| [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
zelko
| |
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Lun 28 Mai 2018 - 11:55 | |
| En effet. Si j'en croyais la météo de samedi en fin d'après-midi, j'aurais du me prendre des orages monstres hier à partir de 14h à Provins... sauf que j'ai eu un magnifique beau temps toute la journée... au point d'en chopper une insolation Cela fait 3 jours qu'il doit y avoir des orages en journée ou en soirée et qu'on voit pas grand chose au final. PS: Si vous voulez voir juste "Max Live", inutile de dépenser des 100 et des 1000, suffit juste de monter sur le toit du parking Indigo pour avoir une vue plongeante sur la scène de la Place des Stars, avec l'audio tellement fort que vous l'entendrez comme si vous y étiez |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Lun 28 Mai 2018 - 13:30 | |
| Il y a des orages locaux annoncés partout en ce moment. Et le principe des orages, c'est justement d'être très localisé ! Il peut y avoir un orage à 5 km de là où vous êtes, et pas du tout de pluie pour vous (c'est ce qui m'est arrivé cette nuit chez moi). Donc, attention aux annonces d'orages : c'est peut-être bien que oui, peut-être bien que non, car ils ne peuvent pas les prévoir au km près.
Je vous souhaite en tous les cas d'avoir beau temps, mais la tendance est à du beau et chaud (mais pas trop) ce week-end à priori, sur tous les sites de météo ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Lun 28 Mai 2018 - 14:43 | |
| - guimik a écrit:
- et on fait quoi entre 22h et 23h30 si ya pas de personnages ?
Je suis entrain d'organiser ma soirée, pas sur de tout voir, a propos des shows est ce que vous savez combien de temps ils durent svp ? Max Live dure environ 22 minutes |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Lun 28 Mai 2018 - 18:57 | |
| A priori, vu les vidéos envoyées, la soirée n'est pas remplie comme DLP le souhaitait...
Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Lun 28 Mai 2018 - 19:39 | |
| - Jake Sully a écrit:
- En effet. Si j'en croyais la météo de samedi en fin d'après-midi, j'aurais du me prendre des orages monstres hier à partir de 14h à Provins... sauf que j'ai eu un magnifique beau temps toute la journée... au point d'en chopper une insolation
Cela fait 3 jours qu'il doit y avoir des orages en journée ou en soirée et qu'on voit pas grand chose au final. C'est vrai que les prévisions ont tendances à être pas mal à coté de la plaque, mais bon on ne sait jamais, surtout si l'on veut venir déguisé. J'espère vraiment que le temps sera nickel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Lun 28 Mai 2018 - 19:48 | |
| Pour information, vous pourrez récupérer le programme complet version papier le vendredi soir au dôme de DV ainsi que le bracelet ( avec la lanière et le pin's) voici également un nouveau tweet du compte DFD : curieusement Ortensia et Oswald sont à l'arrière du vehicule, et ils disent qu'un personnage jamais vu dans les parks conduira la voiture .... à suivre ;-) |
|
| |
Buzzb
| |
| |
alana133
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Lun 28 Mai 2018 - 20:05 | |
| - Henry Jones Junior a écrit:
- Vu comment la phrase est formulée, cela peut aussi correspondre à Hortensia ! D'autant qu'il y a les silhouettes d'Oswald et d'Hortensia, et uniquement elles, sur le dessin...
logiquement non car justement Ortensia est avec Oswald derrière.. c'est ce qui est étonnant... et sur le concept pas de conducteur ;-) sachant que l'on sait déjà que c'est Ortensia le personnage qui vient s'ajouter à la mickey family... |
|
| |
Duffynette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Lun 28 Mai 2018 - 22:52 | |
| C'est une approximation fait lors de la traduction "Who's driving it" veut aussi dire "qui en sera le meneur". Il s'agit donc bien d'Oswald et Ortensia avec comme character exclusif et jamais vu Ortensia.
D'ailleurs il est impossible pour un character de conduire ce véhicule qui est recyclé de la Stars and Cars sauf si c'est un face character.
Dernier point, la traduction Française dit "qui la conduira ? Indice : l'un d'entre eux". Il ne va pas y avoir plusieurs conducteurs derrière le volant ! Il s'agit bien ici de conduire au sens de "meneurs de la fête".
Autre petit point : il semble se confirmer que la parade de la Bande à Picsou recycle les tricycles qui auraient été repeints. |
|
| |
Duffynette
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Mar 29 Mai 2018 - 12:28 | |
| - Picsou.doc a écrit:
Autre petit point : il semble se confirmer que la parade de la Bande à Picsou recycle les tricycles qui auraient été repeints. Pour halloween ils ne s'en sont même pas donné la peine |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
ManuV
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Mar 29 Mai 2018 - 13:41 | |
| - fauna a écrit:
- J'aime bien les tricycles et ce serait dommage de ne pas les réutiliser en les redécorant. A Halloween le problème était le fait qu'ils n'étaient pas repeints pour mieux s'accorder à la période.
Oui, à l'époque d'halloween, on était en plein milieu des 25 ans. Là, les 25 ans devraient e terminer fin septembre, donc plus besoin des tricycles, ils peuvent être rethématisés Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Mar 29 Mai 2018 - 21:28 | |
| dans l'avant dernier tweet, il est bien mentionné : " Qui conduira le vehicule?" sachant que Ortensia et OSwald ne pourront pas le conduire.... çà sera forcement un autre personnages (mais pas déguisé), de plus je vois mal Ortensia conduire le véhicule. Donc une surprise se cache encore derrière le conducteur
Dernière édition par MagicArtUnivers le Mar 29 Mai 2018 - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
CHESTER
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Mar 29 Mai 2018 - 22:51 | |
| - ManuV a écrit:
- A priori, vu les vidéos envoyées, la soirée n'est pas remplie comme DLP le souhaitait...
Encore une de plus . Décidément ,ils n’arrivent pas à vendre et cette soirée sera sûrement pas rentable pour eux . A un moment ,ils vont arrêter ,bon celle là est un peu spéciale (avec le Prince Fan) Concernant la météo ,les orages sont là depuis plus de 2H et il tombe des trombes d’eau comme j’en ai rarement vu . Si c’est ainsi pour cette soirée ,ça sera clairement du gâchis . Ça doit freiner un peu les ventes avec aussi les grèves SNCF . |
|
| |
CHESTER
| |
| |
|