| Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lalou
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 19 Sep 2019 - 11:32 | |
| - Talloe a écrit:
- J’espère que MP Xpress de Movie Park Germany sera dupliqué au WDS comme ça vous aurez votre dose de vibration et de baffe.
Mais c'est le cas vu que c'est exactement le même modèle de série de les deux RNRC. Les seuls aménagements faient par disney sont sur les zones de frein permettant de faire tourner jusqu'a 5 train en simultané sur le circuit contre 2 de mémoire pour MP Xxpress |
|
| |
remy83
Âge : 31 Messages : 307 Localisation : Gironde Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 19 Sep 2019 - 11:37 | |
| - isanka a écrit:
- remy83 a écrit:
Tout dépend de la storyline qu'ils mettent derrière. S'il s'agit de la nouvelle armure conçue par Iron Man et que nous devons l'utiliser pour aider les Avengers, pourquoi pas. Ca collerait bien avec le catapultage (en mode décollage de l'armure). J'attends de voir la suite mais pour ma part je ne suis pour l'instant pas choqué. - Spoiler:
Quelle nouvelle armure? Je doute qu'il soit en capacité d'en créer une nouvelle.
- Spoiler:
L'armure aurait pu être créée avant sa mort. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu plus d'infos sur la storyline, mais peut-être que j'ai manqué quelque chose. Notamment à quelle époque se situera cette attraction par rapport à la chronologie des films (si lien il y a, ce qui n'est pas sûr). On pourrait également imaginer être les "successeurs" d'Iron Man en testant sa dernière création. C'est un peu flou pour l'instant étant donné les éléments que nous avons, à voir par la suite.
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"Antoine de Saint Exupéry |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 19 Sep 2019 - 11:48 | |
| - Lalou a écrit:
- Talloe a écrit:
- J’espère que MP Xpress de Movie Park Germany sera dupliqué au WDS comme ça vous aurez votre dose de vibration et de baffe.
Mais c'est le cas vu que c'est exactement le même modèle de série de les deux RNRC. Les seuls aménagements faient par disney sont sur les zones de frein permettant de faire tourner jusqu'a 5 train en simultané sur le circuit contre 2 de mémoire pour MP Xxpress Rien à voir, MP à MPG est un SLC vekoma. C’est xpress à walibi holland le clone de RNRC. |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 19 Sep 2019 - 12:06 | |
| - gregzzz a écrit:
- Lalou a écrit:
Mais c'est le cas vu que c'est exactement le même modèle de série de les deux RNRC. Les seuls aménagements faient par disney sont sur les zones de frein permettant de faire tourner jusqu'a 5 train en simultané sur le circuit contre 2 de mémoire pour MP Xxpress Rien à voir, MP à MPG est un SLC vekoma. C’est xpress à walibi holland le clone de RNRC. Autant pour moi j'ai effectivement confondu avec le Xpress de Walibi Holland |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 19 Sep 2019 - 13:20 | |
| - remy83 a écrit:
- isanka a écrit:
- Spoiler:
Quelle nouvelle armure? Je doute qu'il soit en capacité d'en créer une nouvelle.
- Spoiler:
L'armure aurait pu être créée avant sa mort. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu plus d'infos sur la storyline, mais peut-être que j'ai manqué quelque chose. Notamment à quelle époque se situera cette attraction par rapport à la chronologie des films (si lien il y a, ce qui n'est pas sûr). On pourrait également imaginer être les "successeurs" d'Iron Man en testant sa dernière création. C'est un peu flou pour l'instant étant donné les éléments que nous avons, à voir par la suite.
La storyline des Parcs Disney n'est pas intégrée au Marvel Cinematic Universe. Inutile de chercher trop de liens entre les films et les attractions. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Tawa
| |
| |
remy83
Âge : 31 Messages : 307 Localisation : Gironde Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 19 Sep 2019 - 14:08 | |
| - Dash a écrit:
- La storyline des Parcs Disney n'est pas intégrée au Marvel Cinematic Universe. Inutile de chercher trop de liens entre les films et les attractions.
