| Découverte du Compass Club! Fév 18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Mar 20 Fév - 22:48 | |
| Je crois que je vais le relire une seconde fois tellement c'était bien^^ c'est trooooop long d'attendre mon séjour. Je suis en vacances vendredi et je me dis que le début de ces vacances sont le synonyme de mon séjour... Bon je file lire et re-regarder tes photos |
|
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Mar 20 Fév - 23:58 | |
| - celine.nîmes a écrit:
- 2alice2 a écrit:
- Oooh merci!!!!
Bien sûr que je te crois!! J'en dis autant!!
Toi qui retournes régulièrement au CC, le buffet du petit-déjeuner te semble-t-il aussi complet?? Le petit déjeuner du CC n'est pas aussi copieux dis donc, du coup je préfère celui du NPBC que j'ai testé en standard où il y avait plus de choix qu'au CC INCROYABLE Plus de choix au NPBC en standard qu'au CC - 2alice2 a écrit:
- mick73 a écrit:
- Je suis
...heureux d'être là? ...impatient de te lire? ...intrigué par le titre?
...curieux de voir tes photos? Sur le moment ca m'a bien fait rire, mais le pire c'est que non seulement il répond pas, mais en plus il revient apparemment éditer son message pour le supprimer même - 2alice2 a écrit:
Alors: 16,99€ (sans réduc), et voilà ce qu'on y trouve -mais elle a déjà perdu un crayon- -et il me semblait qu'il y avait plus que ça mais elle m'assure que non : une farde cartonnée, un cahier, latte 2 positions, 2 crayons, gomme, paire de ciseaux, taille-crayon, trousse et stylo bille
Alors le sucre impalpable, je connaissais, sucre glace chez nous ok. Mais la farde ? Chemise/pochette cartonnée ? Et la latte 2 positions qu'est ce donc ?? Vous parlez bizarrement dis donc Bon alors ton sejour...je vais surement tout dire en vrac puisque j'ai quasiment tout lu d'un coup Ce beau ciel bleu le dimanche Les FP c'était des FP' hotel ou quoi d'autre ? Pourquoi des heures de restriction dessus ? Justement quand on est en suite on n'a pas droit aux VIP FP ? "Juste" au petit dej et goûter ? D'ailleurs si tu peux m'expliquer les différences entre le GFC du séquoia, le Compass du NPBC et l'ESC (du NY je crois?) on n'a pas les mêmes choses à chaque hotel ? (Petit dej et goûter) Quand a-t-on les VIP FP donc ? Hummmmmm le buffet, du dîner ou du petit dej... J'adore le petit dej c'est mon repas préféré. Dis puisque tu es lève tôt pourquoi n'irais tu pas la prochaine fois sur les parcs pour les MMP et tu reviens pour 9h30/45 à l'hôtel pour retrouver ta troupe et prendre le petit dej tous ensemble ? Eux ont dormi, toi tu n'as pas perdu ton temps et tu as meme eu du temps pour toi toute seule pour profiter Tu as fait des bonnes affaires dis donc, nous plus rien d'intéressant en soldes...enfin du coup j'ai économisé Bon et sinon je ne sais plus désolée c'est ça quand on lit tout d'un coup Merci pour ton TR Tu as déjà prévu un prochain sejour ?? |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Mer 21 Fév - 6:19 | |
| - Grizzli a écrit:
- Je crois que je vais le relire une seconde fois tellement c'était bien^^ c'est trooooop long d'attendre mon séjour. Je suis en vacances vendredi et je me dis que le début de ces vacances sont le synonyme de mon séjour...
Bon je file lire et re-regarder tes photos ben ça c'est vraiment trop gentil!! Allé, courage, tu y seras bientôt!! As-tu commencé tes valises?? - khazou a écrit:
- celine.nîmes a écrit:
Le petit déjeuner du CC n'est pas aussi copieux dis donc, du coup je préfère celui du NPBC que j'ai testé en standard où il y avait plus de choix qu'au CC INCROYABLE Plus de choix au NPBC en standard qu'au CC
- 2alice2 a écrit:
...heureux d'être là? ...impatient de te lire? ...intrigué par le titre?
...curieux de voir tes photos? Sur le moment ca m'a bien fait rire, mais le pire c'est que non seulement il répond pas, mais en plus il revient apparemment éditer son message pour le supprimer même
- 2alice2 a écrit:
Alors: 16,99€ (sans réduc), et voilà ce qu'on y trouve -mais elle a déjà perdu un crayon- -et il me semblait qu'il y avait plus que ça mais elle m'assure que non : une farde cartonnée, un cahier, latte 2 positions, 2 crayons, gomme, paire de ciseaux, taille-crayon, trousse et stylo bille
Alors le sucre impalpable, je connaissais, sucre glace chez nous ok. Mais la farde ? Chemise/pochette cartonnée ? Et la latte 2 positions qu'est ce donc ?? Vous parlez bizarrement dis donc
Bon alors ton sejour...je vais surement tout dire en vrac puisque j'ai quasiment tout lu d'un coup
Ce beau ciel bleu le dimanche Les FP c'était des FP' hotel ou quoi d'autre ? Pourquoi des heures de restriction dessus ? Justement quand on est en suite on n'a pas droit aux VIP FP ? "Juste" au petit dej et goûter ?
