| Découverte du Compass Club! Fév 18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolotte_054
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 11 Fév - 20:57 | |
| Ohhh je viens de voir que tu avais mis la suite, le buffet donne vraiment envie... il y avait l’air d’y avoir tellement de choix et vous avez eu de la chance pour la place, vous y êtes descendus pile au bon moment On voit la joie dans les yeux de tes enfants Pour juste en revenir aux photos, on pourrait faire le jeu des 7 différences entre celles des ascenseurs et des couloirs |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 11 Fév - 21:04 | |
| Tes photos du buffet m'ont limite donné faim, ce n'est vraiment pas sérieux !! Votre chambre est très chouette ! On attend la suite maintenant !!! |
|
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 11 Fév - 21:38 | |
| - lachypie a écrit:
- Oui je comprends tout à fait, ce qui m’énerve dans les hôtels Disney maintenant c’est le prix des petits déjeuners 20€ voir plus ! alors que dans les hôtels partenaires ils sont compris.
oui carrément! - pidibichameau a écrit:
- Waow le buffet super il y en a pour tous les gouts.
Tes loulous ont l'air de bien apprécier la chambre J'avais déjà lu des retours négatifs à propos de ce buffet, mais franchement, il faudrait être difficile pour ne pas trouver qlq chose à se mettre sous la dent! Ouiii, c'en est même difficile de les faire s'endormir à deux dans le lit! - Lolotte_054 a écrit:
- Ohhh je viens de voir que tu avais mis la suite, le buffet donne vraiment envie... il y avait l’air d’y avoir tellement de choix et vous avez eu de la chance pour la place, vous y êtes descendus pile au bon moment
On voit la joie dans les yeux de tes enfants Pour juste en revenir aux photos, on pourrait faire le jeu des 7 différences entre celles des ascenseurs et des couloirs Les 7 différences: oui c'est vraiment ça!! Pour nous en tout cas il y avait bien assez de choix! Et c'est vrai que nous avons eu de la chance, sinon le DV nous y trouvons notre bonheur aussi! - Poulout28 a écrit:
- Tes photos du buffet m'ont limite donné faim, ce n'est vraiment pas sérieux !!
Votre chambre est très chouette ! On attend la suite maintenant !!! Arf, je ne suis même pas désolée pour les photos!! Bientôt la suite! - ChloeyDl a écrit:
- Rho le buffet avait l'air très bon et tes enfants ont l'air d'avoir bien apprécié
Tout à fait!! |
|
| |
vadrouille73
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 11 Fév - 21:39 | |
| Bonsoir, J'arrive pour lire votre TR, en prévision de mon séjour prévu bientôt (en standard au New port) 10 séjours depuis 2001 (Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club) |
|
| |
vadrouille73
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 11 Fév - 21:53 | |
| C'est une arrivée magique Le buffet du restaurant me fait presque regretter de ne pas l'avoir réserver. je vais réfléchir et cogiter cela cette nuit 10 séjours depuis 2001 (Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club) |
|
| |
les*jolies*choses
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Lun 12 Fév - 5:45 | |
| Mon message d'hier s'est effacé grrr mais bon je disais que tu me donnais faim. Je suis en manque de disney... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Lun 12 Fév - 6:34 | |
| @2alice2: Waouw le buffet du Cape Code, on ne l'a jamais fait en fait, même en logeant au NPBC. Quelle erreur!! Sage décision d'être resté au calme et bien au chaud le 1er soir, après une si longue route. Pourquoi nous n'habitons pas plus près?? Vous avez du défaire le 3ème lit vous même, est-ce normal? Je me dis que puisqu'il viennent parfois ouvrir les lits le soir et mettre les petites pièces en chocolat, pourquoi n'ouvrent-ils pas les lits canapés ou autres? Après, c'est un détail, je n'en ferais pas un caca nerveux pour ça, je pose la question par simple curiosité. J'adhère complètement à ta solution d'alterner le DLH et le Compass Club. |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Lun 12 Fév - 7:21 | |
| - vadrouille73 a écrit:
- Bonsoir,
J'arrive pour lire votre TR, en prévision de mon séjour prévu bientôt (en standard au New port) Le buffet du restaurant me fait presque regretter de ne pas l'avoir réserver. je vais réfléchir et cogiter cela cette nuit Alors?! La nuit porte-t-elle conseil?? Il n'est peut-être pas trop tard pour réserver? - les*jolies*choses a écrit:
- t as eu raison trop dur de ressortir de l hotel en plus manger au calme le pied
y a pas de saison pour une bonne glace Arf, partout où il y a de la glace, c'est ça qu'il choisit! - camille25 a écrit:
- Mon message d'hier s'est effacé grrr mais bon je disais que tu me donnais faim.
Je suis en manque de disney... Courage Camille, plus que 2 jours (ou p-être un peu plus )à attendre cette VF providentielle!!! - isacisa a écrit:
- @2alice2: Waouw le buffet du Cape Code, on ne l'a jamais fait en fait, même en logeant au NPBC. Quelle erreur!!
