| Découverte du Compass Club! Fév 18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaLicorne
| |
| |
pikena
Âge : 36 Messages : 178 Localisation : Blois 41 Inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Mer 26 Sep - 15:07 | |
| je Viens de lire tes 2 autres TR, j’enchaine Donc avec celui ci J’aime beaucoup la façon sur laquelle tu exprime vos aventures Il faut que j’arrive à avoir le courage d’un jour faire un TR sur un de nos séjours ... |
|
| |
nataly37
Âge : 51 Messages : 59 Localisation : 37 Inscription : 09/10/2018
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Chouchou67
| |
| |
Biscotte88
Âge : 36 Messages : 137 Localisation : Lyon Inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 30 Juin - 18:15 | |
| Bonjour, Je viens lire ton tr sur ton séjour en compass club. J'y vais pour la première fois avec ma maman en septembre pour son anniversaire,alors j'ai hâte de découvrir tes impressions !!
|
|
| |
child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| |
| |
child's heart
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 30 Juin - 22:58 | |
| Ce TR me fait rêver à l'avance! J'en suis qu'à la page 2 mais j'ai une question: du coup tu as a payé pour le compass, ça t'est revenu moins cher que si tu avais pris une familiale dès le début? |
|
| |
2alice2
| |
| |
child's heart
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Lun 1 Juil - 8:59 | |
| C'est vraiment bon à savoir, je vais aller voir le lien que tu as mit à ce sujet et continuer ma lecture EDIT: je viens de terminer la lecture. Je n'ai jamais testé les club, et maintenant je n'ai qu'une envie c'est y aller! Le petit dej et le goûter donnent tellement envie. Surtout quand on sait le coût que c'est, autant prendre un club finalement. J'ai prit beaucoup de plaisir à te lire et te remercie pour les photos et les précisions, c'est immersif! C'est génial que tu permettes de vivre ça à tes enfants. Quand on voit leurs sourires, on se dit qu'on a tout gagné |
|
| |
Biscotte88
Âge : 36 Messages : 137 Localisation : Lyon Inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Mar 2 Juil - 20:27 | |
| Coucou! J'ai terminé de lire ton tr , ça donne vraiment envie !!! Le petit déj et le goûter font rêver ! J'ai encore plus hâte maintenant . En plus ce sera l'anniversaire de ma mère,je penserais à demander un badge,ça peut être sympa! Bravo pour ce tr très complet qui permet vraiment d'avoir une idée de ce que vous avez vécu pendant ce séjour !
|
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Sam 6 Juil - 9:14 | |
| - child's heart a écrit:
- C'est vraiment bon à savoir, je vais aller voir le lien que tu as mit à ce sujet et continuer ma lecture
EDIT: je viens de terminer la lecture. Je n'ai jamais testé les club, et maintenant je n'ai qu'une envie c'est y aller! Le petit dej et le goûter donnent tellement envie. Surtout quand on sait le coût que c'est, autant prendre un club finalement. J'ai prit beaucoup de plaisir à te lire et te remercie pour les photos et les précisions, c'est immersif! C'est génial que tu permettes de vivre ça à tes enfants. Quand on voit leurs sourires, on se dit qu'on a tout gagné Ah! Tant mieux si le Tr t'a fait découvrir et donné envie! Comme tu as pu le lire, le Compass est à tester au moins une fois. Je trouve aussi que pour aller au NPBC en standard, autant aller en Club; sinon ça ne vaut pas vraiment le coût à mon sens (alors, autant aller au Séquoia). Merci pour ton gentil retour, ça me fait plaisir! - Biscotte88 a écrit:
- Coucou! J'ai terminé de lire ton tr , ça donne vraiment envie !!! Le petit déj et le goûter font rêver !
J'ai encore plus hâte maintenant . En plus ce sera l'anniversaire de ma mère,je penserais à demander un badge,ça peut être sympa! Bravo pour ce tr très complet qui permet vraiment d'avoir une idée de ce que vous avez vécu pendant ce séjour !
Avec plaisir!! J'espère que vous vivrez un séjour de rêve, et que tu seras conquise par le Compass. Merci à toi! |
|
| |
smartin22
Âge : 27 Messages : 403 Localisation : Paris Inscription : 20/03/2011
| |
| |
MINNIE2a
Âge : 45 Messages : 36 Localisation : corse Inscription : 12/05/2016
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Mer 28 Aoû - 22:40 | |
| Salut, Je part à la découverte de ton tr, en attendant mon séjour d octobre en compass club [img]url=https://www.dein-dlrp.de/service/forum/ticker/] |
|
| |
|