| 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolotte_054
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Sam 27 Avr 2019 - 17:51 | |
| - Cendre a écrit:
- Bonoir.
Je m'installe pour lire ce Tr. Super idée le séjour entre soeurs . Hâte de lire tout ça !
Édit. Ça y est j'ai pris le temps de lire ton tr (désolée d'avoir mis tant de temps). Superbe séjour. C'est genial que vous ayez pu autant en profiter malgré les quelques déconvenues. Le principal c'est de garder le positif en tête. Bravo pour le passage à City Hall pour remercier le cast member. On y pense pas assez souvent. Merci pour ce très beau partage Bonjour comme tu dis on garde que le positif ça permet de voir le parc différemment Merci pour ton retour - Lilize a écrit:
- oh un séjour entre soeurs avec la découverte d'un nouvel hôtel pour vous : hâte de te lire.
Edit : Ces photos du parc sous la neige sont magnifiques !!!! Coucou avec la neige ça offre une toute autre expérience du parc mais bon il faisait bien froid quand même |
|
| |
david le goliath
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
stich34
Messages : 144 Localisation : Montpellier Inscription : 05/10/2009
| |
| |
lilifane
| |
| |
Nanis
| |
| |
sejena
| |
| |
Lolotte_054
| |
| |
Gwlad13
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Ven 18 Oct 2019 - 17:08 | |
| Assez tardivement, je viens lire ton 1er récit ici... Très belle suite, dommage que ce n'était que pour une nuit, c'est court. Merci de m'avoir fait revivre le Compass Lounge, j'avais vraiment beaucoup aimé ce lieu et cette ambiance feutrée. Je n'ai fais qu'un seul séjour en suite (au NY) et nous avions été accompagnés, je pensais que c'était le cas pour tous les séjours en suite, ça vous aurait évité de vous perdre dans les longs couloirs du NPBC. Autant je jalouse tes photos sous la neige, autant je n'envie pas la galère des attractions fermées et de la route du retour. Je file voir le TR suivant |
|
| |
Lisbeth
Âge : 53 Messages : 17 Localisation : La Rochelle Inscription : 20/09/2019
| |
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Sam 19 Oct 2019 - 8:29 | |
| - littleso54 a écrit:
- Assez tardivement, je viens lire ton 1er récit ici...
Très belle suite, dommage que ce n'était que pour une nuit, c'est court. Merci de m'avoir fait revivre le Compass Lounge, j'avais vraiment beaucoup aimé ce lieu et cette ambiance feutrée.
Je n'ai fais qu'un seul séjour en suite (au NY) et nous avions été accompagnés, je pensais que c'était le cas pour tous les séjours en suite, ça vous aurait évité de vous perdre dans les longs couloirs du NPBC.
Autant je jalouse tes photos sous la neige, autant je n'envie pas la galère des attractions fermées et de la route du retour.
Je file voir le TR suivant C’est vrai que cet hôtel a été une très belle découverte.. après c’est peut être grâce aussi au compass club Ah chaque séjour en suite que j’ai fait (Newport et Sequoia) je n’ai jamais été accompagné. C’est le retour qui a été le pire.. en plus la route que nous avons pris a été fermée le lendemain matin si je me rappelle bien! Merci pour tes retours sur les tr - Lisbeth a écrit:
- je m'installe, car moi aussi, je prépare un séjour en Compass club !!
Bonjour! Et bon futur séjour |
|
| |
child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Sam 19 Oct 2019 - 8:41 | |
| Je n'ai jamais fait le Newport, j'espère y aller un jour! Le parc sous la neige est très beau. Si cela n'est pas trop indiscret tu peux nous dire combien tu as dû rajouter sur place? J'aimerais bien tenter. J'espère un séjour en GFC bientôt, et avoir les VIP Fastpass ça serait le top du top. |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D Dim 20 Oct 2019 - 5:46 | |
| Allez je m'installe pour ce TR entre soeurette qui date de l'année passée EDIT : La classe d'avoir une suite Nous avions été au NPBC eb chambre standard, nous avions apprécié mais la c'est encore mieux. Les couloirs de cet hotel m'ont toujours fait rire, un labyrinthe qui concurence limite celui d'Alice Vous avez bien géré vos 2 jours. Le p'tit dej au compass et goûter cest sympa, cosy ! Magnifique séjour et en plus sous la neige ... même s'il a du faire froid Merci pour ce partage 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
Lolotte_054
| |
| |
|