Accueil[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Vide[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 23:10

Les personnages du pack personnages exclusif sont oswald et hortensia.


Dernière édition par CHESTER le Mer 30 Mai 2018 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8461
Inscription : 29/04/2010

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 23:21

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 W852
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 23:22

En plus pour certains pack, les rencontres avec les personnages ce font, le lendemain!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 23:45

zelko a écrit:
ManuV a écrit:
A priori, vu les vidéos envoyées, la soirée n'est pas remplie comme DLP le souhaitait...

Encore une de plus . Décidément  ,ils n’arrivent pas à vendre et cette soirée sera sûrement pas rentable pour eux . A un moment ,ils vont arrêter ,bon celle là est un peu spéciale (avec le Prince Fan)  Concernant la météo ,les orages sont là depuis plus de 2H et il tombe des trombes d’eau comme j’en ai rarement vu . Si c’est ainsi pour cette soirée ,ça sera clairement du gâchis . Ça doit freiner un peu les ventes avec aussi les grèves SNCF .
Non, je ne pense pas qu'ils arreteront.
Les soirées pour les pass tournent pas trop mal.
La première de fandaze est plus compliquée mais faut dire que le tarif est élevé...
Il y aura d'autres soirées, avec des ajustements en fonction de cette première expérience.

Mais ces soirées sont l'avenir de Disneyland Paris


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 0:07

CHESTER a écrit:
Sur la page Facebook fandaze dans un post il y a le lien vers un PDF sur le site internet Disney business solution
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 0:08

De rien. Tu as pris un pack ?
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1078
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 2:39

Pareil, les soirées à thème sont vraiment à développer. Mais en fait, ils ont pensé que jeter une soirée comme ça, ça se vendait sans argument, mais non. Des entrées à 109€, c'est à justifier, même auprès des fans. Les soirées Galactic Nights aux DHS sont vendues 129$, mais là tu peux voir le contenu de la soirée en avance, et surtout, ils font de la bonne communication.
DLP s'était déjà planté avec les soirées Pas-Si-Trouille, déjà parce qu'à côté de celles du MK, c'était minable, mais en plus parce que peu de personne était au courant que ça existait à part ceux qui allaient expressément se renseigner sur le site alors que c'est le genre d'événement à afficher en gros dans le métro et pis aussi probablement parce que Halloween en France, bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 17:24

zelko a écrit:
Concernant la météo ,les orages sont là depuis plus de 2H et il tombe des trombes d’eau comme j’en ai rarement vu . Si c’est ainsi pour cette soirée ,ça sera clairement du gâchis . Ça doit freiner un peu les ventes avec aussi les grèves SNCF .

Et bien hier, il y a juste eu une averse, rien de plus, quelques éclairs plus tard mais pas de trombes d'eau comme on a pu le voir à Paris

Pour la météo, ils annoncent du beau temps, 24°, soleil et pas d'orages cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 18:06

Pour info, dans le mailing que je viens de recevoir, il y a un formulaire d'inscription pour la conférence de Catherine Powell.

Elle aura lieu à 20H30 à Animagique

"En raison d'un nombre important de demandes, une réservation est obligatoire pour pouvoir accéder à la conférence de Catherine Powell, samedi 2 juin à 20h30, à Animagique Theater.

Cette conférence gratuite est exclusivement réservée aux membres Pass Annuels Infinity en possession d'un billet Disney FanDaze valide"
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulien



Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Mons
Inscription : 11/05/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 19:34

Est ce que vous sauriez m'indiquer ou réserver les billets seul Fan daze ..; pour les pass annuel ? et éventuellement les prix pour samedi Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 19:38

Mariejulien a écrit:
Est ce que vous sauriez m'indiquer ou réserver les billets seul Fan daze ..; pour les pass annuel ? et éventuellement les prix pour samedi Merci

Vu que tu es Infinity, via la conciergerie (0160306084), 79 euros pour la soirée sans les conférences (Duffy et Imagineers sachant que la conférence de CP est réservée et gratuite pour les Infinity)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 19:40

le set de pin's sur Oswald et Ortensia se dévoile! FANDAZE est la soirée Ortensia et Oswald à vrai dire et tant mieux [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 153419

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Dedjv010
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulien



Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Mons
Inscription : 11/05/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 19:56

Ok merci a vous .. par contre il parle d'une laniere et d'un pins?...dans le pack billet avez vous reçu des info?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8443
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 20:07

Il faut récupérer la lanière et le pins au dôme de Disney Village mais ce sera indiqué sur la facture si vous achetez le billet Wink

Pour la météo je ne m’y fit absolument pas xD j’étais à Londres dimanche et lundi où ils annonçait de la pluie toute la journée et il faisait beau et chaud à la place, même le jour même il ne faut pas faire confiance.

