| [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Mer 11 Avr 2018 - 4:17 | |
| Les billets Early Bird sont encore en vente. C'était les 2000 premiers billets c'est ça? J'aurais apprécié voir les billets s'écouler plus vite quand même, parce que comme la première journée de vente est passée, la plupart du monde qui était vraiment intéressé a déjà pris son billet. |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Mer 11 Avr 2018 - 8:00 | |
| - nunavik a écrit:
- Il est évident que les rencontres avec les personnages rares seront reserver à ceux qui ont pris un package a 800e.
Le billet a 109e permet juste d'assister à la soirée.
Alors la je ne suis pas d’accord ! Pour moi le billet normal te permet aussi d’cceder aux meet and greet ! Sinon y n’a plus d’interet a la soirée ^^ Ils seront peut-être en priorité, mais les billets seuls aussi y auront droit Je l’ai lu sur une capture du site par @ledisneymoi |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Mer 11 Avr 2018 - 8:29 | |
| Il n'y a que le pack personnages qui a un accès prioritaire à deux personnages. Bien sûr qu'il y aura l'accès aux meet and greet et animations. De toute façon, il est évident que hors du pack persos, les autres ne se sont pas bien vendus, cest pour cette raison qu'il y a tant de billets soirée. Je suis persuadée que la soirée ne sera pas complète. |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Mer 11 Avr 2018 - 8:51 | |
| - oswald88 a écrit:
- Les billets Early Bird sont encore en vente. C'était les 2000 premiers billets c'est ça? J'aurais apprécié voir les billets s'écouler plus vite quand même, parce que comme la première journée de vente est passée, la plupart du monde qui était vraiment intéressé a déjà pris son billet.
y aurait-il moins de "fan" qu'envisagé?? n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Flo96
Âge : 28 Messages : 564 Localisation : Liège Inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Mer 11 Avr 2018 - 8:56 | |
| - yopayan a écrit:
y aurait-il moins de "fan" qu'envisagé?? Je suppose qu'on est plusieurs à s'être rabattu sur un séjour en dehors de la période de FanDaze tellement on s'attendait à des prix élevés. Si j'avais su que le billet ne me couterait "que" 89€ pour tout ce qu'il y a de prévu, j'aurais plus que sûrement pris mes places pour ça et pas pour un séjour plus tard dans le mois. * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
Coaster
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Belgique Inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Mer 11 Avr 2018 - 9:41 | |
| - Flo96 a écrit:
- yopayan a écrit:
y aurait-il moins de "fan" qu'envisagé?? Je suppose qu'on est plusieurs à s'être rabattu sur un séjour en dehors de la période de FanDaze tellement on s'attendait à des prix élevés. Si j'avais su que le billet ne me couterait "que" 89€ pour tout ce qu'il y a de prévu, j'aurais plus que sûrement pris mes places pour ça et pas pour un séjour plus tard dans le mois. Idem! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23540 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Flo96
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Mer 11 Avr 2018 - 13:11 | |
| - Dash a écrit:
- C'est quand même terrible de lire des choses pareilles. À aucun moment, il n'y a eu de raison de penser que les tarifs seraient plus élevés qu'ils ne le sont déjà (109€ c'est déjà pas mal).
La rumeur a visiblement bien fait son travail. En voyant le prix des packages et le peu d'infos sur les réductions qu'on pourrait éventuellement avoir, on avait toutes les raisons de s'imaginer une soirée hors de prix. Pour le coup, mes disponibilités ont joué aussi. J'ai préféré m'assurer les billets pour Electroland qui se passe fin juin que d'attendre de voir les prix des billets pour la soirée FanDaze qui tombe au final dans la période d'examens pour les étudiants. Puis comme le dit le nom de l'event, c'est l"Inaugural Party", ce qui laisse sous-entendre qu'il y en aurait des suivantes. Si les prix restent dans cette gamme, il est fort possible que je me laisse tenter par le prochain * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
oswald88
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Mer 11 Avr 2018 - 13:39 | |
| https://mobile.twitter.com/ED92live/status/984007226363924482
Ceux qui ont pris un billet avec Conférence 1, c'était en fait la conférence 2, et vice versa, contrairement à ce qui était indiqué sur le site officiel. |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Mer 11 Avr 2018 - 14:13 | |
| Quand je vois la com et la technique autour de cet "évènement" je n'arrive pas à imaginer que cette soirée sera une réussite (bien que je l'espère)... Ils ont foutu tous les stagiaires aux commandes de l'évènement ou bien ? |
|
| |
Coaster
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Belgique Inscription : 27/04/2013
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1521 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
Flo96
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Mer 11 Avr 2018 - 14:54 | |
| - Coaster a écrit:
- La communication autour de l'événement était mauvaise, en effet. C'était même l'une des plus mauvaises ces dernières années. Cela dit, je doute que ça puisse en altérer la réussite.
Ben disons que, si comme @oswald88 le dit, il y a eu inversion sur les conférences lors des résa, ça va déjà causer des soucis dans l'organisation de la soirée. Attendons de voir le résultat par après * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
Duffynette
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Mer 11 Avr 2018 - 14:56 | |
| - Salvalia a écrit:
- Quand je vois la com et la technique autour de cet "évènement" je n'arrive pas à imaginer que cette soirée sera une réussite (bien que je l'espère)... Ils ont foutu tous les stagiaires aux commandes de l'évènement ou bien ?
Tout à fait d'accord... je ne comprends pas comment DLP (avec toutes ces années d'expériences derrière lui, et les retours des gens) peut encore se permettre de faire des telles réservations juste par tel (pour les PA) → catastrophe car trop de monde d'un coup ; ne pas savoir gérer le monde et ou avoir des cast qui sont un minimum informés et qui peuvent aider au maximum (pas comme j'ai pu lire ici) ; avoir une meilleure stratégie de communication (teaser l'évenement un peu plus tard par exemple... car faire des annonces d'annonces, c'est moyen) un petit soucis technique, ça peut toujours arriver, c'est normal. Mais je trouve que ça arrive assez souvent quand même :/ et par rapport aux soirées telles halloween ou nouvel an : pour distribuer les bracelets et vérifier les gens, y a toujours pas un autre moyen, une meilleure organisation ? un moyen de gérer la foule un peu mieux ? je trouve que c'est le genre de détails qui gâche un peu le plaisir qu'on prends à la soirée... j'espère que niveau foule à la fandaze ça sera un peu mieux... (après y a moins de monde qu'halloween, mais ça n'empêche pas) |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Mer 11 Avr 2018 - 19:01 | |
| J'ai pris mon billet aussi, ainsi que celui de ma sœur Apparemment nous sommes encouragés à nous habiller en disney bound mais pas de costume autorisé, d'après la CM que j'ai eu au téléphone Par contre je me tâte pour la conférence WDI. Est-ce qu'on sait combien de temps elle dure parce qu'elle m'intéresse mais j'aimerai quand même profiter de la soirée au maximum |
|
| |
oswald88
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Duffynette
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Sam 14 Avr 2018 - 18:22 | |
| Voilà le pins qui sera offert pour les packages FANtasia : Je sais pas vous mais je le trouve pas beau du tout, si c’est celui qu’on donne aux packages j’imagine même pas celui qui sera donné pour les billets seuls ^^’ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| |
| |
Picsou.doc
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Sam 14 Avr 2018 - 22:22 | |
| On voit le budget de cette soirée . Quand je parlais des stagiaires, les voila qu'ils sont de retour au design des produits "exclusifs" ! J'ai aussi hâte de voir le reste, car si c'est de ce niveau là.... |
|
| |
|