D'ailleurs si tu peux m'expliquer les différences entre le GFC du séquoia, le Compass du NPBC et l'ESC (du NY je crois?) on n'a pas les mêmes choses à chaque hotel ? (Petit dej et goûter) Quand a-t-on les VIP FP donc ?
Hummmmmm le buffet, du dîner ou du petit dej... J'adore le petit dej c'est mon repas préféré.
Dis puisque tu es lève tôt pourquoi n'irais tu pas la prochaine fois sur les parcs pour les MMP et tu reviens pour 9h30/45 à l'hôtel pour retrouver ta troupe et prendre le petit dej tous ensemble ? Eux ont dormi, toi tu n'as pas perdu ton temps et tu as meme eu du temps pour toi toute seule pour profiter
Tu as fait des bonnes affaires dis donc, nous plus rien d'intéressant en soldes...enfin du coup j'ai économisé
Bon et sinon je ne sais plus désolée c'est ça quand on lit tout d'un coup
Merci pour ton TR
Tu as déjà prévu un prochain sejour ?? ça fait beaucoup de questions!! Je file au boulot et reviens cette après-midi pour te répondre correctement! |
|
| |
delphine59
Âge : 44 Messages : 282 Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59 Inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Mer 21 Fév - 8:24 | |
| Je m'installe pour découvrir ce super TR en Compass Club que je n'ai jamais testé ... 2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge 2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York 2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé 2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne 2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia 2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York |
|
| |
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Mer 21 Fév - 13:00 | |
| [quote="2alice2"] - Grizzli a écrit:
- Je crois que je vais le relire une seconde fois tellement c'était bien^^ c'est trooooop long d'attendre mon séjour. Je suis en vacances vendredi et je me dis que le début de ces vacances sont le synonyme de mon séjour...
Bon je file lire et re-regarder tes photos ben ça c'est vraiment trop gentil!! Allé, courage, tu y seras bientôt!! As-tu commencé tes valises?? Nan pas encore. Je suis en vacances dans deux jours, j'y réfléchirai à ce moment là. J'espère en savoir un peu plus sur la météo car les sites ne sont pas d'accord...entre le soleil annoncé et sec ou la neige . Il me reste 10 jours ^^ mais j'ai commencé mes listes. Toute cette attente et ça va passer à une vitesse folle. Ca fait trois ans que je n'y suis pas allée, je suis d'autant plus impatiente. |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Mer 21 Fév - 14:49 | |
| - khazou a écrit:
Alors le sucre impalpable, je connaissais, sucre glace chez nous ok. Mais la farde ? Chemise/pochette cartonnée ? Et la latte 2 positions qu'est ce donc ?? Vous parlez bizarrement dis donc
Bon alors ton sejour...je vais surement tout dire en vrac puisque j'ai quasiment tout lu d'un coup
Ce beau ciel bleu le dimanche Les FP c'était des FP' hotel ou quoi d'autre ? Pourquoi des heures de restriction dessus ? Justement quand on est en suite on n'a pas droit aux VIP FP ? "Juste" au petit dej et goûter ?
D'ailleurs si tu peux m'expliquer les différences entre le GFC du séquoia, le Compass du NPBC et l'ESC (du NY je crois?) on n'a pas les mêmes choses à chaque hotel ? (Petit dej et goûter) Quand a-t-on les VIP FP donc ?
Hummmmmm le buffet, du dîner ou du petit dej... J'adore le petit dej c'est mon repas préféré.