Sage décision d'être resté au calme et bien au chaud le 1er soir, après une si longue route. Pourquoi nous n'habitons pas plus près?? Vous avez du défaire le 3ème lit vous même, est-ce normal? Je me dis que puisqu'il viennent parfois ouvrir les lits le soir et mettre les petites pièces en chocolat, pourquoi n'ouvrent-ils pas les lits canapés ou autres? Après, c'est un détail, je n'en ferais pas un caca nerveux pour ça, je pose la question par simple curiosité. J'adhère complètement à ta solution d'alterner le DLH et le Compass Club. Comme je le disais plus haut, je lis parfois des retours négatifs (le dernier: buffet trop pauvre), p-être sommes-nous 'bien' tombés? Arf, moi aussi je regrette de ne pas habiter plus près!! Mais franchement je n'ai pas à me plaindre, quand je vois que certains français se farcissent 6h de route ou même l'avion! Nous pouvons encore nous décider sur un coup de tête! Les lits n'étaient pas ouverts parce que up' tardif dans la journée. Ils ne savaient tout simplement pas que la chambre serait ooccupée ce soir là. Et je pense, si c'est comme au DLH, que le dernier tour des chambres se fait entre 16 et 18h, donc nous n'aurions pas pu trouver le lit ouvert! Bah, ce n'est vraiment pas grave!! Cette solution est un bon compromis! donc la prochaine fois je dois aller au dlh... si si, je 'dois' |
|
| |
cristel38
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Lun 12 Fév - 7:31 | |
| je m'installe pour suivre ton tr
détenteur d'un passeport infinity prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard 26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!! 8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage 2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017 séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017 séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket 2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014 |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Lun 12 Fév - 7:43 | |
| Ah faire le restaurant de son hôtel le soir est un bon choix , descendre sans la grosse veste , remonter après manger sans affronter le froid . J'ai fait 3 fois le buffet du cape code , je n'avais pas apprécié les desserts mais les fromages oui . J'aime le contraste entre l'assiette remplie de fruits et celle remplie de sucreries Pour les ascenseurs , il y a du monde qui attend ou pas ? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Rey
Âge : 36 Messages : 37 Localisation : Avatar Country Inscription : 12/02/2018
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Lun 12 Fév - 7:55 | |
| Bonjour 2alice2 je me lance dans ton TR j'ai hâte de voir comment tu as pu surprendre tout ton monde! J'ai moi même découvert le Compass Club il y a peu j'ai trouvé ça fantastique! |
|
| |
cristel38
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Lun 12 Fév - 7:55 | |
| hum le buffet a l'air délicieux et la chambre est juste magnifique je pense qu'on ira tester le npbc peut être en septembre pour le run.
moi j'ai été déçue je suis allée à disney pour fêter mon anniv en janvier, il n'avait plus de badge anniversaire en métal. nous avons dormi au séquoia en golden club j'aime bien le principe du gouter et du petit déjeuner détenteur d'un passeport infinity prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard 26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!! 8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage 2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017 séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017 séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket 2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014 |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Lun 12 Fév - 8:00 | |
| Wouahhh quelle classe cette chambre. Je ne suis pas fan du Newport (un vieux souvenir des grands grands grands couloirs interminables en fin de journée) mais là Re-wouahhh Je suis agréablement surprise de la qualité et du choix du buffet du Cap Code!!! Toujours un plaisir de lire les aventures de ta jolie petite famille. |
|
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| |
| |
Rey
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Lun 12 Fév - 8:19 | |
| La chambre est magnifique ça rappelle des souvenirs! Tes enfants portent vraiment le bonheur sur leur visage c'est adorable!! Le Cape Cod a l'air bien cool en tout cas ça fait envie. Vivement la suite!
|
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Lun 12 Fév - 9:04 | |
| - binney a écrit:
- Ah faire le restaurant de son hôtel le soir est un bon choix , descendre sans la grosse veste , remonter après manger sans affronter le froid .
J'ai fait 3 fois le buffet du cape code , je n'avais pas apprécié les desserts mais les fromages oui . J'aime le contraste entre l'assiette remplie de fruits et celle remplie de sucreries Pour les ascenseurs , il y a du monde qui attend ou pas ? un peu de fruits pour la bonne conscience! Aux ascenceurs, jamais vraiment de monde, mais tellement d'étages et de chambres à désservir, il est arrivé quelques fois que nous attendions plus de 5 min. Après, si l'on se rend dans le plus grand des hôtels, faut s'y attendre hein! - Rey a écrit:
- Bonjour 2alice2 je me lance dans ton TR j'ai hâte de voir comment tu as pu surprendre tout ton monde! J'ai moi même découvert le Compass Club il y a peu j'ai trouvé ça fantastique!