Ce seront en majorité des Pins Oswald donc, j’ai hâte de voir les design car si ils me plaisent pourquoi pas par contre j'espère que ce ne sera pas trop la galère.


[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 20:14

Mariejulien a écrit:
Ok merci a vous .. par contre il parle d'une laniere et d'un pins?...dans le pack billet avez vous reçu des info?

Ils sont a récupérer vendredi à partir de 17h et samedi à DisneyVillage au Dôme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 20:16

Lady Sackielle a écrit:

Pour la météo je ne m’y fit absolument pas xD j’étais à Londres dimanche et lundi où ils annonçait de la pluie toute la journée et il faisait beau et chaud à la place, même le jour même il ne faut pas faire confiance.

Ici c'est pareil, ils annonçaient une journée qu'avec des orages hier et aujourd'hui, résultat rien (à part une averse hier et quelques éclairs) mais cela se confirme sur plusieurs sites et chaînes météo
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8461
Inscription : 29/04/2010

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 20:35

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 W851
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 33
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 21:03

Alors sur cette soirée, j'avais aucun sentiment d'une quelconque annonce au début. Maintenant je commence à avoir des doutes et la venue de Powell en conférence laisse planer ces doutes. Et en même temps, pourquoi ferait elle une conférence si c'est pour ne rien dévoiler ? J'ai l'impression que la conférence a été rajoutée en dernière minute pour permettre le développement d'autres FanDaze par la suite. J'ai le sentiment qu'ils ont enfin compris qu'il fallait s'appuyer sur "va t on avoir du croustillant dans les projets à venir à la sauce D23" pour amener l'enthousiasme chez les fans Disney.

C'est pas certain que l'on aura une annonce, mais en même temps cela me semble dorénavant pas impossible. Et ce qui me fait penser cela, c'est qu'une soirée sans annonce, qu'est ce que le grand public va se rappeler de cela ? Alors que si il y a une petite pépite dévoilée, là ça fera le tour des réseaux sociaux et certains magazines, ce qui dynamisera l'intérêt pour d'autres soirées de ce type à venir. Peut être qu'ils modifient le tir en dernière minute.

Après il faudra faire attention que les soirées ne se situent pas seulement aux WDS, car avec Electro, GayDisney, Soirées exclu Marvel, TOT et maintenant FanDaze, c'est toujours au sein du même parc (lassitudes des guests de faire toujours les mêmes attractions lors des soirées exclusives ?)

Je ne parlerais pas du énième recyclage des tricycles, faudrait même faire une cagnotte pour demander à la direction de les abandonner.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 21:11

Stev59 a écrit:
Alors sur cette soirée, j'avais aucun sentiment d'une quelconque annonce au début. Maintenant je commence à avoir des doutes et la venue de Powell en conférence laisse planer ces doutes. Et en même temps, pourquoi ferait elle une conférence si c'est pour ne rien dévoiler ? J'ai l'impression que la conférence a été rajoutée en dernière minute pour permettre le développement d'autres FanDaze par la suite. J'ai le sentiment qu'ils ont enfin compris qu'il fallait s'appuyer sur "va t on avoir du croustillant dans les projets à venir à la sauce D23" pour amener l'enthousiasme chez les fans Disney.

C'est pas certain que l'on aura une annonce, mais en même temps cela me semble dorénavant pas impossible. Et ce qui me fait penser cela, c'est qu'une soirée sans annonce, qu'est ce que le grand public va se rappeler de cela ? Alors que si il y a une petite pépite dévoilée, là ça fera le tour des réseaux sociaux et certains magazines, ce qui dynamisera l'intérêt pour d'autres soirées de ce type à venir. Peut être qu'ils modifient le tir en dernière minute.

 

C'est ce que je pense aussi depuis le début et mon sentiment est renforcé depuis l'annonce de la conférence avec Catherine Powell.

Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 21:56

alana133 a écrit:
Stev59 a écrit:
Alors sur cette soirée, j'avais aucun sentiment d'une quelconque annonce au début. Maintenant je commence à avoir des doutes et la venue de Powell en conférence laisse planer ces doutes. Et en même temps, pourquoi ferait elle une conférence si c'est pour ne rien dévoiler ? J'ai l'impression que la conférence a été rajoutée en dernière minute pour permettre le développement d'autres FanDaze par la suite. J'ai le sentiment qu'ils ont enfin compris qu'il fallait s'appuyer sur "va t on avoir du croustillant dans les projets à venir à la sauce D23" pour amener l'enthousiasme chez les fans Disney.