Donc tout est possible Merci de cette précision "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"Antoine de Saint Exupéry |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
BigBrozzzer
| |
| |
Talloe
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 21 Sep 2019 - 13:17 | |
| - Lalou a écrit:
- Talloe a écrit:
Mais c'est le cas vu que c'est exactement le même modèle de série de les deux RNRC. Les seuls aménagements faient par disney sont sur les zones de frein permettant de faire tourner jusqu'a 5 train en simultané sur le circuit contre 2 de mémoire pour MP Xxpress Et le fait aussi que sur X Press - Platform 13, le load et unload sont au même endroit. La zone servant d'unload chez Disney sert pour la scène à la fin du parcours. Pour les baffes, autant être honnête, c'est moins pire que le SLC Vekoma voisin de Platform 13 (mon dieu quelle horreur quand j'y pense). https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Talloe
| |
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| |
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 1 Oct 2019 - 19:40 | |
| On peut vraiment parler de "HangarLand" pour le coup Il était de toutes façons essentiel de commencer par le retrait de cette enseigne géante pour ne pas que les visiteurs se posent trop de questions aussi sur le fait de savoir si RNRC était toujours d'actualité ou pas ! D'ailleurs, je constate que la description sélectionnable de l'attraction a été retirée de l'appli DLP, même si l'enseigne reste visible sur le plan. A la manière d'Armageddon, je pense que cela va être modifié graphiquement sur le plan de l'appli. Je serai curieux de savoir ce qui se trame à l'intérieur quand à l'avancée des travaux, mais je ne pense pas qu'il reste grand chose des décors de RNRC, même dans la salle d'embarquement/launch. Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Lunéo
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 4 Oct 2019 - 19:55 | |
| - Talloe a écrit:
- Tu veux parler de Vampire à Walibi Belgium ? Apparemment oui c’est une horreur juste derrière Goudurix.
Et on en parle des Boomerang de Vekoma présent dans tous les Walibi ? Non non, El Condor à Walibi Holland: le tout premier SLC Vekoma, et l'un des pires: raclée de baffes infernales cette machine ! Pour les Boomerangs, ça dépends lesquels et de l'entretien surtout. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
BigBrozzzer
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 4 Oct 2019 - 21:44 | |
| - Talloe a écrit:
- Tu veux parler de Vampire à Walibi Belgium ? Apparemment oui c’est une horreur juste derrière Goudurix.
Et on en parle des Boomerang de Vekoma présent dans tous les Walibi ? Franchement oui c'est bien de la m*rde. Pour l'avoir ridé à froid avant l'ouverture pour le test show il faut bien anticiper le parcours pour pas se prendre de baffes. A partir du moment où il faut faire ce genre de stratagème sur un coaster, ben c'est que c'est un mauvais coaster... (Indy en fait partie) |
|
| |
Actu Disneyland Paris
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 5 Oct 2019 - 2:59 | |
| Sinon actuellement à l'intérieur de Rock au niveau du Load, tout a été retiré que ce soit thématisation ou éclairage... et des tests sont déjà en cours sur le système de lancement, ça bouge pas mal ! Je vous cache pas que ça fait vraiment bizarre pour le coup de voir ça sans thématisation avec tous les parpaings apparents, la nostalgie était présente. |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
Lunéo
| |
| |
JordanB
Âge : 30 Messages : 92 Localisation : Paris Inscription : 01/09/2019
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 5 Oct 2019 - 13:58 | |
| - Thibaut75 a écrit:
- Vont ils modifier la vitesse du launch ( ou l'accélération ?)
Non, ils ne devraient rien modifier à ce niveau Visites DLP : De 2012 a 2019 ; Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...) Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...) |
|
| |
|