| Découverte du Compass Club! Fév 18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tictactictac
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Sam 17 Mar 2018 - 16:15 | |
| et après mes collègues me demandent pourquoi j'y vais plus en train... ça me revient à peu près au même temps de faire train + rer que voiture et c'est moins de stress... enfin normalement!
car la ligne paris-rouen est devenue un bordel sans nom, des annulations de train, des trains courts, des retards etc... Donc quand je suis vraiment obligée (parce que je n'aime pas conduire dans paris même), je vais en train mais pour disney avec valises et enfants, c'est même pas la peine! Dommage...
Alors là avec les grèves, j'imagine même pas :-( Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Sam 17 Mar 2018 - 16:41 | |
| - khazou a écrit:
- Les filles avez vous regardé sur le site Atrapalo.com ??
et tu n'as pas eu de soucis? tout est en espagnol (je parle pas mais ça devrait aller) mais j'arrive pas à trouver d'avis... Pour mon séjour d'avril je gagnerai 15€ sur la nuit du B&B mais j'hésite... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Sam 17 Mar 2018 - 21:40 | |
| - nounette76 a écrit:
- khazou a écrit:
- Les filles avez vous regardé sur le site Atrapalo.com ??
et tu n'as pas eu de soucis?
tout est en espagnol (je parle pas mais ça devrait aller) mais j'arrive pas à trouver d'avis...
Pour mon séjour d'avril je gagnerai 15€ sur la nuit du B&B mais j'hésite... Je n'ai jamais fait d'espagnol de ma vie... Mon fils a commencé au collège l'année dernière donc je savais juste que Desayuno = petit déjeuner Non mais après j'ai regardé un peu avec un traducteur et je n'ai eu aucun souci, j'avais appelé l'hôtel 5/6 jours avant pour savoir s'ils avaient bien ma réservation et c'était le cas, nickel pour moi ce site. |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Sam 17 Mar 2018 - 22:57 | |
| j'ai fait allemand 1ère langue puis anglais et ma fille 6ème bilangue anglais allemand mais c'est vrai que l'espagnol est pas trop compliqué... j'ai cherché pour mettre le site en français mais apparemment c'est pas possible... Merci de l'info, je vais retourner voir car les prix pour certains hôtels sont bas... J'avais ddéjà reservé sur Hotelopia et tout s'était bien passé. et aussi sur lastminutetravel... mais je connaissais pas atrapalo... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 18 Mar 2018 - 8:13 | |
| Et bien vous n'êtes pas très rassurantes les filles! Merci bien! Mais je vais continuer de croire en ma bonne étoile! Au pire, je trouverai un plan B, et même un U!! Alors cet aprèm je n'ai aucun enfant à la maison! Le moment ou jamais de réserver en secret! Je suis tellement excitée, mais j'appréhende aussi: premier voyage sans chéri . Bon, je sais que nombre d'entre vous avez déjà fait des voyages 'maman seulement', donc je me dis qu'il n'y a pas de raison... Avec mon Pass qui finit en août et mon grand qui aura 12 ans en août également, faut vraiment en profiter! Mais je ne suis toujours pas décidée pour l'hôtel... Quelle torture! |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
2alice2
| |
| |
Lolotte_054
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 18 Mar 2018 - 12:42 | |
| La Suite GFC n'est plus dispo 'que' sur le w-end, plus de la semaine dans mes dates! La Suite Compass est à 1200 pour 2 nuits et 1800 pour 3 2 nuits ça fait court et 3 nuits ça fait cher!! Voilà ce qui arrive quans on est indécise! Je n'ai jamais testé le 14 juillet... je suppose que c'est plus que blindé?? |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 18 Mar 2018 - 16:21 | |
| Je poste pour lire ton récit au compass club 2alice2! J'envisage d'y séjourner cet été!
Edit post lecture : haaa tu m'as convaincue avec tes photos du petit dej du gouter...ce club a l'air vraiment top! Et je trouve que comparé à d'autres photos vue ici du castle club il n'y a pas de grandes différences de buffet. Toute façon je viens de regarder le prix du castle club et 3500 euros deux nuits vue parc je passe mon tour... Le compass me conviendrait tout à fait! Mais tes derniers messages parlant de suite me font hésiter... certaines suites du newport sont eligibles aux promos en plus... celles du sequoia aussi? Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
seve74
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 18 Mar 2018 - 18:41 | |
| tu ne peux pas modifier tes dates alice?ou regarder sur les sites étrangers mais je ne suis pas sure que les suites soient présentes..le prix que tu as eu pour les 3 nuits est celui que l'on paie pour notre séjour de juin oui,oui,j'ai déjà vendu nombres d'organes pour en profiter |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 18 Mar 2018 - 20:26 | |
| - liloo86 a écrit:
- Je poste pour lire ton récit au compass club 2alice2! J'envisage d'y séjourner cet été!
Edit post lecture : haaa tu m'as convaincue avec tes photos du petit dej du gouter...ce club a l'air vraiment top! Et je trouve que comparé à d'autres photos vue ici du castle club il n'y a pas de grandes différences de buffet. Toute façon je viens de regarder le prix du castle club et 3500 euros deux nuits vue parc je passe mon tour... Le compass me conviendrait tout à fait! Mais tes derniers messages parlant de suite me font hésiter... certaines suites du newport sont eligibles aux promos en plus... celles du sequoia aussi? Le Compass et le CC ne sont pas tout à fait comparables, mais à moindre coût (tout est relatif hein!), le Compass est déjà parfait! Je suis certaine que tu l'aimerais! Oui, les Suites du Séquoia sont dispos avec l'offre de cet été en tout cas!! - seve74 a écrit:
- tu ne peux pas modifier tes dates alice?ou regarder sur les sites étrangers mais je ne suis pas sure que les suites soient présentes..le prix que tu as eu pour les 3 nuits est celui que l'on paie pour notre séjour de juin oui,oui,j'ai déjà vendu nombres d'organes pour en profiter
Je n'ai pas bcp de choix quand aux dates, non... Les offres des sites étrangers ne sont pas intéressantes pour moi! Je songe à vendre mes organes moi aussi!! Je vais trouver... Je vais m'arrranger! |
|
| |
Lolotte_054
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 18 Mar 2018 - 21:00 | |
| Ben elle est encore dispo, mais sur le week-end, ce que je voulais éviter... tout n'est pas perdu, mais je suis trop indécise, comme souvent!! J'ai peur du 14 juillet! Merci pour ton croisement!! Après avoir fait des calculs à n'en plus finir, j'en ai eu tellement ras-le-bol cet aprèm que j'ai laissé tomber et puis j'ai travaillé pour l'école pour me changer les idées! Faut pas que je traîne! oui je radote |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 18 Mar 2018 - 21:03 | |
| Oui c’est sur que le 14 juillet risque d’être blindé comme en plus il tombe un samedi... mais bon après si tu as les VIP FP tu peux peut être t’arranger pour faire les attractions sans FP les jours précédents |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 18 Mar 2018 - 21:06 | |
| - 2alice2 a écrit:
- Ben elle est encore dispo, mais sur le week-end, ce que je voulais éviter... tout n'est pas perdu, mais je suis trop indécise, comme souvent!!
J'ai peur du 14 juillet!
Il me semble que ce n'était pas la folie l'année dernière du 14 juillet , confirmé par ceci : https://www.disneygazette.fr/dgi/temps-attente-attraction-14-juillet-2017.html Un peu plus le samedi mais rien de pire à ce que tu as pu vivre récemment , surtout avec les vip fp Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 18 Mar 2018 - 21:32 | |
| - Lolotte_054 a écrit:
- Oui c’est sur que le 14 juillet risque d’être blindé comme en plus il tombe un samedi... mais bon après si tu as les VIP FP tu peux peut être t’arranger pour faire les attractions sans FP les jours précédents
Oui sans doute - binney a écrit:
Il me semble que ce n'était pas la folie l'année dernière du 14 juillet , confirmé par ceci : https://www.disneygazette.fr/dgi/temps-attente-attraction-14-juillet-2017.html Un peu plus le samedi mais rien de pire à ce que tu as pu vivre récemment , surtout avec les vip fp
Tu veux dire que nous sommes devenus des habitués des grandes foules?! ...c'est pas faux! Merci pour le lien, c'est vrai que les temps d'attente étaient relativement raisonnables l'année passée! Oui c'est toujours 'au petit bonheur la chance'... comme au 15 août dernier, un parc assez vide! |
|
| |
seve74
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 18 Mar 2018 - 22:38 | |
| Ne tergiverse pas trop longtemps,sinon elle va encore te passer sous le nez. je pense qu'avec les vipfastpass sur 1 we,c'est largement faisable |
|
| |
les*jolies*choses
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 18 Mar 2018 - 23:29 | |
| - seve74 a écrit:
- Ne tergiverse pas trop longtemps,sinon elle va encore te passer sous le nez.
je pense qu'avec les vipfastpass sur 1 we,c'est largement faisable Oui tu as probablement raison! - les*jolies*choses a écrit:
- c est quoi qui te chagrine pr reserver?
pourquoi pas 2 nuits en suite et une autre standard ? Oui, j'ai fait ce calcul là aussi! Ben on arrive presque au même tarif que 3 nuits! Les prix dégressifs et le fait qu'une seule nuit ne soit qu'à 15% ça ne vaut pas la peine... Ce qui me chagrine c'est le prix exhorbitant de la Suite NPBC pour 3 nuits ( et que j'aurais vraiment voulu aller vérifier certaines choses, genre: si ma chemise de nuit va disparaître, si le canapé-lit va être déplié avant que je ne pête une durite, si le canapé-lit, ce satané, sera déplié alors que je n'ai rien demandé, si on va me voir à poil par la fenêtre de la salle de bain... spéciales dédicaces). Je pourrais ne prendre que 2 nuits, mais alors je trouve ça tout aussi cher pour moins de 48h de chambre! Et y ajouter une autre nuit en standard: retour plus haut! J'ai même pensé faire 2 nuits en Suite Compass + 2 nuits au SF. T'imagine?! Donc bon, je me rabats sur 3 nuits en Suite Séquoia que je connais déjà, mais plus dispo que sur le w-end (dont le 14 juillet). Et le GFC moins bien que le Compass, forcément j'en reviens enchantée! Voilà voilà... Le beurre, l'argent du beurre, toussa toussa... Considérations financières, le nerf de la guerre... |
|
| |
les*jolies*choses
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 18 Mar 2018 - 23:44 | |
| toi?au sf?oulala en effet t as épluché ttes les options j avoue c est hors de prix enfin ça dépend pour qui,pour moi ca l est. oui we du 14 juillet ...c est tellement bizarre mais bon quand je le sens moyen |
|
| |
2alice2
| |
| |
les*jolies*choses
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 18 Mar 2018 - 23:56 | |
| oui j ai pas trop fini ma phrase lol l affluence qui est zarb ,l annee derniere il n y avait "personne" pour un 15 aout
Dernière édition par les*jolies*choses le Lun 19 Mar 2018 - 0:22, édité 3 fois |
|
| |
|