Dis puisque tu es lève tôt pourquoi n'irais tu pas la prochaine fois sur les parcs pour les MMP et tu reviens pour 9h30/45 à l'hôtel pour retrouver ta troupe et prendre le petit dej tous ensemble ? Eux ont dormi, toi tu n'as pas perdu ton temps et tu as meme eu du temps pour toi toute seule pour profiter
Tu as fait des bonnes affaires dis donc, nous plus rien d'intéressant en soldes...enfin du coup j'ai économisé
Bon et sinon je ne sais plus désolée c'est ça quand on lit tout d'un coup
Merci pour ton TR
Tu as déjà prévu un prochain sejour ?? farde=pochette oui, merci Fantagarro de me l'avoir appris! La latte c'est qu'on peut la plier pour du 14cm et qu'elle entre dans la trousse, et la déplier pour en faire une latte de 30! heuh... c'est vous qui parlez bizarre hein: 80-10 au lieu de 90... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?! C'était bien des Fast Pass Hotel (de ceux qu'on a en Club) = 1 par jour/personne, avec restriction d'heure: pas valables entre 13h et 16h, si mes souvenirs sont bons... Les VIP Pass, sont uniquement pour les résidents des Suites (tous hôtels) et du Castle Club (DLH), valables toute la journée et autant de fois que souhaité! Le principe des Club (Séquoia: GFC, NPBC: Compass Club et NY: ESC) est le même dans les trois hôtels, simplement, pour ces deux derniers, une étoile de plus, donc plus de choix pour le petit-déj' et goûter!! Je ne sais pas si je suis claire, mais tu peux toujours trouver des explications détaillées dans les sujets dédiés! Merci à toi pour ton retour!! Le prochain séjour n'est pas réservé, mais bien programmé dans ma p'tite tête! Allé, à toi le Tr maintenant!! - delphine59 a écrit:
- Je m'installe pour découvrir ce super TR en Compass Club que je n'ai jamais testé ...
Bonne lecture! - Grizzli a écrit:
Nan pas encore. Je suis en vacances dans deux jours, j'y réfléchirai à ce moment là. J'espère en savoir un peu plus sur la météo car les sites ne sont pas d'accord...entre le soleil annoncé et sec ou la neige . Il me reste 10 jours ^^ mais j'ai commencé mes listes. Toute cette attente et ça va passer à une vitesse folle. Ca fait trois ans que je n'y suis pas allée, je suis d'autant plus impatiente.
Arf, et encore, ils sont approximatifs à la météo!! J'espère que tu auras un micro-climat Aaaah, les listes: j'adore ça!! Je comprends tout à fait ton impatience!!! 3 ans sans y aller... J'espère que tu vas super bien en profiter!! |
|
| |
delphine59
Âge : 44 Messages : 282 Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59 Inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Mer 21 Fév - 14:57 | |
| Voila j'ai tout lu ! Le petit déjeuner est ...waouuuuu C’était une tr très agréable à lire et les photos sont superbes !! j'espère pouvoir y aller un jour ... Pour les bottes à l'envers je n'avais même pas remarqué lol Hâte de découvrir tes prochaines aventures 2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge 2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York 2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé 2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne 2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia 2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
les*jolies*choses
| |
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Mer 21 Fév - 17:33 | |
| - 2alice2 a écrit:
farde=pochette oui, merci Fantagarro de me l'avoir appris! La latte c'est qu'on peut la plier pour du 14cm et qu'elle entre dans la trousse, et la déplier pour en faire une latte de 30! heuh... c'est vous qui parlez bizarre hein: 80-10 au lieu de 90... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?! Tu as oublier de dire que la latte c’est une règle la farde peut être un classeur aussi non? HS: C’est comme la première fois qu’on m’a dit une farde de cigarettes... je ne savais pas si c’était une cartouche ou un paquet |
|
| |
2alice2
| |
| |
titia1330
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Mer 21 Fév - 18:23 | |
| Magnifique Tr j'ai beaucoup aimé te lire. Tes photos avec ta famille sont trop choux. Tu m'as donné envie, On vient de réserver 1 nuit au compass pour samedi 😍 2008 : Santa Fe. Avril 2015 : Explorer Juillet 2015 : Newport Octobre 2015 : séquoia en Gfc Octobre 2016 : Séquoia en GFC Juillet : : Sequoia en GFC Décembre 2017 : Cheyenne Février 2018 : compass Avril 2018 : GFC + NY en ESC Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel |
|
| |
2alice2
| |
| |
titia1330
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Mer 21 Fév - 18:44 | |
| Vu tes photos je pense que l'on ne paut qu'aimer :-) mon fils bavait devant tes photos 😂 Une nuit c'est un peu court mais non prévu donc je suis déjà contente.
2008 : Santa Fe. Avril 2015 : Explorer Juillet 2015 : Newport Octobre 2015 : séquoia en Gfc Octobre 2016 : Séquoia en GFC Juillet : : Sequoia en GFC Décembre 2017 : Cheyenne Février 2018 : compass Avril 2018 : GFC + NY en ESC Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel |
|
| |
2alice2
| |
| |
titia1330
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Mer 21 Fév - 19:40 | |
| Merci beaucoup 😍 2008 : Santa Fe. Avril 2015 : Explorer Juillet 2015 : Newport Octobre 2015 : séquoia en Gfc Octobre 2016 : Séquoia en GFC Juillet : : Sequoia en GFC Décembre 2017 : Cheyenne Février 2018 : compass Avril 2018 : GFC + NY en ESC Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel |
|
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Mer 21 Fév - 23:13 | |
| - 2alice2 a écrit:
farde=pochette oui, merci Fantagarro de me l'avoir appris! La latte c'est qu'on peut la plier pour du 14cm et qu'elle entre dans la trousse, et la déplier pour en faire une latte de 30! heuh... c'est vous qui parlez bizarre hein: 80-10 au lieu de 90... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?!
