Un groupe suédois qui a l'air d'aimer les instruments expérimentaux, avec une curieuse machine à billes qui produit du bon son. Voici "Marble Machine" du groupe Wintergatan :
J'ai beau aimé ce type de musique,Ramstein (je sais même pas si je l'écris correctement^^) je n'accroche pas du tout Tout comme le métal,je n'accroche absolument pas à Slipknot par exemple...
En ce moment,je suis à fond dans One Ok Rock
데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another life
Yellowcard 1997/2017
Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)
Perso j'adore, il faut les voir en live d'ailleurs, c'est totalement indescriptible. Et même sans aimer, regarder les clips de Mein Herz Brennt, tourné dans un sanatorium abandonné de l'ex Allemagne de l'Est, ou le plus récent Deutschland, juste somptueux graphiquement.
Tout l'inverse de moi, en somme : je n'aime pas le métal, sauf.... Rammstein (avec 2 m !). C'est un ovni dans mon univers musical, mais quel ovni !
Pour la petite histoire, en fait il ne devrait y avoir qu'un m à Rammstein A la base le nom est un hommage à une catastrophe qui s'est produite lors d'un meeting aérien sur la base militaire de Ramstein en Allemagne. ils ont fait une erreur et on décidé de garder les 2 m
Sinon oui, Till Lindemann (le chanteur) a une voix exceptionelle pour le genre j'ai du mal la plupart du temps avec ce genre musical, du coup j'aime bien celui là Ou Gojira (Metal Français, Joe et Mario Duplantier) que j'ai découvert récemment
Plus hard rock il y a Inpctor Clouzo (encore des Français) que j'aime bien Ils ont la particularité de n'être que 2
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Dernière édition par Fredd le Lun 18 Mai 2020 - 14:03, édité 1 fois
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
A la guitare, Joe Duplantier Il est vrai qu'ils sont surtout connus aux usa
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Perso j'adore, il faut les voir en live d'ailleurs, c'est totalement indescriptible. Et même sans aimer, regarder les clips de Mein Herz Brennt, tourné dans un sanatorium abandonné de l'ex Allemagne de l'Est, ou le plus récent Deutschland, juste somptueux graphiquement.
Voilà voilà, exactement ce que j'en pense : il faut absolument les voir en concert, même si ce n'est pas toujours simple de les voir justement (coucou le concert à La défense Arena où l'on y voyait plus rien à la fin !)
Les clips sont bons, les musiques de certaines chansons tellement envoutantes, et les paroles (pour celles que j'ai vu traduites car je ne parle pas deux mots d'allemand) non dénuées de sens. Bref, I'm lovin' it !
J'écoute beaucoup Roch Voisine en ce moment mais on peut dire que Roch Voisine, c'est toute l'année.
Fan de Supernatural, je me suis mise à écouter : Radio Company (Jensen Ackles, Steve Carlson) https://www.youtube.com/watch?v=Cmvw3-LMgUg&list=PLCZ23Ge67SC63yUR4N_8fTNg-G-7FMAbt
J'écoute beaucoup les BO de Harry Potter. Puis le groupe Thirty Seconds to Mars. Il y a un super montage vidéo qui couplent Harry Potter et le titre This is war de 30 Seconds to mars.
Je trouve cette chanson vibrante, elle donne envie de chanter et de crier. Elle est parfaite pour Harry Potter mais aussi pour d'autres comme Supernatural et même Disney ... J'ai trouvé un montage pas mal du tout avec cette chanson que je peux écouter en boucle :
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015