| 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sejena
| |
| |
Lolotte_054
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
Alizé
| |
| |
Alizé
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Mar 27 Fév 2018 - 17:01 | |
| Tu as bien de demander et les vip fast pass sur 2 jours ont bien dus être appréciés ! Vous avez bien été "chouchoutés" çà fait toujours plaisir et c'est chouette d'avoir pris la peine de passer au city hall je l'ai fait qu'une fois et regrette de pas le faire plus souvent par oubli . Ce sont des tasses pour expresso q'on voit en photo ? Elles sont chouettes elles n'y étaient pas l'été dernier. Ton tr était bien vivant merci encore de partager ces moments de magie
|
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Mar 27 Fév 2018 - 17:14 | |
| - alicia73 a écrit:
- Merci pour ton tr, très agréable à lire !
Merci - Alizé a écrit:
- Tu as bien de demander et les vip fast pass sur 2 jours ont bien dus être appréciés !
Vous avez bien été "chouchoutés" çà fait toujours plaisir et c'est chouette d'avoir pris la peine de passer au city hall je l'ai fait qu'une fois et regrette de pas le faire plus souvent par oubli . Ce sont des tasses pour expresso q'on voit en photo ? Elles sont chouettes elles n'y étaient pas l'été dernier. Ton tr était bien vivant merci encore de partager ces moments de magie
Merci beaucoup pour ton gentil retour Oui, c’est toujours sympa de remercier ceux qui nous ont rendu le séjour encore plus meilleur Pour les tasses, je les ai acheté pour ça en tout cas lol |
|
| |
val831
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Ven 2 Mar 2018 - 11:09 | |
| Coucou je m'installe pour lire ton tr et je reviens !!!
Superbe photos !!! Et chouettes rencontres avec les personnages !! Cool d'avoir eu la suite , en janvier j'avais la chambre 7233 , pas très loin !!! Le buffet de Compass Club , miam autant au petit déjeuner qu'au goûter !!! Le dream sous la neige quel courage , nous on a renoncé !!! Les Inventions est toujours un pur moment de bonheur , les personnages sont au top et prennent vraiment le temps !! Pour le retour en voiture un peu moins magique quand même avec toute cette neige.
Mes séjours Du 2 au 4 février 2016 à l'hôtel New York Du 1 au 4 février 2017 à l'hôtel New York le 22 mai 2017 une journée de folie Du 19 au 20 septembre 2017 au Séquoia en Golden Forest Club Du 8 au 9 octobre 2017 au Cheyenne Du 19 au 20 novembre 2017 au DLH : Le rêve réalisé Du 14 au 15 janvier 2018 au New Port en Compass Club Du 4 au 7 février 2018 au Séquoia en Golden Forest Club Du 10 au 12 avril 2018 au New York TR ici
Dernière édition par val831 le Ven 2 Mar 2018 - 11:43, édité 1 fois |
|
| |
steflo318
Âge : 44 Messages : 93 Localisation : Rhône Inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Ven 2 Mar 2018 - 11:24 | |
| Hello, je m'installe pour lire ton TR, j'ai fait le Newport il y a qqs années mais il ne nous avait pas plu, avec la récente rénovation je retenterais bien!
Edit : super TR! Ça donne bien envie de tester le Compass en tout cas!!! Nos séjours dans les parcs :
juillet1992 : Walt Disney World : MK et Epcot octobre 1999 : DLP - 2 jours au Séquoia septembre 2001 : DLP - 4 jours au Ranch Davy Crokett septembre 2009 : DLP - 2 jours New Port janvier 2010 : DLP - 2 jours au New York avril 2014 : DLP - 3 jours au New York février 2016 : DLP - 3 jours au Ranch Davy Crokett mars 2017 : DLP - 3 jours au Sequoia octobre 2017 DLP - 3 jours au New-York mai 2018 : DLP - 2 jours au Séquoia novembre 2019 : 3 jours au Cheyenne[i]Janvier 2022 : 2 jours au Marvel [i]Mars 2023 : 3 jours au New Port |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Sam 3 Mar 2018 - 19:36 | |
| - val831 a écrit:
- Coucou je m'installe pour lire ton tr et je reviens !!!
