AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 11:11

Bon aller une petite Mégara pour la prochaine. Autant continuer sur cette belle lancée de LE inespérées. drunken

Sinon concernant la date de sortie, un jour de weekend je sais pas mais ça risque d'être plus hard pour commander (plus de monde dispo).
Revenir en haut Aller en bas
EstelleL

EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 11:46

Oui Last Escape ! Team Megara LE en foooooorce ! Mais bon on est vraiment sur du très inespéré là....

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Tumblr11
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 11:58

Autant je trouve que les designer baissent en qualité, autant je trouve que les LE deviennent de plus en plus travaillées et détaillées ! Après une somptueuse Pocahontas, nous voila une magnifique Mulan !

J'avais extrêmement peur pour son visage étant donné que je trouve ceux de la classique et de la designer affreux, alors que celui-ci est pour moi très beau !

Quant à la tenue, je la trouve assez brouillons, mais en boite, elle rend magnifique !

Un peu dessus quand même pour la coiffure et le chiffon orange autours de l'épée ( qui colle au film, mais que je ne trouve pas forcément beau ) ^^
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 12:26

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Fb_img16

Moi je la trouve parfaite cette Mulan Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 425715
La tenue, le visage (je parle de celui dans la boîte, pas de celui modifié avec photoshop par le DS Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 153419 ) et même la coiffure qui n'est pourtant pas fidèle. J'attends l'annonce un peu stressée en espérant que le DS prenne en compte les fans européens et nous donne 1500 exemplaires au moins.

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Signat10
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 12:31

je préfère ce visage-ci, un petit air de Michelle Yeoh, que le visage en boîte (probablement pas de la bonne couleur en plus)

ma collection Disney
mes ventes
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 12:38

Il n'y a pas je la trouves vraiment très belle, comme Pocahontas c'est un personnage emblématique et tellement aimé et rarement représenté, que là il faut reconnaître le travail apporté aux moindre détails ... C'est un beau travail pour rendre hommage au dessin animé !

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 The-ne10

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Sans-t10
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 12:46

La photo en boîte est de très mauvaise qualité avec une lumière atroce, attendons aussi de voir en HD Very Happy

Mulan est chinoise, et ils ne sont pas aussi blancs de peau que le européens. Donc elle ne doit pas avoir la couleur de Poca certes, mais pas la couleur de Blanche neige non plus. Et Mulan à un visage plutôt de forme arrondi quand même, donc un visage fin et allongé ça ne va pas du tout! Tout ca pour dire que je pense sincèrement que le visage dans la boîte est celui qui correspond le mieux au personnage. Après qu'on aime pas, ça je peux comprendre , chacun ses gouts et heureusement d'ailleurs.

Moi je suis fan du perso depuis petite et je suis comblée en tout cas...Enfin je serais comblée quand je l'aurais entre les mains Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 53119

TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 13:49

Malgré la mauvaise qualité, je trouve que cette photo la met encore plus en valeur que les autres Smile

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Captur24
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 14:05

Elle est superbe. Ils ont fait du bon taff sur elle et Poca.
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 14:45

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Fb_img19
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Fb_img20

La tenue plus en détail Wink

newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 14:56

la tenue est vraiment superbe. je tenterai de modifier les cheveux. Je veux une meche sur le front et sur le coté ^^.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Tenor
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 14:57

elle est vraiment chouette et suffisamment différente de la fairytale pour la compléter

bon, reste à connaître la date pour savoir si je vais pouvoir la tenter moi-même ou s'il faut que je mandate quelqu'un Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 458193

ma collection Disney
mes ventes
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 17:32

Je découvre aujourd'hui tous ces 1ers visuels de la prochaine LE, je trouve cette Mulan vraiment ravissante ; la tenue est superbe, l'accessoirisation est au rdv, le packaging et la présentation en boite mettent plutôt bien la poupée en valeur (si je n'avais pas trop apprécié la couleur vive de la boite pour Pocahontas, je trouve que le rouge, ici, se prête beaucoup mieux à Mulan) les traits du visage sont très fins et même si ceux-ci sont peut être un peu moins fidèles au personnage que ne l'ont été ceux de la Fairytale du duo exlusif de la D23, son visage n'en demeure vraiment pas moins joli à regarder ! Mulan ne faisant pas partie de mes thèmes de collection et la place devenant "une denrée" rare, je ne pense pas l'acquérir, malgré le fait que je la trouve très réussie !

