| 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolotte_054
| |
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2001 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
les*jolies*choses
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Dim 11 Fév 2018 - 20:36 | |
| De magnifiques photos. C'est trop beau Disney sous la neige. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Dim 11 Fév 2018 - 21:16 | |
| Et bien lolotte, j'ai adoré ton Tr!! Tu nous as suivi de très peu au Compass, et nous avons des photos très semblables, ça me rappelle de très jolis souvenirs! (sur l'une de tes photos, on voit la table où nous avons mangé qlq fois, et je me suis dit, "Oh, 'LA' table"! ) Tes photos sous la neige, le parc enneigé sont ma-gni-fi-ques!!!! J'adore, j'adore!! Le up' improvisé en Suite, j'adore tout autant!! C'est génial!! Etre chouchoutées, ça fait du bien! Vous avez fait plein de chouettes rencontres, et rentabilisé le temps à fond: bravo pour l'organisation!! Le chemin du retour sans doute un peu plus pénible, mais entre soeurs dans la voiture, vous avez certainement du trouver de quoi passer le temps! Merci beaucoup pour ton partage!! Ps: alors, pas si difficile que ça de se lancer dans les Tr?!? |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Dim 11 Fév 2018 - 21:40 | |
| - Océane0333 a écrit:
- Un beau TR entre soeurs dans ce superbe hôtel ! Vous avez pu faire pas mal de choses
Merci, oui déjà avec les vip ça aide bien mais en plus le parc n’était pas bondé car même dans les autres attractions l’attente n’etait pas trop longue - les*jolies*choses a écrit:
- super merci pour ton tr il etait top
un beau sejour que vs avez vecu là Merci beaucoup de l’avoir lu oui avec pleins de petites surprises - Christmas a écrit:
- Super merci mais sur les dernières images j'avais froid pour vous
Merci à vous - Jessduvar a écrit:
- De magnifiques photos. C'est trop beau Disney sous la neige.
Merci, oui je l’avais déjà fait une fois quand il neigeait mais pas autant - 2alice2 a écrit:
- Et bien lolotte, j'ai adoré ton Tr!!
Tu nous as suivi de très peu au Compass, et nous avons des photos très semblables, ça me rappelle de très jolis souvenirs! (sur l'une de tes photos, on voit la table où nous avons mangé qlq fois, et je me suis dit, "Oh, 'LA' table"! )
Tes photos sous la neige, le parc enneigé sont ma-gni-fi-ques!!!! J'adore, j'adore!!
Le up' improvisé en Suite, j'adore tout autant!! C'est génial!! Etre chouchoutées, ça fait du bien!
Vous avez fait plein de chouettes rencontres, et rentabilisé le temps à fond: bravo pour l'organisation!!
Le chemin du retour sans doute un peu plus pénible, mais entre soeurs dans la voiture, vous avez certainement du trouver de quoi passer le temps!
Merci beaucoup pour ton partage!!
Ps: alors, pas si difficile que ça de se lancer dans les Tr?!? Merci à toi de m’avoir encouragé à le faire... je me suis pris à fond dans le jeu Oui, on s’est loupé à 1 jour non? Quand j’ai vu tes photos dans ton Tr, j’ai aussi remarqué les ressemblances J’avoue que ça fait du bien. C’etait Un séjour au top... je n’en attendais vraiment pas tant. Que ce soit la rencontre de tous ces personnages ou même pour la suite (je l’esperais mais je ne voulais pas me faire de faux espoirs) alors quand le CM m’a dit oui plus tous ses petits cadeaux. J’avais juste envie de lui sauter dans les bras après pour l’organisation on y allait au feeling lol bon à part pour Crush le mardi matin Pour le retour, ça a été assez stressant car avec la neige et la fatigue ça ne faisait pas bon ménage Et sinon hâte de lire la suite de vos aventures |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Dim 11 Fév 2018 - 21:44 | |
| - seve74 a écrit:
- Merci pour ton tr,mais je n'aurais pas aimé être à ta place sous la neige.et qu'elle galère pour le retour.
en tous cas vous en avez bien profité et c'est l'essentiel. je vais au npbc en juin,j'ai hâte, c'est mon hôtel préféré Merci pour la lecture et les commentaires bon à part la neige dans la figure ça a été lol oui pour le retour c’était un peu moins le top Bon séjour, et hâte de lire un nouveau Tr |
|
| |
lachypie
| |
| |
vadrouille73
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Dim 11 Fév 2018 - 22:29 | |
| Je vais guetter pour aller au newport un jour... mais en standard je pense... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
vadrouille73
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Dim 11 Fév 2018 - 22:39 | |
| ç ay est j'ai tout lu, merci pour ce TR. Je serai en chambre standart...je n'ose demander le prix du passage en suite...mais je rêve du VIP Fast pass 10 séjours depuis 2001 (Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club) |
|
| |
2alice2
| |
| |
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Dim 11 Fév 2018 - 23:44 | |
| Merci pour ton Tr bien sympathique Cette impression d'enchaîner les attractions le dernier jour c'est génial, bon, moins pour les fermetures ou panne mais forcement avec cette météo... En tout cas vous avez bien profité Dommage pour le retour
|
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Lun 12 Fév 2018 - 8:29 | |
| - lachypie a écrit:
- Bonsoir je me permets de m’installer pour profiter de la magie
J’adorerais avoir quelqu’un à appeler du jour au lendemain en lui disant « tu viens on se casse à Disney » Bienvenue - nounette76 a écrit:
- Je vais guetter pour aller au newport un jour... mais en standard je pense...
