| Découverte du Compass Club! Fév 18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| |
| |
laetihar
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
disneytata
Âge : 30 Messages : 240 Localisation : creuse Inscription : 13/11/2017
| |
| |
maromi
| |
| |
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| |
| |
adryka
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Sam 10 Fév - 0:19 | |
| - titia1330 a écrit:
- Ah super hâte de découvrir ce nouveau tr. J’adore ta façon de raconter 🙂
Et bien ce stress pour la chambre - ChloeyDl a écrit:
- J'adore ton récit
Merciii! - les*jolies*choses a écrit:
- on a failli attendre
quelle histoire punaise je serais arrivée à l accueil j en aurais pas mené large allez c est parti pour le we birthday!!!!et oui le badge
Arf! Et oui, je me suis 'contentée' d'un plan un peu tordu, mais au final, je n'ai pas dormi au F1 d'à côté! -smiley trop forte- Et puis je ne dois pâs raser les murs de mon bled pour éviter mon banquier, mwoua! ... - seve74 a écrit:
- Je savais bien que tu ne tiendrais pas longtemps avant de faire ton tr
...de rien - khazou a écrit:
- Ah cool merci Alice
37 ans, une gamine Raaaaaaa mais on ne sait tjs pas où tu As dormi vilaine !!! Tu gardes le suspense ... Sinon le plan B c'était quoi ? Tu es joueuse quand même toi, pas sure que j'aurais testé Avec plaisir! Une gamine?!? Haha!! Pourquoi, tu te sens grand-mère?? Je suis joueuse, disons que je ne vois pas pourquoi laisser 2000€ quand je peux y laisser bien moitié moins!! (avec tout ce que j'ai donné à DLP ces dernières années, je n'ai aucune culpabilité!! ) - Davidovich a écrit:
- Joyeux anniversaire en retard, Alice !
Je suis épaté par tes talents d'organisation (je suis allé lire tes tribulations pour accéder à la chambre familiale). Bien joué Maintenant, je vais lire avec grand plaisir le récit de ton séjour. Merci pour la dose de rêve et de bonne humeur de bon matin. Merci beaucoup à toi!!! C'est très gentil J'espère que la suite te plaira! - Cinderariel a écrit:
- Coucou Alice!
J'avais lu ton pré-TR et j'avoue que j'étais en stress pour toi avec ce passage en chambre familiale qui était incertain alors je suis bien contente de voir que tout s'est bien passé! je ne sais pas si j'aurais eu le courage de tenter la même mais au final tu as eu bien raison et tu as dû faire une belle économie! bravo ! Ta fille a bien raison pour le badge anniversaire! c'est tellement sympa d'entendre des "Joyeux anniversaire" en se balladant dans les parcs!! J'ai hâte de lire la suite maintenant Et hâte de savoir si tu as pris une familiale Compass avec le Lounge que je trouve tellement chouette Merci pour ton gentil commentaire!! J'étais vraiment sûre de moi; mais ça ne m'a pas empêché de stresser hein!! Entre être une psychorigide de l'organisation et mettre un peu de piment quitte à improviser, j'ai choisi!! (j'ai surtout choisi de na pas y laisser un salaire!! Trop éxagéré les tarifs des familiales!! ) La suite arrive bientôt! - adelinette57 a écrit:
- je veux te voir avec ton badge
- Poulout28 a écrit:
- Mais je n'avais pas vu que tu avais commencé ton TR !!!!!
Je vais vite découvrir ça !! Edit : et bien ! Tu as eu raison de croire en ta bonne étoile pour la chambre !! On attend la suite ! - Loulette a écrit:
- Coucou, chouette j'attendais ton retour de WE. J'ai suivi tes péripéties de changement de chambre
Edit : Oh mais t'as géré comme une chef le check-in - luciefair a écrit:
- Super ce TR. J'adore quand il y a des séjours surprise. Je trouve que cela rajoute de la magie en plus.
Et bon anniversaire avec du retard du coup - laurence lupino a écrit:
- TRop bien le début, joyeux anniversaire en retard😃, la chance de le fêté là bas
Merci beaucoup à vous!!! - knoxville a écrit:
- Je ne sais pas de quel coin de Belgique vous êtes mais vous n'avez jamais essayé de venir par Reims et l'autoroute A4? Nous n'avons jamais de bouchons par là.
