| Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 13 Aoû 2018 - 17:32 | |
| - guimik a écrit:
- Il ouvre quand ce ride à Hong Kong ?
Il est annoncé pour 2023 mais nous ne savons rien de ce ride , hormis son thème assez large : Avengers, son aspect extérieur via un concept art et qu’il viendra s’établir sur le terrain dédié jadis à Autopia. Cf : marque Disneyland HK expansion , on retrouve concepts art et plan de simulation avec les dates provisoires de livraison. Dkailleurs je me demande s’il n’y avait pas eu un communiqué entre deux pour dire qu’il aurait un an de retard . Je me rappelle plus . Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 28 Sep 2018 - 2:14 | |
| Elle n'est pas en vibranium dans le dernier cela dit. Seul les minis boucliers de Captain le sont.
Stark lui utilise une nano technologie pour contenir l'armure dans son appareil sur le torse. Elle semble être généré par son énergie, si l'on en croit la scène ou quand il met toute la puissance contre Thanos, son armure se dématérialise en conséquence.
Parenthèse finie. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
stereofoam
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 28 Sep 2018 - 12:03 | |
| J'ai même l'impression que sa présence sur le concept art est un ajout purement marketing. Quand on regarde bien, on se rend compte qu'il flotte un peu dans le vide. Soit il est posé sur le support de l’espèce de centrifugeuse, et alors il est deux fois plus grand que les visiteurs, soit il est posé sur une barrière de la file d'attente, et c'est... n’importe quoi. A mon avis c'est fort possible qu'il n'apparaisse pas à cet endroit précis de la file d'attente, mais que pour mieux vendre sa communication, Disney ait demandé de rajouter un Iron-Man bien visible sur le concept... |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 28 Sep 2018 - 12:06 | |
| - Epic-say a écrit:
- Elle n'est pas en vibranium dans le dernier cela dit. Seul les minis boucliers de Captain le sont.
Stark lui utilise une nano technologie pour contenir l'armure dans son appareil sur le torse. Elle semble être généré par son énergie, si l'on en croit la scène ou quand il met toute la puissance contre Thanos, son armure se dématérialise en conséquence.
Parenthèse finie. C'est une technologie en Vibranium, qui a été rendu possible depuis que le Wakanda s'est ouvert au monde à la fin de Black Panther. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 28 Sep 2018 - 14:27 | |
| - Stev59 a écrit:
- guimik a écrit:
- Il ouvre quand ce ride à Hong Kong ?
Il est annoncé pour 2023 mais nous ne savons rien de ce ride , hormis son thème assez large : Avengers, son aspect extérieur via un concept art et qu’il viendra s’établir sur le terrain dédié jadis à Autopia. Cf : marque Disneyland HK expansion , on retrouve concepts art et plan de simulation avec les dates provisoires de livraison.
Dkailleurs je me demande s’il n’y avait pas eu un communiqué entre deux pour dire qu’il aurait un an de retard . Je me rappelle plus . Je reviens sur leur fermeture d’Autopia , il aurait été judicieux pour Dlp de récupérer leurs voitures fonctionnant à l’électricité (avec les bruitages de la voiture) pour limiter leur impact sur le carburant fossile.(ils ont déjà des voitures hybrides sur ce ride) Vu qu’ils communiquent assez souvent sur l’environnement (station épuration ,triage des déchets, ect ,ect) Après je ne sais pas si la mise aux normes électriques en France ,la rethématisation des voitures pour s’integrer a notre Land et le transport coûte beaucoup d’argent pour en valoir la peine. |
|
| |
Ballaw
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 28 Sep 2018 - 14:29 | |
| Après c'est possible que cette délocalisation des voitures soit dans les cartons, un ride comme autopia ne peut plus se permettre de fonctionner au pétrole en 2018 (bientôt 19). Mais çadoit surement prendre du temps de rethématiser toute ses petites voitures. A voir ce qui va être décidé, mais je ne serai pas surpris que ça arrive bientôt chez nous Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280 |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
S.E.A1892 In Memoriam
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 28 Sep 2018 - 18:43 | |
| - Ballaw a écrit:
- Après c'est possible que cette délocalisation des voitures soit dans les cartons, un ride comme autopia ne peut plus se permettre de fonctionner au pétrole en 2018 (bientôt 19). Mais çadoit surement prendre du temps de rethématiser toute ses petites voitures.
