| Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Sam 3 Fév 2018 - 23:11 | |
| - Clochette64 a écrit:
- Je pense sincèrement que la pension prenium suffit amplement...
je ne connais que le Hunter Grill du Séquoia, que j'ai fait fin janvier. Ce restaurant est un buffet, il est tout simplement royal!!! Nos avons eu un atelier Raclette, avec toute sa charcuterie... Il y avait aussi du saumon fumé, des travers de porc, des saucisses de toulouse), poulet mariné, ravioles au cèpes, gratin dauphinois, poisson en sauce..... et la liste n'est pas exhaustive!!!! loin de là. Nous avons trouvé un bon rapport qualité/prix (36E) et nous y retournerons avec plaisir. Merci pour ton retour sur le Hunter Grill ! Je n'avais jamais entendu parler d'atelier raclette dans ce resto. C'est plutôt sympa ! |
|
| |
Grizzli
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Mer 7 Fév 2018 - 22:06 | |
| Alors la question du jour : Photopass ou non... au départ je m'étais dit non mais ma maman est une grande amatrice de photos. Je sais déjà qu'elle va vouloir faire un album de ce sejour. Du coup je me dis que ca serait l'occaz d'avoir des photos ensemble... Des avis ? Sinon l'achat (craquage) du jour c'est : J'avais besoin d'une valise J'ai obtenu quasi 50% dessus (82 euros au lieu de 159). |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
Zippounette
Messages : 279 Localisation : le monde des rêves Inscription : 02/09/2017
| |
| |
mel&ju
Âge : 38 Messages : 438 Localisation : Nice Inscription : 06/07/2015
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Jeu 8 Fév 2018 - 12:26 | |
| Canon la valise Pour le photopass n'hésite plus ! Si ta maman adore les photos ça lui fera plaisir. En plus maintenant il y'a des photographes devant le château et ça c'est génial. 7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017 NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 |
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
Zippounette
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Jeu 8 Fév 2018 - 15:16 | |
| je les ai vu en septembre, octobre et novembre... après je n'ai pas fait attention en décembre car j'étais un peu speed avec mon fils... ;-)
en octobre, il y en avait même un du coté de agrabah, un du coté de phantom manor et surement d'autres je leur ai d'ailleurs fait remarqué qu'ils n'étaient pas très visibles car j'ai failli passer à côté sans les repérer... et d'ailleurs, pas grand monde ne leur demandait des photos (cf mon TR) Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
mel&ju
Âge : 38 Messages : 438 Localisation : Nice Inscription : 06/07/2015
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Jeu 8 Fév 2018 - 15:26 | |
| Ce n'est pas précisé sur le programme donc je pense que les horaires sont aléatoires, mon mari a demander et apparemment ils sont présent une bonne partie de la journée. Ils ne sont effectivement pas très visible car leur "costume" est beige et j'ai du demander car pas d'indication, rien ... On va dire qu'il faut le savoir quoi... Nounette ils était là en décembre car j'ai fait quelques photos 7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017 NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 |
|
| |
Grizzli
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Jeu 8 Fév 2018 - 18:46 | |
| Vi, elle était trop jolie pour que je ne craque pas ^^ (ça ne présume rien de bon sur mon séjour en mars ) Bon bah je vais tel pour le photopass ^^... et j'espère croiser quelques CM devant le chateau et même ailleurs . |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Dim 11 Fév 2018 - 16:19 | |
| Trop belle cette valise ! Pour les photographes photopass ça dépend aussi des aléas climatiques car la semaine dernière avec la neige ils n'y en avait qu'au pavillon, dark vador, meet mickey, spiderman... aucun dehors et d'ailleurs très peu de personnages et le programme de la semaine n'étais plus valide du tout d'ailleurs... Mais bon c'était quand même assez catastrophique comme situation et les CM était à fond dans le déneigement et lutte anti-verglas ! |
|
| |
Grizzli
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Dim 11 Fév 2018 - 16:54 | |
| - fantagarro a écrit:
- Trop belle cette valise !
