| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 26 Mai 2018 - 11:11 | |
| Je la trouves magnifique, il y avait peu de chances que je passe et mon tour même avant ces photos, mais la je suis conquise. Une idée de la limitation et de la répartition des stocks ? |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 26 Mai 2018 - 11:25 | |
| Il faudra compter avec moi pour la sortie de Mulan, je la trouve vraiment très belle et réussie. La robe est incroyablement superbe !!
Je note direct le 19 juin dans mon calendrier. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 26 Mai 2018 - 11:47 | |
| Moi j'adore ! Le visage je le trouve très réussi moi je ne vois pas où est le problème ^^ La robe est somptueuse ! Par contre ce qui me perturbe c'est les cheveux longs, pour moi Mulan portant cette tenue a les cheveux courts et je pense que c'est ça qui me fait bizarre ! Hâte en tout cas de la voir en vrai |
|
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 26 Mai 2018 - 12:02 | |
| Son visage me perturbe. Selon les photos, elle n'a pas la même tête et ça n'a rien à voir avec une question d'angle de prise de vues... Ce sont deux visages distincts...🤔 La forme du visage est différente, la bouche, le nez, les yeux, l'espace avec les sourcils. Je préfère largement le visuel avec le fard doré qui lui ressemble beaucoup plus. Sinon la tenue est superbe, tant de détails et de couleurs, elle est sublime! - Spoiler:
]url=https://servimg.com/view/19546867/276] [/url] EDIT modo : Je met en spoiler pour ne pas déformer la page |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 26 Mai 2018 - 12:07 | |
| je vais me faire huer, mais mulan n'aurait peut etre pas du avoir des vrais cils? Elle n'est pas si féminine, je pense aussi que ce qui pertube beaucoup et qu'il n'y a pas sa frange sur le coté. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 26 Mai 2018 - 12:11 | |
| ça vient peut-être de l'éclairage mais c'est vrai que ça fait quand même une grosse différence de visage peut-être différentes versions du prototype... |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 26 Mai 2018 - 12:27 | |
| Ohlala je ne suis pas très fan du visage... ce maquillage, et je suis d'accord ces cils (et même ces lèvres très colorées) ne font pas très "Mulan" je trouve. Cependant la tenue est absolument magnifique, j'adore ce bleu, ça se marie superbement avec les rouge et le doré! Hâte de voir plus de photos, même si je ne la prendrai pas. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 26 Mai 2018 - 12:29 | |
| J'ai hate de pouvoir l'acquérir de mon coté ^^ . Et si elle ne plait pas a tout le monde tant mieux, meme si je ne doute pas qu'elle sera vite sold out. |
|
| |
TheRockMonster0911
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 26 Mai 2018 - 13:04 | |
| Exact, je suis certaine qu'elle sera incroyable en vrai. Mais ceci dit, je garde une grosse préférence pour Pocahontas côté sorties de cette année. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 26 Mai 2018 - 14:19 | |
| Euh pour le moment il n'y a aucune confirmation au niveau de la date hein. Le 19/06 est une rumeur persistante, mais pas la peine d'annoncer comme la date officielle pour le moment En boîte elle est géniale. J'ai hâte de voir des photos de meilleures qualités. Concernant la limitation, elle serait à 5500 exemplaires. RUMEUR encore une fois. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 26 Mai 2018 - 14:43 | |
| Ah enfin une photo ! Verdict : Elle est ravissante, resplendissante et solennelle. J'adore la tenue, son visage est très beau. La boîte est sublime et la pause parfaite. Je ne comprends pas trop les deux tresses et j'aurai préféré un carré court mais ça lui va bien. Sans doute que j'enlèverai les deux tresses qui me font penser à la version Animator's.
Dans l'ensemble une magnifique réussite qui fait honneur au personnage.
La rumeur la plus persistante pour la date de sortie et qui n'est plus au conditionnelle pour celui qui a mis les photos : c'est le 19 juin aux USA et le 23 juin en Europe. Parmi les deux sources fiables et qui ont sans doute l'autorisation de Disney de faire des fuites officieuses, Allthosedisneydolls et Thecursedprince, les deux disent désormais le 23 juin Europe.
Nous aurons probablement l'annonce la semaine prochaine.
Dernière édition par fauna le Sam 26 Mai 2018 - 14:52, édité 1 fois |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8466 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 26 Mai 2018 - 14:51 | |
| Je trouve cette Mulan merveilleuse même si quelque chose me dérange un peu sur son visage et sa coiffure si ce n'est qu'un petit détail. La tenue est somptueuse avec toute ses broderies et je l'imaginais exactement de cette façon pour sa position en boite, d'ailleurs j'adore les couleurs de la boite. Je m'étais promis de ne pas la prendre car Mulan n'est pas du tout un thème que je collectionne mais il y a quelque chose qui me touche dans cette poupée ^^' Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 26 Mai 2018 - 16:04 | |
| la date du 23 juin m'arrangerait fortement mais me parait plus que surprenante en tout cas, le DS a dû avoir un prix de gros sur le papier métallisé rouge cette année ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 26 Mai 2018 - 19:02 | |
| Je la trouve très réussie personnellement. Moi qui attache beaucoup d'importance à la ressemblance je suis satisfaite, le visage me parait très proche du DA (bon sauf sur les photos en boite) Il est fort probable que je la prenne Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 26 Mai 2018 - 19:06 | |
| Cette année j'attendais Pocahontas et Mulan avec beaucoup d'intérêt... Et si je n'ai absolument pas trouvé mon compte pour la première, la seconde, est une vraie belle surprise. J'évitais d'en attendre trop pour ne pas être déçue, mais cette réalisation me semble vraiment poussée et pour moi, particulièrement aboutie. La tenue est superbe, riche en détails brodés ou floqués. J'adore les couleurs... J'adore l'épée, le collier... Le visage est fin et harmonieux. Le tout se fond parfaitement dans la boîte, qui pour le coup ne me choque pas d'être colorée ! Au début j'avais des doutes sur les cheveux, puis vue de près et surtout en boîte, ça a vite été adopté Honnêtement là, je n'ai rien à redire, elle me plaît à 200%. Hâte d'en savoir plus sur le nombre d'exemplaires et la date officielle ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 26 Mai 2018 - 21:32 | |
| Là pour le coup, on ne peut pas reprocher au DS de ne pas avoir mis d'accessoires pour valoir au mieux les 95€ ^^ Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 26 Mai 2018 - 22:38 | |
| Mulan me plait beaucoup et j'espère réussir à l'avoir. J'espère que ça sera bien le mardi 19 car le 23 est un samedi et je ne serai pas disponible. |
|
| |
Xulia
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 27 Mai 2018 - 10:19 | |
| Au premier abord, j'étais très sceptique concernant le visage, et même un peu déçue. Puis, à force de voir les photos plusieurs fois, j'ai compris ce qui me dérangeait le plus dans la tête de Mulan et ce qui m'empêchait de l'apprécier : la disposition de ses cheveux. Je trouve sa coiffure étrange et plate, je n'aime pas trop la mèche de devant ni les tresses. Mais je pense que des photos de meilleure qualité me feront changer d'avis. Surtout que j'apprécie énormément son visage, qui est doux et déterminé à la fois, son regard est captivant. Il n'y a que ce détail qui me chagrine un peu, car pour le reste, je suis totalement conquise ! Cette tenue est véritablement splendide, il n'y a pas d'autres mots ! Le choix des couleurs, les broderies, la superposition des différents vêtements... Cette réinvention est superbe, elle mérite vraiment le nom de LE. Cette poupée montre une Mulan triomphante, et je trouve que ça représente réellement bien le personnage. Concernant la date, je préfèrerais que ce soit le samedi 23 : même si j'ai quelque chose de prévu, je pense qu'il sera possible de me libérer pour la commander, alors que ce ne serait pas le cas pour le 22. L'idéal serait le 19, mais comme ce n'est pas la date qui circule pour l'Europe, autant se préparer à autre chose ! Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine |
|
| |
|