP; les event à l'arrache comme les évents bof bof, les séries sans intérêt comme les pins un peu plus "pensés". Même des LE 400 , hideux, partent le jour J. ( mais ne partent pas sur le net. ) Je n'ai plus acheté de pins DE et A Dlp depuis 2 ans. J'ai obtenu un PTN basique que je voulais récemment. Rien de plus. Et au final, Je ne m'en porte pas plus mal. <3 La question relève peut être parfois de ... l'addiction. ( sujet tabou je sais ... ) J'ai simplement décidé de ne plus cautionner DLP. Je vais parfois aux PTN pour ne même pas acheter les pin's du jour. A quoi bon cautionner un système qu'on critique à juste raison. J'ai juste décidé d'être cohérent. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Nov 2018 - 14:18 | |
| Pour les requins je pensais plus en terme de trade pour le coup, certains qui, au moment d'échanger leur pins américains, ajoutent les "frais de douanes et de livraison" à la valeur de leur pins, histoire de faire glonfler la valeur... du grand délire... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
fred2310
Âge : 43 Messages : 358 Localisation : paris Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Nov 2018 - 0:25 | |
| - GussGuss a écrit:
- fred2310 a écrit:
Cela résume parfaitement la situation du Pin trading français depuis presque 2 ans...
Je suis dans les pins depuis 7-8 ans maintenant, et il y a toujours eu des revendeurs, oui mais avant les revendeurs avaient l'intelligence de vendre en respectant une certaine valeur, car ils avaient conscience qu'ils vendaient des produits limités de collection... (ce qui du coup arrangeait les traders car ils échangeaient leurs pins avec une valeur élevée) Aujourd'hui, la plupart viennent pour se faire 5€ de bénéfices sur un pin's limité, et les gens vendent des pins limités comme s'ils revendaient un dvd ou des fringues quoi.... C'est vraiment la course à celui qui vendra le moins cher. Tout le monde est à la recherche de l'argent facile, sans vraiment s'intéresser aux pins ou sans en collectionner.
Conséquences : Aucune possibilité de faire de bons échanges à l'international, trop de monde aux sorties de pins, des gens irrespectueux voire agressifs qui sont prêts à tout juste pour quelques €€, et de nouveaux requins qui sont arrivés et ne respectent rien ni personne.
De nombreux collectionneurs de longue date arrêtent peu à peu le pin trading, et ça se comprend parfaitement. Je pense la même chose, et j'ai levé le pied sur un tas de "séries" et de pins... |
|
| |
Tardis74
Âge : 38 Messages : 570 Localisation : Frontière Suisse Inscription : 05/03/2017
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Nov 2018 - 19:25 | |
| Coucou ^^ Pardonnez moi mon intrusion, j'ai une question (bête ? ) Je collectionne les pin's à l'effigie de Walt et à l'effigie de Michel (Peter Pan). Je n'ai jamais fait d'échange sur le parc, je compte y aller en fin d'année et parmi mes pin's à échanger, j'ai des Disney Treasures (ceux qu'on a dans les Funko Box), Est-ce que je peux les échanger sur le parc ou non ? Je ne sais pas si je trouverai le tableau pour demander à la personne et j'ai pas envie de me ridiculiser si j'ai pas droit de les échanger et encore moins mettre mal à l'aise un castmeber car je le fais avec mon petit garçon ^^; Enfin voilà, si c'est pas échangeable, pouvez-vous me le dire s'il vous plait ? J'aimerai bien faire choisir à mon fils des pin's pour lui dans ces échanges et j'ai pas non plus envie qu'on nous dise "non" et qu'il soit déçu. Autant se préparer ^^ Edit : voilà à quoi ils ressemblent (ce ne sont pas mes photos, mon tel est entrain de charger) mais pour vous donner une idée : "Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better." DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) 11.06.2015 25&26.04.2017 24.07.2017 17&18.04.2018 31.12.2018 & 01.01.2019 DLP en amoureux : 01.06.2019 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Nov 2018 - 19:33 | |
| En théorie ne sont échangeables que les pin's avec le logo pin's trading au dos. Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
Tardis74
Âge : 38 Messages : 570 Localisation : Frontière Suisse Inscription : 05/03/2017
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 1 Déc 2018 - 8:32 | |
| - jeremiggy a écrit:
- En théorie ne sont échangeables que les pin's avec le logo pin's trading au dos.
Ok, merci beaucoup !! "Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better." DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) 11.06.2015 25&26.04.2017 24.07.2017 17&18.04.2018 31.12.2018 & 01.01.2019 DLP en amoureux : 01.06.2019 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) |
|
| |
SamRey
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 3 Déc 2018 - 12:42 | |
| Bon, voici la nouvelle affiche pour décembre... Je suis déçu pour le MyCat, encore Figaro Je suis juste contente de voir du Mulan et j'aime bien les Vice-Versa. |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 3 Déc 2018 - 14:25 | |
| Heu par contre les visuels de Joie, tristesse et Colère sont exactement les mêmes que ceux des PTN...... On sent vraiment qu'ils nous prennent pour des jambons.... Je suis très déçu par le Fun adventure qui est très peu travaillé (le fond est quasi vide), encore du rose pour My Cat, l'équipe Merchandising est définitivement en manque d'inspiration... mais après tout on s'en fout tout va se vendre Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
SamRey
| |
| |
★May
| |
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
SamRey
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 3 Déc 2018 - 19:41 | |
| Oui, d'ailleurs les Vice Versa sont des OE mais comme les cherry blossom ou Romain Costa ils sont fait en collab' avec quelqu'un. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 3 Déc 2018 - 20:21 | |
| Je suis contente un petit booster Winnie L'Ourson je vais ajouter un nouveau boubou à ma collection Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
EvilQueen
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 4 Déc 2018 - 20:19 | |
| Oooooh,du Mulan!Et une petite Nana! Vous savez si quelqu'un aurait à tout hasard un pick up Disney prévu pour ce jour-là,s'il vous plaît? (J'adorerais avoir les trois de Mulan et celui de Nana,mais je n'ai pas de séjour en route avant bien longtemps ) |
|
| |
|