| Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mepima
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Mer 28 Fév 2018 - 21:30 | |
| Bonsoir Grizzli, Je lis tes préparatifs avec grand intérêt. J'espère que tu fera ce TR...il y a une première fois à tout et pour nous qui te suivons dans tes "craquages" , ce serait génial. Je te souhaite en tout cas un séjour de rêve à toi et à ta maman Je suis moi-même en train de finaliser mes préparatifs : je viens d'imprimer mes billets de train et ma confirmation. Dans 15 jours, je serai au compass en suite pour des moments mère-fille magiques et plein de complicité... je pensais ce rêve inacessible et voilà grâce à mon mari et mes deux grands qui me font ce merveilleux cadeaux à moi et à leur petite soeur... ( j'en suis toute émue, j'ai un mari et des enfants extraordinaires )et en plus ce sera mon anniversaire. Pourrais-tu me donner l'adresse e-mail à laquelle tu as pu joindre l'hôtel pour demander une suite en étage supérieur si possible. Ce serait merveilleux et qui ne tente rien , n'a rien? Je suis impatiente de lire la suite de ton aventure pleine de rebondissement. |
|
| |
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Mer 28 Fév 2018 - 23:06 | |
| - pupucedlp a écrit:
- ah ah moi je peux pas 5 jours, niveau orga, le max que j'ai fait c'est 3
Bah c'est vrai que 5 jours ça peut commencer à être compliqué suivant les situations (animaux, travail etc.) - Kakira_violene a écrit:
- 5, c est tout? ^^ perso 3 jours aussi jusqu’à présent, mais là on tente 4 et 5 en novembre mais on ne va pas faire sue du parc ( piscine, peut etre l aquarium....)
Si c est juste pour les parcs au sens attractions je trouve ça trop, mais si on fait plein d autres choses( piscine ciné resto ça peut être sympa )
Le banquier : ça depend pour qui 😡
Les assistantes de binney :
Bah techniquement j'ai réservé un séjour de 3 jours mais nous serons sur place quand même 5 jours ^^. N'empêche avec son sourire et ses "c'était merveilleux blabla" bah j'avais qu'une envie réserver un autre séjour de 5 jours pour voir si elle avait raison ^^ - Mickeymania a écrit:
- De toute façon, quand on est là bas ce n'est jamais assez long, après avoir goûté aux 4j/3n je ne peux plus m'en passer...
Je crois que c'est effectivement une très bonne durée. Déjà quand on passe de deux à trois jours on voit une sacrée différence. On est plus détendus, moins pressés alors avec 4 jours de parcs c'est super ! Je n'ose imaginer les durées de séjours qu'il nous faudra une fois l'extension des studios achevée dans quelques années...on aura une bonne excuse et pis faudrait pas oublier d'aller tester les villages natures nan plus - mepima a écrit:
- Bonsoir Grizzli,
Je lis tes préparatifs avec grand intérêt. J'espère que tu fera ce TR...il y a une première fois à tout et pour nous qui te suivons dans tes "craquages" , ce serait génial. Je te souhaite en tout cas un séjour de rêve à toi et à ta maman Je suis moi-même en train de finaliser mes préparatifs : je viens d'imprimer mes billets de train et ma confirmation. Dans 15 jours, je serai au compass en suite pour des moments mère-fille magiques et plein de complicité... je pensais ce rêve inacessible et voilà grâce à mon mari et mes deux grands qui me font ce merveilleux cadeaux à moi et à leur petite soeur... ( j'en suis toute émue, j'ai un mari et des enfants extraordinaires )et en plus ce sera mon anniversaire. Pourrais-tu me donner l'adresse e-mail à laquelle tu as pu joindre l'hôtel pour demander une suite en étage supérieur si possible. Ce serait merveilleux et qui ne tente rien , n'a rien? Je suis impatiente de lire la suite de ton aventure pleine de rebondissement.