- Lolotte_054 a écrit:
Je me demandais la même chose, je suis à la frontière belge et nous passons aussi par Reims - knoxville a écrit:
Au départ des provinces de Liège, Luxembourg et même Namur, je pense que c'est plus intéressant de venir par Reims. Du Hainaut par contre, ça l'est sans doute moins.
Nous sommes sur la province de Namur, mais carrément plus près de Charleroi, et je ne sais pas du tout par où on va!! Ca, c'est Mr qui gère!! - Lolotte_054 a écrit:
- Oh je viens de voir que tu avais commencé ton nouveau Tr sur ton week-end anniversaire... hâte de lire tes nouvelles aventures...
- MissSully a écrit:
- Quel chance pour la familiale!
Hâte de découvrir la suite - knoxville a écrit:
- Hâte de lire la suite, on séjourne au Newport à la fin du mois
- Maïna a écrit:
- Un séjour qui s'annonce sous les meilleurs auspices.
Je m'installe donc... - pastel a écrit:
- Ah tu as commencé le récit de ce petit voyage express et intense
- Lilly2008 a écrit:
- Chouette, merci de nous faire partager ton petit séjour d'anniversaire !! Mais c'est qu'elle a eu raison ta fille, y a pas de raison : tu as toi aussi droit à ton badge !!!!
Mais la question demeure : ou as-tu donc passé la nuit ???? Quel suspens !!!!! - mimette a écrit:
- Oh chouette début! Et tu as eu une familiale, super!!!!
La suite arrive bientôt!! Merci à vous tous!
Dernière édition par 2alice2 le Sam 10 Fév - 0:32, édité 1 fois |
|
| |
2alice2
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Sam 10 Fév - 9:04 | |
| - knoxville a écrit:
- Lolotte_054 a écrit:
Je me demandais la même chose, je suis à la frontière belge et nous passons aussi par Reims Au départ des provinces de Liège, Luxembourg et même Namur, je pense que c'est plus intéressant de venir par Reims. Du Hainaut par contre, ça l'est sans doute moins.
Je viens de regarder: nous ne passons pas par Reims! (mais plutôt Mons, E19, A2, A1 si je ne me trompe pas?!) Je pense toude de même que ce serait plus long de chez nous? A tenter une fois p-être?? |
|
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
Lolotte_054
| |
| |
2alice2
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Sam 10 Fév - 18:11 | |
| Vendredi 02 février, 18h30, Nous voici donc empruntant les étages pour aller jusqu'au ... 8ième!! Toute ma petite famille trouve la déco tout à fait splendide!! J'aime vraiment beaucoup!! J'admire la savoir-faire Disney! Les hôtels sont tellement tous immersifs, chacun dans leur style! C'est haut en couleurs, ça claque, mais ça reste hyper clâsse, j'adore! Et nous voici presqu'immédiatement à la porte de notre chambre, assez proche des ascenseurs: Les amis, vous l'aurez compris... ce jour là j'ai choisi de tester le Compass Club!! D'abord parce qu'on ne fête pas tous les jours, tous les ans j'ai envie de dire, son annif à DLP! Ensuite parce que c'était la dernière chose à tester pour moi au niveau des hôtels Disney! Mon dernier souhait, le seul lieu où je n'avais pas encore dormi: le Compass! à noter que nous n'avons pas non plus testé le Santa Fe, mais là je pense que nous n'irons jamaisA ce moment là, je suis tellement heureuse!! Je vous fait découvrir une familiale Compass, telle que nous l'avons découverte à l'ouverture de la porte... : Qu'en pensez-vous?? Elle est belle cette chambre, n'est-ce pas?? Mais alors, la cerise sur le gâteau, le top du top: c'est le balcon terrasse!! C'est quelque chose que nous aimons particulièrement!! Nous étudions les lieux dans les moindre recoins, et nous sommes ravis!! |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Lolotte_054
| |
| |
2alice2
| |
| |
les*jolies*choses
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Sam 10 Fév - 19:04 | |
| super tu ne connaissais pas le compass en plus c était vraiment le jour pr le tester! haha le banquier est tellement conciliant ha j avoue un balcon ca le fait t es la reine de l auto surprise |
|
| |
adryka
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Sam 10 Fév - 19:10 | |
| La chambre est très belle et me semble de bonne taille pour 5.
J'attends avec impatience ton retour car je réfléchis à un séjour au compass ou bien au DLH (comme d'habitude) pour notre prochaine séjour.
J'adore le DLH, la proximité avec le parc, le club minnie (mes garçons ont appréciés cet endroit paisible ou jouer), le personnel et la superbe vue depuis les inventions ou le california grill dés le petit déjeuner.