Superbe photos !!! Et chouettes rencontres avec les personnages !! Cool d'avoir eu la suite , en janvier j'avais la chambre 7233 , pas très loin !!! Le buffet de Compass Club , miam autant au petit déjeuner qu'au goûter !!! Le dream sous la neige quel courage , nous on a renoncé !!! Les Inventions est toujours un pur moment de bonheur , les personnages sont au top et prennent vraiment le temps !! Pour le retour en voiture un peu moins magique quand même avec toute cette neige.
Merci beaucoup pour ce commentaire On était vraiment tout près Pour les inventions, en plus on était au chaud Oui le retour était un peu long lol - steflo318 a écrit:
- Hello, je m'installe pour lire ton TR,
j'ai fait le Newport il y a qqs années mais il ne nous avait pas plu, avec la récente rénovation je retenterais bien!
Edit : super TR! Ça donne bien envie de tester le Compass en tout cas!!! Merci beaucoup Oui franchement je n’avais jamais fait le Newport avant car il ne m’attirais pas... et je ne regrette pas de l’avoir tenté |
|
| |
malysse42
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Mer 7 Mar 2018 - 13:44 | |
| Je m'installe pour la lecture illustrée ! quand j'ai vu les photos de disney sous la neige j'ai trouvé ça trop beau mais c'est vrai que par contre ça devait être un peu compliqué entre les attractions fermées, le froid, la parade annulée... à part ça c'était un TR bien sympa |
|
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Mer 7 Mar 2018 - 14:42 | |
| Bonjour, Je découvre ton TR, que je vais suivre, ayant une réservation prochainement au Compass Club, en suite également!! Mais le début que j'ai lu est déjà prometteur! Edit: superbe suite que tu as eu! Il s'agit de l'Exécutive, nous avons eu la Resort en juillet dernier et elle n'est pas du tout agencée pareil... La chambre est séparée du salon par une (belle) porte en bois, salon qui était plus petit que celui que tu as eu... Et ces photos sous la neige! |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Jeu 8 Mar 2018 - 12:34 | |
| - malysse42 a écrit:
- Je m'installe pour la lecture illustrée !
quand j'ai vu les photos de disney sous la neige j'ai trouvé ça trop beau mais c'est vrai que par contre ça devait être un peu compliqué entre les attractions fermées, le froid, la parade annulée... à part ça c'était un TR bien sympa Merci pour le retour oui mais heureusement on a bien profité quand même - hildegarde27 a écrit:
- Bonjour,
Je découvre ton TR, que je vais suivre, ayant une réservation prochainement au Compass Club, en suite également!! Mais le début que j'ai lu est déjà prometteur!
Edit: superbe suite que tu as eu! Il s'agit de l'Exécutive, nous avons eu la Resort en juillet dernier et elle n'est pas du tout agencée pareil... La chambre est séparée du salon par une (belle) porte en bois, salon qui était plus petit que celui que tu as eu...
Et ces photos sous la neige!
Merci pour le renseignement, vu que le CM a parlé des deux, je ne savais plus Bon séjour, profites-en bien |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Ven 9 Mar 2018 - 14:32 | |
| J'y vais le week end prochain alors je m'installe // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Lolotte_054
| |
| |
bottman
Âge : 37 Messages : 89 Localisation : Loir et Cher Inscription : 27/09/2015
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Sam 10 Mar 2018 - 15:43 | |
| Séjour 1 du 25/02/2013 au 27/02/2013 au SQL en Lodge. Séjour 2 du 31/12/2014 au 01/01/2015 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Demande en mariage. Séjour 3 du 03/03/2015 au 05/03/2015 au SQL en GFC. Séjour 4 du 14/07/2015 au 16/07/2015 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Anniversaire de Carrie-Cheshire. Séjour 5 du 12/02/2016 au 14/02/2016 au SQL en GFC. Premier séjour de notre petit ange qui n'avait même pas 3 mois. Séjour 6 du 09/07/2016 au 11/07/2016 au NPBC en Compass Club - Chambres 8712 et 7221. Première au Newport et anniversaire de Carrie-Cheshire. Séjour 7 du 21/01/2017 au 22/01/2017 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Anniversaire et découverte pour des amis. |
|
| |
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Sam 10 Mar 2018 - 19:56 | |
| Je découvre ton tr sur le compass et sa suite et cela me donne envie de lire! J’aimerais beaucoup pouvoir organiser Comme cela un petit last minute ! Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Dim 11 Mar 2018 - 9:44 | |
| Allez je me lance (enfin ) dans la lecture de ton tr , un petit peu de temps devant moi et c'est parti ! edit : C'était bien une suite exécutive (d'ailleurs si tu pouvais me donner à moi aussi le prix du up cela me permettrait de compléter ma base de données ) . Ces photos de neige me rappellent des souvenirs , on ne s'est pas croisé sur le mardi , n'ayant pas pris les mêmes chemins . Cool pour le gouter au compass le deuxième jour , pas cool le retour sous la neige (le lendemain cela aurait été pire ) Je suis le seul à ne pas aimer le visage d'aurore ??? Merci pour ton tr , Ah la photo du vélo Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Dim 11 Mar 2018 - 12:23 | |
| - Val2707 a écrit:
- Je découvre ton tr sur le compass et sa suite et cela me donne envie de lire! J’aimerais beaucoup pouvoir organiser Comme cela un petit last minute !