Nous sommes d'accord! - cristel38 a écrit:
- hum le buffet a l'air délicieux et la chambre est juste magnifique je pense qu'on ira tester le npbc peut être en septembre pour le run.
moi j'ai été déçue je suis allée à disney pour fêter mon anniv en janvier, il n'avait plus de badge anniversaire en métal. nous avons dormi au séquoia en golden club j'aime bien le principe du gouter et du petit déjeuner Oui, il est à tester. En standard ça ne vaut selon moi pas la peine, mais en Compass bien! Oh, dommage pour le badge!! P-être que tu aurais pu aller le demander dans un autre hôtel (si tu y tenais vraiment)?! J'aime aussi beaucoup le GFC, mais le Compass est clairement un cran au dessus! - Loulette a écrit:
- Wouahhh quelle classe cette chambre. Je ne suis pas fan du Newport (un vieux souvenir des grands grands grands couloirs interminables en fin de journée) mais là Re-wouahhh
Je suis agréablement surprise de la qualité et du choix du buffet du Cap Code!!! Toujours un plaisir de lire les aventures de ta jolie petite famille. Ooh, merci! Une fois précédente, nous avions aussi eu une chambre tooout au bout d'une aile, et c'est franchement détestable en fin de journée, c'est vrai. Pour cette fois c'était juste bien! Ouf pour les enfants, sinon c'est long! - hildegarde27 a écrit:
- Je m'installe pour la lecture de ce nouveau TR... J'adore te lire!
- Rey a écrit:
- La chambre est magnifique ça rappelle des souvenirs! Tes enfants portent vraiment le bonheur sur leur visage c'est adorable!!
Le Cape Cod a l'air bien cool en tout cas ça fait envie. Vivement la suite!
Merci à toi!! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Lun 12 Fév - 12:28 | |
| Samedi 03 février...Il est 8h40 quand je prends la température: Sous les toits: so romantic! Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai très, très, TRES hâte de découvrir le petit-déjeuner du Compass!! C'est surtout pour ça que je suis là Quoi?!! Comment ça je ne pense qu'à bouffer?! Ben si on n'est pas là pour se faire servir et profiter, pourquoi on y est alors?! Vers 8h50, tout le monde est prêt et nous descendons en empruntant les couloirs de notre paquebot... Dans le hall, nous croisons: Trop chouette, la journée commence bien!! *en vous remerciant d'avance de ne pas commenter nos coupes 'bonnets d'hiver'* Nous poursuivons notre route. Vers 9h15, ça y est... nous y sommes!! Cela faisait deux ans que j'attendais de tester les lieux!! Je suis trop contente! Si vous ne connaissez pas le petit-déjeuner du Compass, en voici tous les détails: Pains divers, tartines diverses, Krisprolls, quatre-quart, viennoiseries, craquottes, donuts, financiers, -en tout 14 choix-Beurres divers, saumon, 4 variétés de fromages, et pas moins de 11 produits laitiers en portions individuelles , il y en a pour tous les goûts! Blanc de poulet, tomates, minis blinis, haricots à la tomateOeufs durs, gaufresSaucisses de veau, oeufs brouillés, bacon grillé, pommes de terre, pancakes, churros et sucre impalpable, crêpes, porridge, champignonsCompote de fruits, charcuteries diverses: salami, chorizo, mortadelle, jambons divers, ail-tomates-cornichons-olives, maîs, muesli Lait de soja, smoothies fruits rouges OU fruits jaunes , jus de fruits divers: orange, pomme, pamplemousse, cranberry, fruits entiers Salade de fruits frais ou ananas, melon, orange en tranches ou morceauxSix variétés de fruits secs Oeufs à cuire selon sa préférenceCéréales, tartines à grillerBoissons chaudesUne quatité de petits pots hypers mignons et variés à la table (mais je n'en ferai le détail que le lendemain) Un choix incroyable! Ma dernière visite au CC date d'il y a 4 ans, mais je n'avais pas été AUSSI impressionnée par le choix!! Tout est bien frais et très bon!! Le petit-déj' du Compass est par-fait!! Ma journée est réussie! |
|
| |
mel&ju
Âge : 38 Messages : 438 Localisation : Nice Inscription : 06/07/2015
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Lun 12 Fév - 13:00 | |
| J'avais suivie ton stress post séjour pour ton ajout au checkin, je vais lire avec plaisir le dénouement EDIT : Waouuuuuuuw ce petite déjeuner de folie 7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017 NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1
Dernière édition par mel&ju le Lun 12 Fév - 13:08, édité 1 fois |
|
| |
pidibichameau
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Lun 12 Fév - 13:01 | |
| Oh lala quel festin au ptit déj. En fait personne au régime : "ne pas aller au Newport!" le repas du soir, le ptit déj.. 2006 en amoureux - 2011 - 2013 - 2014 NPBC °o° 2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE °o° 2009 Disney's Davy Crockett Ranch °o° 2012 2015 DLH °o° Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016 Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017 Séjour au DREAM CASTLE °o° 2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia |
|
| |
Rey
| |
| |
les*jolies*choses
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Lun 12 Fév - 13:20 | |
| ca c est du petit dej! merci google... j ai du aller regarder "sucre impalpable" j avais jamais entendu! super photos avec pluto et ces coupes bonnet d hiver (découverte comme le sucre ) ! je plaisante |
|
| |
Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Lun 12 Fév - 13:21 | |
| Ravie de découvrir un nouveau TR sur le Compass que j'affectionne tout particulièrement ainsi que ses CM tous adorables... avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
|
| |
SweetDisneyGirl
| |
| |
|