C'est gentil de me lire et de poster un message. 15 jours ? Ca va vite arriver ! Et effectivement quelle chance d'avoir une aussi gentille famille que la tienne. Vous allez vous régaler ! Je vais tacher de faire un TR oui, ca sera aussi une manière de prolonger la magie de mon séjour |
|
| |
Grizzli
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
mepima
| |
| |
Zippounette
Messages : 279 Localisation : le monde des rêves Inscription : 02/09/2017
| |
| |
Mickeymania
| |
| |
Grizzli
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Ven 2 Mar 2018 - 19:04 | |
| Merci à tous! Je suis encore sur la route....la neige dans l'est et les bouchons résultant des blocages des camions m'ont fait perdre deux heures. Allez c'est pas grave ! Demain tout ira bien 😁. Je reprends la route vers mes Ardennes profondes 🤣 |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Ven 2 Mar 2018 - 20:29 | |
| Bon séjour à vous.Je viens de lire le pré TR, ça à l'air super.Qu'est ce que j'aimerais que ma maman aime Disneyland ( ou que ma fille de 26 ans m'organise ça ) Changer deux fois d'hôtel tu as la foi , mais c'est vrai qu'entre adultes c'est faisable, moi avec les enfants je l'ai fait une fois..Plus jamais..Trop compliqué.Du coup la dernière fois j'avais rajouté une dernière nuit sèche au DLH ( mon banquier n'était pas ravi ) Pour ma part contrairement à beaucoup je préfère largement le DLH au Compass Club, que ce soit pour l'ambiance, le service et la proximité bien sûr.Même avec l'avantage du petit dèj et du goûter qui ne sont pas négligeable, je n'ai pas du tout accroché au Compass.Je lui préfère l'ESC du NY également.Après en suite avec le VIP FP je peux comprendre aussi ceux qui préfèrent. J'espère que votre séjour sera magique. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Sam 3 Mar 2018 - 10:02 | |
| - Crikee06 a écrit:
Changer deux fois d'hôtel tu as la foi , mais c'est vrai qu'entre adultes c'est faisable, moi avec les enfants je l'ai fait une fois..Plus jamais..Trop compliqué.Du coup la dernière fois j'avais rajouté une dernière nuit sèche au DLH ( mon banquier n'était pas ravi ) . Ils avaient quels âges tes enfants ? Tu étais juste en navette où tu avais ta propre voiture ? Car moi je l'ai fait là en février (voir mon TR en cours dans la section du forum) on a changé chaque soir d'hôtel soit 5 fois et ma foi je n'ai pas trouvé ca trop pénible surement parce qu'on avait notre voiture. |
|
| |
delphine59
Âge : 44 Messages : 282 Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59 Inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Sam 3 Mar 2018 - 10:47 | |
| Bon séjour ! 2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge 2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York 2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé 2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne 2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia 2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York |
|
| |
Brittania
| |
| |
Grizzli
| |
| |
les*jolies*choses
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Mickeymania
| |
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Dim 4 Mar 2018 - 0:25 | |
| - khazou a écrit:
- Crikee06 a écrit:
Changer deux fois d'hôtel tu as la foi , mais c'est vrai qu'entre adultes c'est faisable, moi avec les enfants je l'ai fait une fois..Plus jamais..Trop compliqué.Du coup la dernière fois j'avais rajouté une dernière nuit sèche au DLH ( mon banquier n'était pas ravi ) . Ils avaient quels âges tes enfants ? Tu étais juste en navette où tu avais ta propre voiture ? Car moi je l'ai fait là en février (voir mon TR en cours dans la section du forum) on a changé chaque soir d'hôtel soit 5 fois et ma foi je n'ai pas trouvé ca trop pénible surement parce qu'on avait notre voiture. Cette fois là je n'en avais que 2 sur les 3 en plus, ils avaient 7 et 10 ans.Non je n'avais pas de voiture, c'était effectivement en navette . Ah oui 5 fois quand même , j'irais voir le TR. J'imagine qu'avaec la voiture cela doit être moins compliqué mais là cinq fois , même moi seule ou en couple je ne le ferais pas car j'aime bien déballer mes affaires et me sentir chez moi , sans parler du fait que j'aime pouvoir revenir dans la chambre et devoir la rendre à 11h chaque matin puis attendre 15h pour l'autre rend cela assez compliqué..Je dois vieillir et m'encrouter mais je préfère garder le même hôtel, même si on fait , quand même, souvent des nuits pré ou post séjour en hôtels partenaires..Pur la première fois en octobre dernier j'ai pris la dernière nuit au DLH, on avait le train à 12h donc on est partis direct. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Dim 4 Mar 2018 - 12:53 | |
| Alors que moi non quand on part le matin on sait qu'on n'y reviendra pas avant la fin de la journée, comme on ne vient pas souvent on profite à fond des parcs. Sauf s'il avait fait un temps vraiment à pleuvoir non stop on y serait allé plus tot pour aller à la piscine à la place de se faire tremper sur les parcs. Et puis je savais que chaque soir on changeait donc tout restait dans la valise et meme pour 2 nuits consécutives je ne sors pas tout -> ca fait du boulot en plus apres de tt ranger Dis donc faudrait pas que tu fasses une semaine de vacances en mode circuit découverte toi chaque jour un endroit différent et donc un hotel différent Et pour notre planning on rendait les chambres vers 8h la plupart du temps et on ne revenait pas avant 20/21h donc c'était pas gênant dans ce cas |
|
| |
alezane
Âge : 47 Messages : 133 Localisation : Vannes Inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Dim 4 Mar 2018 - 13:36 | |
| Bon séjour Concernant le changement d'hôtel chaque nuit, ça ne me dérange pas non plus (on l'a fait cet été sur un voyage de 3 semaines ). Je trouve ça même moins fatigant car on ne fait pas d'aller-retour. |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Dim 4 Mar 2018 - 16:08 | |
| - khazou a écrit:
- Alors que moi non quand on part le matin on sait qu'on n'y reviendra pas avant la fin de la journée, comme on ne vient pas souvent on profite à fond des parcs.
Sauf s'il avait fait un temps vraiment à pleuvoir non stop on y serait allé plus tot pour aller à la piscine à la place de se faire tremper sur les parcs. Et puis je savais que chaque soir on changeait donc tout restait dans la valise et meme pour 2 nuits consécutives je ne sors pas tout -> ca fait du boulot en plus apres de tt ranger Dis donc faudrait pas que tu fasses une semaine de vacances en mode circuit découverte toi chaque jour un endroit différent et donc un hotel différent
Et pour notre planning on rendait les chambres vers 8h la plupart du temps et on ne revenait pas avant 20/21h donc c'était pas gênant dans ce cas
Oui c'est une vision différente des séjours Pour notre part nous habitons loin quand même donc on ne vient pas "souvent" , pour ma part je fais le choix au détriment peut etre d'autres voyages de venir de 1 à 3 fois par an donc je suis beaucoup moins dans les attractions et le parc à fond.J'aime profiter de l'hôtel, des boutiques et des piscines.%ais nref je ne vais pas polluer le sujet de Grizzli ( désolée).C'est vrai qu'il faut en sortir le moins possible de la valise Ah non pour moi circuit découverte ce n'est pas mon trip du tout, j'aime rester plusieurs jours au même endroit. : Grizzli j'espère que ton séjour se passe bien et que tu en profites , ça passe si vite Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Ségo
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Lun 5 Mar 2018 - 9:17 | |
| Désolée Grizzli, j'ai raté plein de messages ! Et en plus mon message dernièrement envoyé n'apparaît pas sur le forum 😢. J'espère que tout se passe bien pour toi ! Nous ça y est : on eSt sur la route 😆. |
|
| |
Brittania
| |
| |
Grizzli
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Lun 5 Mar 2018 - 9:36 | |
| Coucou! Merci à tous pour vos messages.
Un bon début de séjour avec des couacs mais pas vraiment le choix de faire avec. Il y aussi du tr3z bon.
Aujourd'hui le temps est dégagé et ça c'est super ! 😀😀😀 On compte bien en profiter.
Bon séjour à toi Sego 😍 |
|
| |
Ségo
| |
| |
|