| Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Line33
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Mer 14 Fév 2018 - 9:34 | |
| Bonjour, super sympa votre récit. Je me demandé ce que c était ces fameuse chambre en compass club. Si j ai bien compris c est des chambres plus grandes avec des avantages, et un pass pour les attractions ? Existe t il des promos sur ce type de chambre (style vente privée)? |
|
| |
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Mer 14 Fév 2018 - 14:58 | |
| Je ne suis pas la plus pro pour te répondre mais je vais quand même essayer. Le compass club est un service spécial du Newport qui comprend : - un accès au lounge du compass avec boissons soft et chaudes à volonté toute la journée jusque 22h (je n'ai plus les horaires en tête) - un gouter au lounge avec du sucré et du salé de 16h à heu 18h je crois. - voiturier/bagagiste. - réception privatisée. - le petit déjeuner américain au compass lounge - des chambres situées dans les étages compass (étages les plus élévés). - 1 fastpass hotel par jour et par personne. (VIP fastpass si tu réserves une suite). - cafetière et bouilloire avec thés et café dans la chambre. - peignoirs et chaussons (enfin je crois ?) Ya des pros du compass qui infirmeront ou affirmeront mes dires je pense Ah et il y a parfois des promos, en réservant plus tôt notamment, c'est là que les promos sont les plus avantageuses souvent ou en passant par des offres étrangères. |
|
| |
Zippounette
Messages : 279 Localisation : le monde des rêves Inscription : 02/09/2017
| |
| |
Grizzli
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Mer 14 Fév 2018 - 19:28 | |
| Il est temps que ce séjour arrive... de l'avis de mon homme qui n'en peut plus de m'entendre parler de Disney et de mon chat qui subit notre folie... Saison de la force oblige, je vous présente Obiwan's cat : Il est ravi ^^ |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Grizzli
| |
| |
les*jolies*choses
| |
| |
Zippounette
| |
| |
Grizzli
| |
| |
Grizzli
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Mar 20 Fév 2018 - 0:12 | |
| Bon bon bon... me voilà prise d'une nouvelle hésitation. J'ai réservé une nuit au New York pour remplacer celle du Santa Fe. J'ai encore les deux réservations et elles sont annulables l'une comme l'autre jusque 27 février. J'ai bien envie de refaire une dernière fois le New York, j'avais beaucoup aimé (mais c'était des chambres vues lac, ici il s'agit d'une standard). Il va bientôt être rénové et ce sera la dernière fois que j'aurai l'occasion de le faire. La proximité avec le Newport, et avec le village est très agréable. Et surtout il y a une piscine. Vu que le lendemain matin nous n'avons pas de billets pour les parcs mais une réservation aux Inventions, cela nous permettrait de nous détendre et de nous creuser l'appétit avant le buffet du Disneyland hotel... le seul hic c'est que la chambre me coute forcément plus cher, de 100 euros. Que feriez-vous à ma place ? ( |
|
| |
Zippounette
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Mar 20 Fév 2018 - 0:29 | |
| Bon je vais pas t'aider à économiser. Pour demain j'avais une resa au Santa fe et me faisant la même réflexion confort.... Bah j'ai craqué et il y a 15 jours j'ai modifié ma réservation pour le séquoia....en golden forest . Donc je serai mal placée pour te dire sois raisonnable...fais toi plaisir si tu le peux et profite à fond. |
|
| |
Grizzli
| |
| |
Zippounette
| |
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
Grizzli
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Mar 20 Fév 2018 - 14:14 | |
| C'est le danger des forums de tout types en fait ^^ ... On est entouré par des personnes passionnées par les mêmes choses que nous et qui nous confortent... parce que si je dis à mon homme que j'ai rajouté 100 euros juste pour dormir dans un hotel vieillissant et que c'est l’occasion de le refaire avec sa fermeture et profiter une dernière fois de la thématisation d'origine, il va pas vraiment comprendre ....et l'argument de la magie et de la passion n'y changera pas grand chose. Du coup..... bah j'ai rien dit |