A voir ce qui va être décidé, mais je ne serai pas surpris que ça arrive bientôt chez nous Pourquoi les rethématisées elles sont parfaitement dans le thème ? |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 28 Sep 2018 - 20:03 | |
| - S.E.A1892 a écrit:
- Ballaw a écrit:
- Après c'est possible que cette délocalisation des voitures soit dans les cartons, un ride comme autopia ne peut plus se permettre de fonctionner au pétrole en 2018 (bientôt 19). Mais çadoit surement prendre du temps de rethématiser toute ses petites voitures.
A voir ce qui va être décidé, mais je ne serai pas surpris que ça arrive bientôt chez nous Pourquoi les rethématisées elles sont parfaitement dans le thème ? Oui pourquoi pas mais elles ont un style rétro futuriste ,je disait ça comme ça . Mais si elles sont partis à la poubelle,c’est vraiment du gâchis pur et simple . Je me posais la question vu qu’ils vont refaire entièrement notre autopia ainsi que la voirie et les rails centraux peut être ne sont ils pas compatible avec l’autopia de HKD ,d’ou l’idée du rapatriement de leur voiture en instalant un rail central compatible. Et puis ça serait bien pour la santé des CMs qui respirent un carburant nocif et bien plus à longueur de journée. |
|
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Dim 28 Oct 2018 - 20:06 | |
| Selon le dernières rumeurs (donc rien sûr comme d'habitude ) les trains de Rock seraient conservés (pas de train MK 1212, ouf..). Il y a fort à parier que les trains seront rethématisés (nouvelles couleurs, ou nouveau capot). J'en profite pour poster un montage réalisé en 2013 par le membre VII que je trouve fort sympathique : - Spoiler:
Toujours selon les rumeurs, Rock'n'Roller Coaster fermerait en septembre 2019.. EDIT : Oups la source pardon... source : voir le topic DCP sur la nouvelle zone Marvel. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Dernière édition par XenoYoSh le Lun 29 Oct 2018 - 0:30, édité 1 fois |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Dim 28 Oct 2018 - 21:18 | |
| Franchement je serais curieux de voir si avec 2 milliards de budhets ils ne seraient pas capables de dépenser quelques dizaines de milliers d euros pour des nouveaux trains. Car ceux du Rnrc vieillissent aussi mal que les anciens de space Mountain... et l audio est devenu merdiques le ride aura alors 20 ans. Changer les trains est une nécessité. |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Dim 28 Oct 2018 - 21:45 | |
| Attention il y a (je crois) environ 500 millions pour la transformation de Backlot.
Donc "des millions" pour de nouveaux trains qui vont galérer niveau layout et où l'on va sentir toute les vibrations (coucou les MK1212 de HSM) non merci.. Que l'on garde les trains et le circuit actuel me suffit amplement.. du moment que la thema suit derrière. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Dernière édition par XenoYoSh le Lun 29 Oct 2018 - 0:32, édité 1 fois |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Dim 28 Oct 2018 - 23:26 | |
| Attention à quoi ? 500 millions c'est le prix de 41 B&M, me dis pas que cinq trains Vekoma coûtent plus cher que ça...
Après, le mieux aurait été de remplacer le coaster en entier, mais bon comme d'hab on va se contenter d'un overlay. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Dim 28 Oct 2018 - 23:57 | |
| Oui enfin la rethéma simple et rapide a toujours été prévu comme ça et pas autrement. Je comprends pas trop pourquoi certains commencent a être déçu du fait qu'il n'y aura surement pas de retracking, changement de train ou du layout ...
Pour RNRC ce n'est que de l'esthétique on s'en doutait.
Qu'est ce que ça traine quand meme, voilà bientot un an que ce plan a été annoncé et il faudrait encore attendre vers la fin de l'an prochain avant d'attaquer RNRC. On a le temps de mourir de vieillesse quand meme pour voire ce plan de 2 milliards arriver pour nos petits enfants.
Purée en Floride les projets ont poussés comme des champignons sur les 4 parcs depuis 2014 jusqu'a 2021 ... |
|
| |
|