| Découverte du Compass Club! Fév 18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Lun 19 Mar - 0:00 | |
| 'Personne' quand même pas, mais bcp moins que les jours juste avant, vraiment!
Peut-être que tout le monde se dit 'Jour férié, blindé = je n'y vais pas!"?! |
|
| |
les*jolies*choses
| |
| |
2alice2
| |
| |
les*jolies*choses
| |
| |
2alice2
| |
| |
les*jolies*choses
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Lun 19 Mar - 0:29 | |
| C'est à moi que tu dis ça?! Après mon coup magistral de février?! Sans rire, je crois que mes gamins feraient une drôle de tête - mal élévés ceux-là aussi - |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Lun 19 Mar - 13:30 | |
| - 2alice2 a écrit:
J'ai même pensé faire 2 nuits en Suite Compass + 2 nuits au SF. T'imagine?!
Donc bon, je me rabats sur 3 nuits en Suite Séquoia que je connais déjà, mais plus dispo que sur le w-end (dont le 14 juillet). Et le GFC moins bien que le Compass, forcément j'en reviens enchantée!
Voilà voilà... Le beurre, l'argent du beurre, toussa toussa... Considérations financières, le nerf de la guerre... mdr tu vas finir par le tester le SF je te le dis ^^ Bon alors tu as réservé???? Pour juillet vraiment avec les vacances scolaires ça va être blindé dans tout les cas donc un peu plus un peu moins je sais pas trop si il va y avoir beaucoup de différence entre semaine et week-end ! Nous fin juillet de toute façon on s'attend à avoir plein plein de monde mais bon on fera moins d'attractions c'est pas grave ! Faut voir ce qu'il va y avoir comme show Marvel ! J'espère aussi des meet n greet avec iron man ou thor ou un autre peu importe ^^ Par contre avec l'attente en plein cagnard pour les perso ou autre je vais prévoir la cargaison de crème solaire je pense car malgré du 50+ pour enfant j'arrive à quand même prendre un coup de soleil en 20 minutes... |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Lun 19 Mar - 16:52 | |
| Oui Fanta, comme tu le dis, un peu plus un peu moins ... Sais-tu s'il y a qlq chose de particulier le 14 juillet, genre un feu d'artifice plus long, ou...? Ceci dit je pense que c'est moins bondé sur juillet que sur août! Bah en été faut prendre de tout: du SPF 50 ET les ponchos de pluie, tout est possible! (mais n'attirons pas le mauvais oeil! ) Bref... Non, pas encore réservé!! Et j'ai bien fait... : de manière inexplicable, la Suite Séquoia est de nouveau dispo chaque jour de la semaine que je visais!! Ainsi que les Lodges réapparus également!! Les mystères des dispos Disney!! Trop contente!! |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Lun 19 Mar - 17:10 | |
| Non pour le 14 juillet aucune idée ! Et effectivement crème casquette lunettes de soleil et kway (oui nous on est team kway lol) veste fine à prévoir quand même !!!
Ah super pour les suites mais mais qu'est ce que tu fais encore là réserves vite !!! |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Lun 19 Mar - 17:10 | |
| Il y a effectivement un feu d'artifice spécial le 14 juillet.
Je confirme pour les protections... prévoir poncho et crème solaire, et une petite veste. Nous y allons souvent en juillet, avant le 14 juillet, et nous avons eu droit à la canicule, de la petite pluie, de la belle fraicheur, vraiment un peu de tout selon les années !
Ah tiens ils ont remis des dispo... je vais voir pour ma résa d'octobre si le GFC est dispo à tout hasard alors !!! |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Lun 19 Mar - 22:26 | |
| - Lilly2008 a écrit:
- Il y a effectivement un feu d'artifice spécial le 14 juillet.
Je confirme pour les protections... prévoir poncho et crème solaire, et une petite veste. Nous y allons souvent en juillet, avant le 14 juillet, et nous avons eu droit à la canicule, de la petite pluie, de la belle fraicheur, vraiment un peu de tout selon les années ! Ah tiens ils ont remis des dispo... je vais voir pour ma résa d'octobre si le GFC est dispo à tout hasard alors !!! Oh!! Merci pour l'info du feu! Alors, as-tu trouvé ton bonheur?? - fantagarro a écrit:
- Non pour le 14 juillet aucune idée !
Et effectivement crème casquette lunettes de soleil et kway (oui nous on est team kway lol) veste fine à prévoir quand même !!! Ah super pour les suites mais mais qu'est ce que tu fais encore là réserves vite !!! - seve74 a écrit:
- alors elle est réservée cette suite?
maintenant que le dragon est guéri,je vais pouvoir te l'envoyer Sur Francis Cabrel: "Et ça continue, encore et encore, je fais des calculs d'abord, d'abooord"... -le dragon?! - |
|
| |
les*jolies*choses
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Lun 19 Mar - 22:42 | |
| ha ben cool pour les suites du séquoia punaise moi ça me tue les calculs et c est vrai que le coup du np avec le up en familial c était tendu,t es pas une petite joueuse |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Lun 19 Mar - 22:47 | |
| Les calculs, je viens encore d'y passer 2h... ça frise l'hystérie! Mais il n'y a qu'à vous que je peux les dire, les moldus non-initiés ne me comprendraient pas! Là je fais du caprice: je veux le NPBC 3 nuits. -il faut que je sois forte - il faut que je sois forte - il faut que je sois forte - Ou alors je prends le NPBC, mais j'annonce aux enfants qu'on fait ramadan surprise pendant le séjour! Ca le fait non? |
|
| |
les*jolies*choses
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Lun 19 Mar - 22:51 | |
| ha je le savais!!! je valide un ramadan surprise je note
Dernière édition par les*jolies*choses le Lun 19 Mar - 22:54, édité 1 fois |
|
| |
2alice2
| |
| |
les*jolies*choses
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Lun 19 Mar - 23:02 | |
| Oui... mais c'est tellement pas raisonnable que je n'arrive pas à appuyer sur 'Réserver' Allé, je reporte à demain... encore! |
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Mar 20 Mar - 0:07 | |
| Et après je rajoute les petits-déj', et mes gamins vont pas se contenter d'un croissant du Market House Déli , et puis les entrées pour deux pour 4 jours (sachant que c'est maxi 5 billets privilèges par semaine, supposant qu'il m'en reste 5 -je ne sais même plus-)... pas certaine que ça ne revienne pas au même! Quelqu'un pour dire où trouver les tarifs nuits sèches des Suites NPBC en juillet? |
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Mar 20 Mar - 0:16 | |
| Ah oui donc tu fais simulation de tarifs en mode sejour normal et en mode "pass" Il faut appeler la CRO non pour savoir les tarifs des nuits sèches |
|
| |
princesssofia
| |
| |
2alice2
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Mar 20 Mar - 9:21 | |
| L'été dernier j'y suis allée le wkend vers le 20juillet et l'affluence était correcte... en revanche météo pourrie, on avait froid , on a pas enlevé les gilets de la journée. (Et parka pour notre fille ...) J'hésite aussi pour la suite au npbc... mon esprit raisonnable me dit que c'est 100 euros de plus que celle du sequoia et mon esprit déraisonnable me dit que je connais le gfc mais pas le compass... Que c'est dur à choisir un séjour disney !! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
|