Whitney Houston & Mariah Carey - When You Believe Post Malone & 21 Savage - Rockstar Coldplay - Hymn For The Weekend Et là, je viens d'écouter L’œil de verre de Sexion d'Assaut
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Quelques grands titres de rap/hip-hop US des 2000s : Black Eyed Peas - Where is the love ?, Justin Timberlake - What goes around comes around, Justin Timberlake - Cry Me a River, 50 Cent - Window Shopper, The Game - How We Do, Chamillionaire feat. Krayzie Bone - Ridin', Usher feat. Lil Jon & Ludacris - Yeah!,
Et d'autres que j'oublie peut-être... Bordel, c'était une belle époque.
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Princess Meg Modérateur
La BO de Tron Legacy. Quand j'ai découvert le film il y a environ 8 mois, j'avais d adoré et je m'étais juré de m'acheter la BO du film, ce que je n'avais pas fait pour une obscure raison Mais hier ce fut chose faite lorsque j'ai acheté la musique sur Google Play. Depuis je me pose une seule et unique question: comment ai-je fait pour vivre sans cette BO jusqu'à aujourd'hui???? La musique des Daft Punk m'était inconnue avant de voir Tron Legacy mais maintenant j'adore vraiment ce qu'ils font! Je ne manquerai pas d'écouter le reste de leur répertoire dès que j'en aurais l'occasion ^^
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
Mieux vaut tard que jamais ! Qu'est-ce que tu faisais il y a 8 ans et qu'est-ce que tu as fait ces 8 dernières années ? Le reste des albums de Daft Punk est qd-même très différent. Ici, c'est surtout Joseph Trapanese qui est à remercier pour le souffle épique et orchestral de cette BO.
I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless.
Princess Meg Modérateur
Il y a 8 ans j'avoue l'univers de Tron ne m'attirait pas spécialement (à l'époque c'est surtout la sortie de Raiponce qui me faisait baver dans mes chaussettes XD) Je n'ai vu le 1er Tron qu'il y a quelques années (peut-être 4 ans), et j'avais aimé mais sans plus... il aura fallu attendre 2017 pour que je me décide enfin à voir Tron Legacy. Mes goûts et attentes en matière de films ayant changé en 8 ans, le fait est que j'ai adoré Tron Legacy qui fait désormais partie de mes films préférés tous styles et tous studios confondus (ce qui n'aurait peut-être pas été le cas si je l'avais découvert à sa sortie donc finalement c'est peut-être mieux comme ça ^^) Maintenant je rêve vainement de voir un jour un Tron 3 sortir ^^
Ah ok. Je jetterai quand même un oeil (ou plutôt une oreille ) à leur répertoire pour me faire une idée.
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
Je vois, tu ne peux te concentrer que sur 1 film à la fois. Si j'avais été comme toi, obnubilé par seule La petite sirène en 1989, alors je serais passé à côté de Batman, Retour vers le futur 2, Indiana Jones 3, Abyss, SOS Fantômes 2, Chérie, j'ai rétréci les gosses, Quand Harry rencontre Sally, Star Trek V, Always, Rambo III, etc. Heureusement j'ai su gérer tout ça en même temps pour ne pas les découvrir que 10 ans plus tard ! ^^ J'ai toujours pensé qu'on était prédestiné à aimer un film, peu importe quand et dans quelles conditions on le découvre. Après tout, le film est toujours le même 8 ans avant ou après. Les codes culturels de perception d'un film ne changent pas tant que ça en quelques années et même s'ils devaient, on ne change pas soi-même aussi rapidement et drastiquement pour voir les choses aussi différemment.
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?