Cependant le newport nous plait bien et nous aimerions tester cet hôtel. |
|
| |
pidibichameau
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Sam 10 Fév - 19:34 | |
| Je m'installe pour suivre tes aventures. Comme beaucoup ici, j'avais suivi tes hésitations pour la réservation et j'avoue que je suis curieuse de voir comment tu t'en es bien sortie Je dois dire que je suis en pleine hésitation comme toi, mais nous nous serons 6. Comme ce sera mes 50 ans et les 30 ans de ma belle fille, je ne veux pas faire d'erreur mais je ne veux pas non plus y laisser une fortune. Le Newport ne m'a jamais décue et je sens que tu vas me faire 2006 en amoureux - 2011 - 2013 - 2014 NPBC °o° 2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE °o° 2009 Disney's Davy Crockett Ranch °o° 2012 2015 DLH °o° Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016 Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017 Séjour au DREAM CASTLE °o° 2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Sam 10 Fév - 19:54 | |
| Coucou , Alors pas de sommeil sur le tapis .... Quels ont été les tarifs des upgrades proposés ?
edit : 8246 j'ai appris quelque chose , c'est pour cela qu'elle semble petite pour une familiale , tu surplombes les grandes familiales . Toujours aussi beau cet hôtel !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Sam 10 Fév - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Sam 10 Fév - 20:22 | |
| - les*jolies*choses a écrit:
- super tu ne connaissais pas le compass en plus c était vraiment le jour pr le tester!
haha le banquier est tellement conciliant ha j avoue un balcon ca le fait t es la reine de l auto surprise Merciii! - adryka a écrit:
- La chambre est très belle et me semble de bonne taille pour 5.
J'attends avec impatience ton retour car je réfléchis à un séjour au compass ou bien au DLH (comme d'habitude) pour notre prochaine séjour. J'adore le DLH, la proximité avec le parc, le club minnie (mes garçons ont appréciés cet endroit paisible ou jouer), le personnel et la superbe vue depuis les inventions ou le california grill dés le petit déjeuner. Cependant le newport nous plait bien et nous aimerions tester cet hôtel. Rholàlà... ça c'est THE dilemme!! Le DLH ou le Compass, je suis in-ca-pable de te donner un choix, exactement pour les critères que tu énonces, et parce que les avantages du Compass sont non-négligeables!!! Il faut absolument que tu testes le NPBC Compass pour te faire ta propre idée!! Arf, je ne t'aide pas bcp là, hein?! Vraiment, si on me donnait le choix, j'aurais bien du mal à me décider! Fais-y un petit séjour, et reviens me donner ta conclusion!! - pidibichameau a écrit:
- Je m'installe pour suivre tes aventures.
Comme beaucoup ici, j'avais suivi tes hésitations pour la réservation et j'avoue que je suis curieuse de voir comment tu t'en es bien sortie Je dois dire que je suis en pleine hésitation comme toi, mais nous nous serons 6. Comme ce sera mes 50 ans et les 30 ans de ma belle fille, je ne veux pas faire d'erreur mais je ne veux pas non plus y laisser une fortune. Le Newport ne m'a jamais décue et je sens que tu vas me faire Ahah, tu faisais partie des petits curieux?! Il y a les familiales pour 6 au Compass (comme au Santa Fe, mais pas au DLH par contre: ça limite le choix!) Ce serait le top le Compass pour vos anniversaires!!! Tu sais que tu peux commander un gâteau d'annif à te/vous faire servir dès le petit-déjeuner au Compass Lounge!! Je ne vais pas te conseiller de prendre des risques comme moi, mais le soucis c'est qu'il n'y a jamais de réduc sur ces chambres - binney a écrit:
- Coucou ,
Alors pas de sommeil sur le tapis .... Quelle a été les tarifs des upgrades proposés ? Hello! Je t'ai MP! Oui, c'est ce que j'ai cru observer aussi, mais je préfère largement la terrasse à 2m carré de plus!! |
|
| |
Caroleduvar
| |
| |
pidibichameau
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Sam 10 Fév - 21:37 | |
| 2006 en amoureux - 2011 - 2013 - 2014 NPBC °o° 2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE °o° 2009 Disney's Davy Crockett Ranch °o° 2012 2015 DLH °o° Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016 Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017 Séjour au DREAM CASTLE °o° 2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia |
|
| |
adryka
| |
| |
|