C'était bien des Fast Pass Hotel (de ceux qu'on a en Club) = 1 par jour/personne, avec restriction d'heure: pas valables entre 13h et 16h, si mes souvenirs sont bons... Les VIP Pass, sont uniquement pour les résidents des Suites (tous hôtels) et du Castle Club (DLH), valables toute la journée et autant de fois que souhaité!
Le principe des Club (Séquoia: GFC, NPBC: Compass Club et NY: ESC) est le même dans les trois hôtels, simplement, pour ces deux derniers, une étoile de plus, donc plus de choix pour le petit-déj' et goûter!! Je ne sais pas si je suis claire, mais tu peux toujours trouver des explications détaillées dans les sujets dédiés!
Oui,donc une latte c'est tout simplement une règle pliable et si elle ne se plie pas c'est une latte aussi ou vous avez un autre nom ? Ah et puis donc la farde ça peut être aussi cartouche ou paquet ouh lou lou 90 c'est nonante chez vous ? Ou c'est chez les suisses ça ? 70 c'est septante ? Ah oui il faut que je fasse la différence, si c'est Compass ou GFC c'est pas forcement en suite... J'ai tendance à tout mélanger, merci oui c'est clair, donc beaucoup choisissent les clubs pr le petit dej inclus et le goûter ? C'est pas l'attrait d'un seul FP' hôtel/personne qui doit attirer. |
|
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Jeu 22 Fév - 0:01 | |
| - khazou a écrit:
- 2alice2 a écrit:
farde=pochette oui, merci Fantagarro de me l'avoir appris! La latte c'est qu'on peut la plier pour du 14cm et qu'elle entre dans la trousse, et la déplier pour en faire une latte de 30! heuh... c'est vous qui parlez bizarre hein: 80-10 au lieu de 90... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?!
C'était bien des Fast Pass Hotel (de ceux qu'on a en Club) = 1 par jour/personne, avec restriction d'heure: pas valables entre 13h et 16h, si mes souvenirs sont bons... Les VIP Pass, sont uniquement pour les résidents des Suites (tous hôtels) et du Castle Club (DLH), valables toute la journée et autant de fois que souhaité!
Le principe des Club (Séquoia: GFC, NPBC: Compass Club et NY: ESC) est le même dans les trois hôtels, simplement, pour ces deux derniers, une étoile de plus, donc plus de choix pour le petit-déj' et goûter!! Je ne sais pas si je suis claire, mais tu peux toujours trouver des explications détaillées dans les sujets dédiés!
Oui,donc une latte c'est tout simplement une règle pliable et si elle ne se plie pas c'est une latte aussi ou vous avez un autre nom ? Ah et puis donc la farde ça peut être aussi cartouche ou paquet ouh lou lou
90 c'est nonante chez vous ? Ou c'est chez les suisses ça ? 70 c'est septante ?
Ah oui il faut que je fasse la différence, si c'est Compass ou GFC c'est pas forcement en suite... J'ai tendance à tout mélanger, merci oui c'est clair, donc beaucoup choisissent les clubs pr le petit dej inclus et le goûter ? C'est pas l'attrait d'un seul FP' hôtel/personne qui doit attirer.
C'est ce que j'allais dire, farde je connais pour des cartouches de cigarettes en Belgique Nonante et septante c'est en Belgique aussi.. Etant nouvelle frontalière (venant de Marseille) il m'en a fallu du temps pour m'adapter hahahaha... C'est vrai que les clubs j'y pense pas assez alors que pdj compris ça peut être pas mal selon le prix, vu combien ils vont augmenter |
|
| |
Rey
Âge : 36 Messages : 37 Localisation : Avatar Country Inscription : 12/02/2018
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Jeu 22 Fév - 5:50 | |
| - 2alice2 a écrit:
- Merci à toi!
Non 😊 , c'coup ci je laisse ma place aux autres... 😉 (j'avais déjà hésité pour celui-ci) Quel dommage! Mais je te comprends ça doit être beaucoup de travail! En espérant que l'envie te reviendra un jour 😁 |
|
| |
2alice2
| |
| |
khazou
| |
| |
Rey
Âge : 36 Messages : 37 Localisation : Avatar Country Inscription : 12/02/2018
| |
| |
Alizé
| |
| |
sejena
| |
| |