| Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S.E.A1892 In Memoriam
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 17 Mar 2020 - 17:32 | |
| Tu remontes un sujet juste pour dire ça? 《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》 |
|
| |
New Mouse
Âge : 23 Messages : 1 Localisation : Metz Inscription : 14/02/2020
| |
| |
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
S.E.A1892 In Memoriam
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 15 Juin 2020 - 21:38 | |
| Petite question: vous pensez que c'est possible que la séparation entre la file d'attente et le launch puisse être une sorte de vitre intéractive qui alternerait entre le dévoilevement des trains et une opacification de sa surface comme pour Tron à Shanghai ? 《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》 |
|
| |
VRok
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 15 Juin 2020 - 21:57 | |
| - S.E.A1892 a écrit:
- Petite question: vous pensez que c'est possible que la séparation entre la file d'attente et le launch puisse être une sorte de vitre intéractive qui alternerait entre le dévoilevement des trains et une opacification de sa surface comme pour Tron à Shanghai ?
Je ne sais pas si c'est envisagé mais ce serait tellement une idée excellente ! Le launch aurait un plus gros impact sur la file comme ça je pense ! |
|
| |
Maxi
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 19 Juin 2020 - 17:16 | |
| En tout cas ,on connaît tellement le Lay out a fond que pour nous le faire oublier ,il faudrait de la technologie,FX ,beaucoup de choses qui nous désorientent du parcours classique. J’avais pensé au départ en 2 temps mais c’est techniquement impossible ça . Pareil la fin du ride dans le tunnel , j’ose espérer qu’ils s’occupent de l’immersion. Avec des fx de fou et de la bonne technologie,il y a quand même moyen d’oublier un peu l’ancien lay out qui restera le même . |
|
| |
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 19 Juin 2020 - 17:23 | |
| Pourquoi pas des projections dans les tunnels de launch et de sortie, même un bête visuel donnant de la vitesse ou autre serait intéressant. Après en fonction du thème (s'il y a une story line établie et dans la mesure où c'est justifié), un écran/projection d'Iron Man ou des Avengers pour nous dire au revoir. Dans le layout j'ai du mal à voir ce qui pourrait être fait visuellement. Avoir abandonné le projet immeubles est vraiment dommage. This is the way.WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020 |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 20 Juin 2020 - 2:08 | |
| - ventban a écrit:
- Pourquoi pas des projections dans les tunnels de launch et de sortie, même un bête visuel donnant de la vitesse ou autre serait intéressant. Après en fonction du thème (s'il y a une story line établie et dans la mesure où c'est justifié), un écran/projection d'Iron Man ou des Avengers pour nous dire au revoir.
Dans le layout j'ai du mal à voir ce qui pourrait être fait visuellement. Avoir abandonné le projet immeubles est vraiment dommage. Il existe aujourd'hui des écrans courbés le long du tunnel et pourquoi pas au dessus pour etre englober ,ça serait top niveau immersion reste a voir ce qu'ils diffuseraient sur ces grands écrans . Il y a des options beaucoup moins onéreuses et qui font beaucoup d'effets .De la projection vidéo sur de la tulle ou paroi peintes en blanc ,incrustation de leds ,fibre optique ,straflash .Autan le tunnel de départ ,ça se traverse vite pas la peine de charger en FX qu'on aura meme pas le temps d'admirer mais c'est sur le tunnel de l'unload que je bloque surtout les trains peuvent etre a l'arret un instant .Pitié pas de projection a la Crush coaster qui nous dit au revoir a la fin du ride ,c'est d'un cheap. Ah oui, au fait ,il y a une cage ou sont installés du matériel de remplacement du light show + une console pour créer les différents show lights du rides de l'ex RRC .Pensez-vous qu'en passant sur le thème Iron Man ,ils aient toujours besoin de cette grande cage (pour caser du matos de remplacement lightshow de concert) et qu'elle puisse disparaître au profit d'un nouvelle élément de déco du nouveau ride .Franchement si il y a bien un truc a soigné pour oublier ces poutrelles métallique et ce plafond et paroi en tôles ,c'est le show ride. |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
jeaujo
Âge : 22 Messages : 431 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 30/12/2013
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| |
| |
Sylvaing4
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 22 Juil 2020 - 19:25 | |
| L'espace d'un instant, j'ai pensé que c'était ce qu'il se passait dans le hangar ! Je pense malheureusement qu'il faut encore attendre.
Cette photo est tirée du premier film Iron Man (c'est d'ailleurs Tony Stark que l'on voit travailler sur son armure).
Soyons patients !
Dernière édition par Sylvaing4 le Mer 22 Juil 2020 - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 22 Juil 2020 - 19:39 | |
| - Sylvaing4 a écrit:
- L'espace d'un instant je pensais que c'était ce qu'il se passe dans le hangar ! Je pense malheureusement qu'il faut encore attendre.
Cette photo est tirée du premier film Iron Man (c'est d'ailleurs Tony Stark que l'on voit travailler sur son armure).
Soyons patient ! Ah ouai je l'avais même pas reconnu !! Alcampo84 et Dave Lust aiment ce message |
|
| |
IamGroot
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Le Papillon
| |
| |
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
| |
| |
zelko
| |
| |
dlp_coasters
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 10 Sep 2020 - 16:11 | |
| - Le Papillon a écrit:
- La façade ne devrait plus tarder, on peut espérer la voir arriver en partie durant le mois de septembre ?
Ça me parait un peu tôt, j'ai l'impression qu'il reste du boulot à faire au niveau du sol Je tablerai plutôt sur du décembre pour les débuts de la façade elle même |
|
| |
Lunéo
| |
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 3 Oct 2020 - 11:29 | |
| Il n'y a pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas. Surtout que DLP va vouloir jouer un gros coup de com pour l'occasion.
Je ne suis pas trop inquiet sur ça pour le coup
Par contre les restaurants je m'inquiète sérieusement... Il n'y a aucun changement, les deux anciens restaurant sont complètement détruit à l'intérieur, et n'ont presque plus de toitures... guimik et Noal aiment ce message |
|
| |
|