C'est pas certain que l'on aura une annonce, mais en même temps cela me semble dorénavant pas impossible. Et ce qui me fait penser cela, c'est qu'une soirée sans annonce, qu'est ce que le grand public va se rappeler de cela ? Alors que si il y a une petite pépite dévoilée, là ça fera le tour des réseaux sociaux et certains magazines, ce qui dynamisera l'intérêt pour d'autres soirées de ce type à venir. Peut être qu'ils modifient le tir en dernière minute.

 

C'est ce que je pense aussi depuis le début et mon sentiment est renforcé depuis l'annonce de la conférence avec Catherine Powell.


Catherine va faire son job et endormir le moindre fan passeport annuel.
Une jolie petite robe, des grands sourires, des selfies a gogo avec tous le monde, des "je voussss aime" "vous étes les plus grannnnnds fannssssss" "j'ai la chaire de poulet d'étre ici", bla bla bla.....
Et puis voila.....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11418
Inscription : 20/09/2011

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 21:58

alana133 a écrit:
Stev59 a écrit:
Alors sur cette soirée, j'avais aucun sentiment d'une quelconque annonce au début. Maintenant je commence à avoir des doutes et la venue de Powell en conférence laisse planer ces doutes. Et en même temps, pourquoi ferait elle une conférence si c'est pour ne rien dévoiler ? J'ai l'impression que la conférence a été rajoutée en dernière minute pour permettre le développement d'autres FanDaze par la suite. J'ai le sentiment qu'ils ont enfin compris qu'il fallait s'appuyer sur "va t on avoir du croustillant dans les projets à venir à la sauce D23" pour amener l'enthousiasme chez les fans Disney.

C'est pas certain que l'on aura une annonce, mais en même temps cela me semble dorénavant pas impossible. Et ce qui me fait penser cela, c'est qu'une soirée sans annonce, qu'est ce que le grand public va se rappeler de cela ? Alors que si il y a une petite pépite dévoilée, là ça fera le tour des réseaux sociaux et certains magazines, ce qui dynamisera l'intérêt pour d'autres soirées de ce type à venir. Peut être qu'ils modifient le tir en dernière minute.

 


C'est ce que je pense aussi depuis le début et mon sentiment est renforcé depuis l'annonce de la conférence avec Catherine Powell.



Ce qui est possible ,c’est que si une annonce croustillante est à dévoiler ,c’est bien à elle que revient cette tache .C’est une question de hiérarchie dans le groupe  et donc à la présidente Mme Powell de le faire et personne d’autre .D D peut faire des allusions à base de clin d’oeil ,Tom Fitgerarld aussi mais c’est pas a eux de voler la vedette au PDG de Dlp .Regardez pour la journée spéciale lancement des 25 ans ,c’est bien elle qui a fait le discour et a lancée cette incroyable parade .
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 22:12

titfab48 a écrit:
Pour info, dans le mailing que je viens de recevoir, il y a un formulaire d'inscription pour la conférence de Catherine Powell.

Elle aura lieu à 20H30 à Animagique

"En raison d'un nombre important de demandes, une réservation est obligatoire pour pouvoir accéder à la conférence de Catherine Powell, samedi 2 juin à 20h30, à Animagique Theater.

Cette conférence gratuite est exclusivement réservée aux membres Pass Annuels Infinity en possession d'un billet Disney FanDaze valide"

Quel mail ? J’ai rien reçu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 22:12

Sol Carrelus a écrit:
titfab48 a écrit:
Pour info, dans le mailing que je viens de recevoir, il y a un formulaire d'inscription pour la conférence de Catherine Powell.

Elle aura lieu à 20H30 à Animagique

"En raison d'un nombre important de demandes, une réservation est obligatoire pour pouvoir accéder à la conférence de Catherine Powell, samedi 2 juin à 20h30, à Animagique Theater.

Cette conférence gratuite est exclusivement réservée aux membres Pass Annuels Infinity en possession d'un billet Disney FanDaze valide"

Quel mail ? J’ai rien reçu scratch
Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1537
Inscription : 25/08/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 22:46

Dimitri a écrit:
Sol Carrelus a écrit:


Quel mail ? J’ai rien reçu scratch
Moi non plus...

Le mail a été envoyé dans l'après-midi aux pass Infinity. Il résume les soirées jusqu'en septembre et en bas du mail il y a un lien pour s'inscrire à la conférence.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 29 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 23:10

Picsou.doc a écrit:
Dimitri a écrit:

Moi non plus...

Le mail a été envoyé dans l'après-midi aux pass Infinity. Il résume les soirées jusqu'en septembre et en bas du mail il y a un lien pour s'inscrire à la conférence.

Je suis Pass Infinity et j’ai toujours reçu tous les mails, sauf celui ci visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]
» [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018)
» [Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018)
» [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-