Pour les photographes photopass ça dépend aussi des aléas climatiques car la semaine dernière avec la neige ils n'y en avait qu'au pavillon, dark vador, meet mickey, spiderman... aucun dehors et d'ailleurs très peu de personnages et le programme de la semaine n'étais plus valide du tout d'ailleurs... Mais bon c'était quand même assez catastrophique comme situation et les CM était à fond dans le déneigement et lutte anti-verglas ! Je croise les doigts pour ne pas avoir de neige...c'est joli mais heu pour un séjour à Disney je m'en passe très bien ^^ . J'ai voulu appeler pour le photopass aujourdhui mais j'ai zappé que nous étions dimanche. Je ferai ça demain. |
|
| |
baloubalou
| |
| |
Zippounette
| |
| |
Grizzli
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Dim 11 Fév 2018 - 17:33 | |
| - baloubalou a écrit:
- Coucou. Si tu veux, tu peux demander à la conciergerie du Compass Club de transférer vos bagages au Santa Fe pour la dernière nuit. Nous l'avons fait en octobre.
Oooooohhh ça c'est super ! Merci beaucoup pour l'info. |
|
| |
Grizzli
| |
| |
Zippounette
| |
| |
Grizzli
| |
| |
Grizzli
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Mar 13 Fév 2018 - 14:52 | |
| Photopass réservé .... il me reste un peu moins de trois semaines pour encore réussir à craquer sur je ne sais quoi... je ne cesse d'hésiter pour la pension complète arf... ça sera sympa de pouvoir manger un soir à l'hotel mais je n'arrive pas à savoir si nous aurons faim. |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Mar 13 Fév 2018 - 17:17 | |
| Tout dépend de la façon dont tu conçois ton séjour . A disney on a faim car on marche beaucoup , il y a le froid , cela fatigue l'organisme qui réclame de l'énergie à ingurgiter . Tu as pris les clubs , à quelle heure comptes tu prendre le gouter et le petit déjeuner ? Nous par expérience quand on prend le petit déjeuner tard , on décale le déjeuner vers 14h00-14h30 , le gouter vers 17h00 et le soir un petit sandwich , une frite . La pension complète cela fait beaucoup , mais si tu veux faire un restaurant dans l’hôtel , pourquoi ne pas réserver pour le samedi soir ?
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Zippounette
| |
| |
Grizzli
| Sujet: Re: Préparation séjour en suite Compass Club - Mars 2018 Mar 13 Fév 2018 - 19:13 | |
| - binney a écrit:
- Tout dépend de la façon dont tu conçois ton séjour .
A disney on a faim car on marche beaucoup , il y a le froid , cela fatigue l'organisme qui réclame de l'énergie à ingurgiter . Tu as pris les clubs , à quelle heure comptes tu prendre le gouter et le petit déjeuner ? Nous par expérience quand on prend le petit déjeuner tard , on décale le déjeuner vers 14h00-14h30 , le gouter vers 17h00 et le soir un petit sandwich , une frite . La pension complète cela fait beaucoup , mais si tu veux faire un restaurant dans l’hôtel , pourquoi ne pas réserver pour le samedi soir ?
Le samedi soir nous dormons au Dream Castle Hotel. J'aurai préféré tester le buffet du Newport pendant que nous y séjournons et de préférence avec un coupon de la formule +. Si je prends la pension complète cela donnerait ça : Samedi:Diner : Rainforest ou Earl Dimanche: Petit déjeuner au Dream Castle vers 7h30/8h Déjeuner : Bistrot chez Remy (coupon +) à 11h45 Gouter : Compass club à 16h30/17h Diner : rien Lundi : Petit déjeuner au compass vers 8h30 Déjeuner : rien Gouter : Compass club à 16h Diner : Cap Cod - 21h-21h30 (coupon +) Mardi : Petit déjeuner au compass vers 9h30 Déjeuner : Silver Pur Steackhouse/Agrabah - 14h (coupon +) Gouter : rien Diner : Yacht Club - 21h (coupon +) Mercredi :Petit déjeuner au Starbuck Déjeuner : Les inventions. En DP la même chose sans le repas du soir au Cap Cod le lundi soir et sans l'Agrabah le mardi midi. Voilà, des avis ? ^^ C'est surtout le dernier jour où il y aura le petit dej et deux restos... mais pas de gouter. |
|
| |
Grizzli
| |
| |
Zippounette
| |
| |
|