L’avantage est que l’attente n’est pas longue lol - binney a écrit:
- Allez je me lance (enfin ) dans la lecture de ton tr , un petit peu de temps devant moi et c'est parti !
edit : C'était bien une suite exécutive (d'ailleurs si tu pouvais me donner à moi aussi le prix du up cela me permettrait de compléter ma base de données ) .
Ces photos de neige me rappellent des souvenirs , on ne s'est pas croisé sur le mardi , n'ayant pas pris les mêmes chemins . Cool pour le gouter au compass le deuxième jour , pas cool le retour sous la neige (le lendemain cela aurait été pire )
Je suis le seul à ne pas aimer le visage d'aurore ???
Merci pour ton tr , Ah la photo du vélo Merci beaucoup pour ton retour, ça me fait très plaisir J’avoue pour le visage, j’ai déjà vu mieux La fameuse photo du vélo au moins on peut faire un comparatif |
|
| |
mariebell
Âge : 47 Messages : 188 Localisation : pas de calais Inscription : 04/11/2008
| |
| |
Lolotte_054
| |
| |
chloe0800
Âge : 50 Messages : 289 Localisation : pas de calais Inscription : 22/01/2009
| |
| |
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Dim 7 Avr 2019 - 19:38 | |
| Bonsoir Lorraine, à mon tour de me plonger dans la lecture de ton Tr. A tout à l'heure.
Edit : c'est un beau reportage avec le parc sous la neige. La taille de la suite est impressionnante. Vous avez passé une super soirée aux Inventions délocalisé. Et que de rencontres. Cà fera plein de souvenirs. As-tu fait un petit callepin à autographes ? Merci pour ce TR.
Bon dimanche Amicalement |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Dim 7 Avr 2019 - 20:18 | |
| - chloe0800 a écrit:
- cc
j'ai lu ton TR d 'avril et découvert celui de février dans ta signature Coucou, j’espère que le Tr t’auras plu - Yannick_R a écrit:
- Bonsoir Lorraine,
à mon tour de me plonger dans la lecture de ton Tr. A tout à l'heure.
Edit : c'est un beau reportage avec le parc sous la neige. La taille de la suite est impressionnante. Vous avez passé une super soirée aux Inventions délocalisé. Et que de rencontres. Cà fera plein de souvenirs. As-tu fait un petit callepin à autographes ? Merci pour ce TR.
Bon dimanche Amicalement Coucou Yannick merci pour ton retour, alors tant que j’y pense c’est Maud la partisante du mojito Oui elle était immense, je repense encore quand on a poussé la porte c’était une super soirée aux inventions j’avoue que je n’ai jamais pensé à acheter un carnet d’autographes Bonne soirée |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Dim 7 Avr 2019 - 21:30 | |
| Bonoir. Je m'installe pour lire ce Tr. Super idée le séjour entre soeurs . Hâte de lire tout ça ! Édit. Ça y est j'ai pris le temps de lire ton tr (désolée d'avoir mis tant de temps). Superbe séjour. C'est genial que vous ayez pu autant en profiter malgré les quelques déconvenues. Le principal c'est de garder le positif en tête. Bravo pour le passage à City Hall pour remercier le cast member. On y pense pas assez souvent. Merci pour ce très beau partage |
|
| |
Lilize
Âge : 45 Messages : 485 Localisation : nimes Inscription : 28/03/2014
| |
| |
|