|
| |
Ségo
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Mer 21 Fév 2018 - 16:30 | |
| Bonjour, je me permets de prendre part à la conversation... Je suis avec plaisir ton post depuis quelques jours. J'ai réservé pour ma petite famille trois jours au Compass Club les 6, 7 et 8 Mars , alors je me sens concernée par tes réflexions... et en plus... j'ai moi même un chat fan de Star Wars et une photo bien marrante, mais je n'arrive pas à la joindre à mon message ... Bref... je vais creuser la question. Je voulais te poser une question au sujet de la nuit que tu as réservée au New York. Parce que, un peu comme toi, je me dis qu'on n'en a jamais assez, donc j'ai décidé de réserver en plus la nuit du 5 au 6 Mars, histoire d'être sur place pour profiter au plus vite le 6. J'ai téléphoné, mais on m'a dit que tout était complet à cette date... Donc je me demandais par quel moyen tu étais passé pour réserver ? En attendant j'ai réservé au Magic Circus, mais c'est annulable. Je préférerais un hôtel Disney... Merci d'avance et je guette avec impatience la suite de tes réflexions ! |
|
| |
Zippounette
| |
| |
Grizzli
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Mer 21 Fév 2018 - 17:55 | |
| Bienvenue ! On se croisera peut être au goûter du compass. 😁 Je suis passée par un comparateur, trivago ou kayak. C'était sur expedia que les offres étaient les moins chères pour ma part. Il est vrai qu'il y a bcp d'hôtels pleins même en passant par ce biais là. Le new York était passé à 170 euros alors j'ai réservé. Dailleurs quelques heures après ce n'était plus le cas. J ai eu aussi, mais il y a plusieurs semaines le Santa fa pour 70 euros. Bon me voila avec deux nuits du 6 au 7 du coup....Et je n'ai tjrs pas choisi ahah....je fais de la rétention de chambre. Pour la première nuit j'ai aussi opté pour un hôtel partenaire....bcp moins cher et un samedi soir la différence était significative. Et puis il y a les navettes pour venir faire un peu de shopping la veille . 😉 édit : Je viens d'aller faire un tour sur trivago et effectivement c'est complet complet sauf au disneyland hotel (à 400 euros la nuit... hum hum ^^). Sinon je serai curieuse de voir la photo de ton chat star wars (il faut que je lui trouve un costume d'Ewoks au mien ^^) et pour ça il faut que tu fasses "insérer une image", puis "choisir des images", "tout envoyer" et enfin tu copies et tu colles un des liens qu'ils te donnent (le 3ème je crois pour que ce soit visible directement sur le forum). Ca doit être un peu près ca la démarche ... je suis pas une pro non plus, je viens tout juste d'apprendre. En tout cas ta petite famille va être aux anges et au vu des différents TR sur le compass, et les photos d'Alice qui détaillaient bien tout, je pense que nous allons passer un super séjour ! |
|
| |
Ségo
| |
| |
Ségo
| |
| |
Ségo
| |
| |
Ségo
| |
| |
Ségo
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Mer 21 Fév 2018 - 22:18 | |
| Merci d'être aller faire des recherches également ! J'y ai passé ma soirée, je suis même passée par des recherches Google en Italie, Espagne Pays-Bas (c'est pas comme si j'avais autre chose à faire, bien sûr !!!) et rien de rien, tout est complet ! Pourtant j'avais vu que cette période ne devait pas être trop surchargée, mais au vue des hôtels, je crains le monde dans les parcs ! Mais en tous cas, oui, c'est sûr, on va en profiter, on a tellement hâte !!! |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Mer 21 Fév 2018 - 22:35 | |
| J'ai voulu rajouter une nuit du 6 au 7 et il n'y avait plus de dispo que chambre terrasse au ny pour 160... dommage j'aurai bien aimé santa fe ou cheyenne..
Le ny ne m'attire pas du tout...
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
|