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 18050107104023582915695046
Prince Kido

Prince Kido

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 22:42

Assez hésitant je dois dire pour le moment.
La tenue est chouette même si on voit bien le côté redondant dans le design, les détails qui se recoupent avec les précédentes (cape/voile, motifs brodés, perles qui pendouillent etc...).
Le visage est joli mais elle fait plus âgée que dans le film et j'ai franchement du mal avec cette coiffure qui dégage son front et donne trop de volume ; j'aurais préféré les cheveux plus raides et qui retombent plus sur le visage et si je devais l'acquérir, je ne saurais pas comment arranger cela...
Ayuna

Ayuna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 0:06

En voyant ces nouvelles photos je suis encore plus sous le charme. La tenue est vraiment splendide, j'aime bien le visage aussi. Le detail qui me plaît moins c'est sa coiffure. Mais ce n'est qu'un petit détail. Je tenterais de l'acquérir aussi.
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 0:09

Ces dernières photos semblent être des "officielles" donc je ne sais pas ce que le DS attend pour l'annoncer Rolling Eyes Histoire de savoir la date et notre nombre d'exemplaires.

La tenue est vraiment travaillée et détaillée, ça fait plaisir !
Elle n'est pas parfaite pour moi, sa coiffure me dérange. Je n'aime pas trop les tresses, et j'aurais préféré les cheveux courts de toute façon.
Mais à part ça, elle me plait beaucoup. Je suis contente que le DS ait choisi cette tenue et cette scène du film.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 12:58

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Poupee_limitee_mulan_2018_disney_store

L'image en plus haute résolution : https://radiodisneyclub.fr/wp-content/uploads/2013/07/poupee_limitee_mulan_2018_disney_store.jpg

Source : https://radiodisneyclub.fr/poupees-limitees-store/

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 14:30

5500 exemplaires dans le monde selon allthoseidsneydoll.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 15:43

Oui mais c'est surtout le total Europe que nous aimerions savoir, j'espère 1500. C'est 1000 de plus que Pocahontas.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Banniere-chronique-disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 16:22

J'espère aussi qu'on aura 1500. Rolling Eyes
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 16:24

Petite question : Les Disney Stores japonais vendent-ils les poupées limitées ?
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 16:27

J'en doute car une connaissance installée au Japon commande sur le DS US ou le DS Europe, car c'est la seule solution pour l'avoir. Il arrive que les poupées soient proposées en ligne sur la DS Japon mais à des dates non annoncées et c'est au petit bonheur la chance.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Banniere-chronique-disney
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 18:46

Merci pour le partage !

Cette Mulan est splendide ! drunken La tenue est une merveille, j'aime beaucoup les couleurs. Et elle a son épée et son collier ! Very Happy
J'étais quasi sûre de la prendre, et je ne suis pas déçue par cette poupée hyper travaillée et détaillée.

J'espère vraiment qu'elle sortira le Samedi 23/06 car je ne travaille pas ce jour-là ^^ Laughing
Hâte d'avoir les infos officielles.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Titeli12Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 El-jor10
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 23:43

Apparement Mulan serait reportée au 31 juillet aux États Unis et début en août en Europe. Info à prendre avec des pincettes mais apparement quelqu’un a demandé à un Cast member aux US qui a la poupée dans ses registres pour le mois de juillet et sur un flyer. Le 19 juin serait le jour de la précommande aux US.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 F750a210

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 1:03

Oh non Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 213516
Cela semblait tellement logique une sortie en même temps que la collection Art Of...
Et la poupée semble être finie, donc pourquoi attendre plus ??!! Rolling Eyes

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 17 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici

Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant