| Découverte du Compass Club! Fév 18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
lachypie
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Ven 23 Fév 2018 - 20:49 | |
| Je viens de voir ta réaction face à la personne qui avait juste mis « je suis » j’adore Perso j’ai hâte mon séjour est dans moins d’un mois maintenant |
|
| |
Alizé
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Sam 24 Fév 2018 - 7:58 | |
| voilà j'ai mis un peu de temps mais j'ai fini. j'ai toujours pris des chambres standard au new york,disney hotel et new port (pas testé depuis sa réhabilitation) et c'est vrai que les petits plus donnent bien envie. Je ne connaissais pas le petit carnet des casts c'est super cette petite attention pour ton anniversaire. Vous avez eu de la chance coté météo c'est toujours plus sympa. j'ai bien aimé les jeux avec Buzz c'est vrai que c'est tous ces petits moments qui font que nos séjours a Disney sont inoubliables et donnent envie d'y retourner . Il est trop fort pour faire "plier" les casts ton petit ! et ta fille n'est pas en reste non plus d'ailleurs ! Merci pour ce Tr très sympa à lire et au prochain alors |
|
| |
2alice2
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
2alice2
| |
| |
Bisounours
Âge : 38 Messages : 54 Localisation : Belgique Inscription : 20/02/2015
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 25 Fév 2018 - 8:46 | |
| Mais j'étais où ces derniers jours j'avais loupé la fin de ton TR ! J'ai adoré je te rejoins totalement sur les CM qui font beaucoup beaucoup dans la magie et le ressenti d'un séjour ! Le pirate était terrible ! Tu m'as donné envie de disney je suis en manque et vu comme ça s'annonce je ne pourrais faire qu'une journée Quand l'épisode "Floride" sera passé je me pencherai sérieusement sur un séjour au Compass tu m'as convaincue ! Tu as fait aussi de supers achats et supers affaires, je doute qu'il y en ait encore dans 10 jours et c'est bien dommage ! (J'ai d'ailleurs vu sur une page facebook que la peluche pepita de Coco était à -50 % , j'espère qu'ils ne vont pas la retirer des rayons ma fille attend de pouvoir se l'acheter là bas ! ) Contente que vous ayez passé un si beau séjour, vous avez bien profité et c'est plaisir à voir !! A bientôt pour de prochaines aventures ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 25 Fév 2018 - 9:16 | |
| - Bisounours a écrit:
- Toc toc bonjour j’arrive après tout le monde il vous reste de la place? C’est que ce tr donne envie de le découvrir
Je t'en prie! Bonne lecture! - camille25 a écrit:
- Mais j'étais où ces derniers jours j'avais loupé la fin de ton TR !
J'ai adoré je te rejoins totalement sur les CM qui font beaucoup beaucoup dans la magie et le ressenti d'un séjour ! Le pirate était terrible !
Tu m'as donné envie de disney je suis en manque et vu comme ça s'annonce je ne pourrais faire qu'une journée Quand l'épisode "Floride" sera passé je me pencherai sérieusement sur un séjour au Compass tu m'as convaincue !
Tu as fait aussi de supers achats et supers affaires, je doute qu'il y en ait encore dans 10 jours et c'est bien dommage ! (J'ai d'ailleurs vu sur une page facebook que la peluche pepita de Coco était à -50 % , j'espère qu'ils ne vont pas la retirer des rayons ma fille attend de pouvoir se l'acheter là bas ! )
Contente que vous ayez passé un si beau séjour, vous avez bien profité et c'est plaisir à voir !! A bientôt pour de prochaines aventures ! Merci à toi pour ton gentil commentaire! Je comprends ton manque, mais bon, vous avez un objectif tellement génial! Très heureuse que ça t'ait plu, et je suis certaine que tu adoreras le Compass! Arf, oui, les soldes, c'est vraiment comme on tombe! J'espérais aussi tomber sur des articles qui n'y étaient plus, mais bon... Pour les prochaines aventures, c'est moi qui attends les vôtre désormais!! |
|
| |
Bisounours
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 25 Fév 2018 - 19:54 | |
| Et bien... je ne suis pas désolée!! C'est bien l'objectif fixé!! J'espère que tu auras l'occasion de tester, et que tu adoreras autant que nous!! |
|
| |
Bisounours
| |
| |
Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Jeu 1 Mar 2018 - 1:31 | |
| Je m'installe avec le plus grand plaisirs pour suivre ton 37 ème anniversaire
Édit: quel magnifique week end vous avez passer, la Compass quel pied sa donne envie ( j'adore manger) et qu'il est jolie cet hotel. Tes enfants sont trés mignons et leurs sourires fait plaisirs à voir.
|
|
| |
lolotte23
Âge : 40 Messages : 352 Localisation : Londres Inscription : 14/06/2017
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Jeu 1 Mar 2018 - 11:14 | |
| J'avais loupé la fin mais c'est bon j'ai tout lu Merci pour ce super TR ! Disneyland Paris te remercie pour m'avoir donné envie d'aller en Compass Club |
|
| |
2alice2
| |
| |
seve74
| |
| |
2alice2
| |
| |
seve74
| |
| |
2alice2
| |
| |
les*jolies*choses
| |
| |
2alice2
| |
| |
daminette3
Âge : 48 Messages : 199 Localisation : Bretagne Inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Sam 3 Mar 2018 - 21:56 | |
| Je n'étais pas venue depuis quelques temps et que vois-je? Après le plaisir de découvrir le TR de Khazou, un nouveau TR d'Alice! Quelle chance! J'avoue que je n'aurais pas osé tenter le coup de la familiale une fois sur place mais tu as eu raison d'avoir confiance en ta bonne étoile!
Et ce que j'aime avec tes séjours c'est que vous prenez vraiment le temps de profiter de votre hôtel et de ce qu'il a à vous offrir...
En tout cas le NPBC à vraiment l'air magnifique, et le compass avec votre chambre très jolie et tous ces buffets appétissants, ça fait vraiment envie! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 4 Mar 2018 - 14:19 | |
| Merci à toi!! C'est très gentil! C'est sûr que pour profiter... on profite à fond de tout! (enfin on essaye!) ...il faut toujours croire en sa bonne étoile et surtout bien calculer son coup |
|
| |
lilifane
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 4 Mar 2018 - 14:40 | |
| Ah chouette vous avez pu avoir une chambre familiale! C'est vrai que tout est prévu pour 4 pas facile quand on est plus nombreux et en plus pas de réduction...Quel était le plan B? Tu allais dormir dans un hôtel partenaire ou tu te faisais héberger par une gentille dcpiste (lol)? |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 4 Mar 2018 - 15:52 | |
| Le plan B 'grosse dépense imprévue et je pleure': switch sur une familiale DLH Le plan C 'on descend de gamme et je rage': switch sur une familiale Santa Fe Le plan D 'pas d'autre solution et je pleure vraiment': moi ou chéri allions dans un hôtel partenaire, seul... Le plan U comme ultime 'j'ai plus du tout le choix et je meurs de honte et de culpabilité': à 5 dans une chambre de 4 Il y a toujours des solutions! Si vous avez d'autres propositions, à vot'bon coeur! |
|
| |
|