Bon futur voyage alors - vadrouille73 a écrit:
- ç ay est j'ai tout lu, merci pour ce TR. Je serai en chambre standart...je n'ose demander le prix du passage en suite...mais je rêve du VIP Fast pass
Bienvenue, pour la difference, je n’ai que d’une chambre Compass Club vue lac à la suite mais en très basse saison après je ne sais pas entre une standard et à d’autres saisons - 2alice2 a écrit:
Avec plaisir!! Je suis partie le dimanche soir, et vous êtes arrivées le mardi, c'est ça?! Oh je comprends tout à fait ta joie et ta satisfaction!!! C'est le rêve tout ça! Et... j'ai oublié de te dire: nous allons aussi régulièrement chez Annette, et je prends toujours un Onion Burger et son Brownie à la mode! Haha, que de ressemblances!! Le lundi matin à 8h donc c’est même de quelques heures lol si on continue avec les ressemblances j’habite à la frontière française mais travaille en Belgique et ce onionburger que j’ai découvert une tuerie - khazou a écrit:
- Merci pour ton Tr bien sympathique
Cette impression d'enchaîner les attractions le dernier jour c'est génial, bon, moins pour les fermetures ou panne mais forcement avec cette météo... En tout cas vous avez bien profité Dommage pour le retour
Merci, même le premier jour c’est agréable de tout faire sans courir en se disant qu’on aura le temps de le faire |
|
| |
2alice2
| |
| |
MissSully
Âge : 34 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Mar 13 Fév 2018 - 17:39 | |
| Chouette TR! Et les photos du parc sous la neige <3 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
lachypie
| |
| |
cristel38
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Mer 14 Fév 2018 - 13:54 | |
| je commences la lecture de ton tr ...
édit j'ai fini de lire ton tr ...
votre suite est juste houaaaa magnifique tu pourrais me dire combien tu as du rajouter pour ce up ?
de belles photos de disney sous la neige vous avez pu faire pas mal d'attractions détenteur d'un passeport infinity prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard 26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!! 8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage 2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017 séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017 séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket 2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014 |
|
| |
Lolotte_054
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Jeu 15 Fév 2018 - 17:48 | |
| Sympa cette réservation sur un coup de tête ! Pour un premier Tr et bien bravo il est très bien écrit ! Trop cool pour ta demande de up en suite et les porte clés offerts A It's a small world le son ne coupait pas pour vous car nous un peu avant 17h c'était la cata Je ne savais pas qu'il y avait une odeur d'orange dans Ratatouille :/ ça doit être HS à chaque fois La suite était très jolie et le goûter miam miam ainsi que le petit déj le lendemain Trop bien toutes ces rencontres de persos aux inventions et j'adore les assiettes Mickey !!!! Je suis d'accord avec toi ça piquait violent le mardi Crush affichant 5 minutes trop top On était au pavillon un peu avant vous (à l'ouverture avec 0 attente ^^) mais par contre où est ce que tu as vu que Raiponce était là car c'était Aurore le matin et je ne sais plus qui l'après-midi oO ??? On a vu Woody 30 minutes après vous ^^ Trop marrant on n'était jamais aux mêmes endroits en même temps mais en décalé parfois ^^ Ouch pas cool 1h30 pour faire 600m mais quand on sait que le lendemain il y avait interdiction de circuler vous avez eu de la chance de passer avant mais même si vous êtes rentrés tard vous avez eu l'air de passer un super séjour même si glacial ! Tu nous mettras une photos de vos achats (ou juste les porte-clés) si tu peux stp ^^ |
|
| |
PapaCapouch
| |
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Jeu 15 Fév 2018 - 21:43 | |
| - fantagarro a écrit:
- Sympa cette réservation sur un coup de tête !
Pour un premier Tr et bien bravo il est très bien écrit !
Trop cool pour ta demande de up en suite et les porte clés offerts
A It's a small world le son ne coupait pas pour vous car nous un peu avant 17h c'était la cata
Je ne savais pas qu'il y avait une odeur d'orange dans Ratatouille :/ ça doit être HS à chaque fois
La suite était très jolie et le goûter miam miam ainsi que le petit déj le lendemain
Trop bien toutes ces rencontres de persos aux inventions et j'adore les assiettes Mickey !!!!
Je suis d'accord avec toi ça piquait violent le mardi Crush affichant 5 minutes trop top On était au pavillon un peu avant vous (à l'ouverture avec 0 attente ^^) mais par contre où est ce que tu as vu que Raiponce était là car c'était Aurore le matin et je ne sais plus qui l'après-midi oO ???
On a vu Woody 30 minutes après vous ^^ Trop marrant on n'était jamais aux mêmes endroits en même temps mais en décalé parfois ^^
Ouch pas cool 1h30 pour faire 600m mais quand on sait que le lendemain il y avait interdiction de circuler vous avez eu de la chance de passer avant mais même si vous êtes rentrés tard vous avez eu l'air de passer un super séjour même si glacial !
Tu nous mettras une photos de vos achats (ou juste les porte-clés) si tu peux stp ^^
Merci beaucoup pour ce commentaire pour la suite, j’ai espéré toute la semaine lol À ratatouille j’ai découvert ça le premier jour puis plus rien ah non pour Iasw ça n’a jamais coupé On s’est peut être croisé sans le savoir Pleins de belles rencontres ces deux jours là on avait décidé de faire Crush’s en premier à l’ouverture et si il n’y avait pas trop de temps de faire le pavillon après. J’ai vu raiponce sur lordi d’a Côté au niveau des photos pass Mais sinon à part la neige dans la figure, ça a été un séjour génial pour vous aussi j’espère J’essayerais demain de prendre des photos de ce que j’ai encore (beaucoup de cadeaux) - PapaCapouch a écrit:
- Un petit coucou pour profiter pleinement de ton sejour.
Nous partons dans 3 semaines, le séjour a été réservé en octobre.
Bon séjour à vous, vous avez réservé au Newport aussi? |
|
| |
|