Merci
Oui c'est vraiment un hotel superbe !
Bon je continue ....
MercrediJ'ai tellement bien dormi
, on se réveille tranquillement vers 8h30. 1er fois que je me lève aussi tard à Disney ! Et ca fait tellement bien de savourer et de prendre son temps.
On se prépare, aujourd'hui Jade veux mettre sa robe cendrillon. Et on descend au petit déjeuner.
Une magnifique salle et un buffet bien complet
On s'est régalé !!!! Je me suis servi 3 fois
Il est un bon 10h30 quand on sort
On remonte en chambre, et il est temps de ranger nos affaires ...
Nous irons mettre les valises dans la voiture puis nous irons faire des photos dans l'hotel.
On va commencer par le jardin, c'es super jolie... et j'imagine comme l'été ca doit l'etre encore plus !
Jade court partout, sa robe s'envole... son rire résonne... je l'a trouve magnifique ma princesse, on dirai qu'elle sort d'un rêve ♥ Bon je sais je ne suis pas objective lol Mais j'avais un peu l'impression d'etre dans l'univers d'alice.
On va passer un merveilleux moment. Puis on va rentré car il fait pas super chaud XD et il commence a pleuvoir.
On va aussi faire quelques photos à l'intérieur.
Mon Prince et ma princesse
On est vraiment conquis par cet hôtel que je referai certainement !
Il est env 11h30 quand on décide d'aller à la piscine
Il y a quasiment personne, elle est pas grande mais bien faite. Les vestiaires sont super pratique. L'eau est trop bonne !!!
On va bien s'amuser... Et pour la 1er fois j'ai osé la piscine sans mon foulard... je me sens encore un peu "toute nue" sans ^^
On y resté plus d'une heure ...
Puis on quitte l’hôtel ♥
Nous prenons la navette
Et on se dirige vers le village, on va faire quelques magasins... il pleut beaucoup aujourd'hui
et sans cesse.
L'avantage... les magasins sont vide c'est super agréable !
Robe anna 2éme démarque... mais que du 12ans.
Puis on décide d'aller manger au Mc do... ben oui même si on a super bien déjeuner, la piscine ca creuse lol.
Puis je décide d'aller sur le parc 2h avec Jade, il est 14h30, donc jusqu’à 16h30. Mon mari ira faire un petit tour, boire un café ... comme il n'a pas le pass c'est pas rentable de payé une place pour 2h. Je lui demande si vraiment ca le dérange pas, sinon c'est pas grave. Mais non, il insiste pour que je parte avec jade , sans poussette, libre !!! lol
Il pleut toujours bien et ca ne va pas s’arrêter , mais on s'en fou on est trop contente d'etre là
Mon mari nous accompagne jusqu’à l'entrée.
Ca fait drôle d'etre juste à deux, sans poussette...
Et la pluie a du bon... car j'ai jamais vu si peu de personne dans le parc !!!
Pour la 1er fois on va monter dans la petite voiture qui remonte Main Street !! On est toute fiére !
Et il nous dépose devant le chateau, c'est pas la classe ca XD
J'irai voir au pavillon, c'est aurore ... Jade est en cendrillon, mais elle s'en fou elle veux l'a voir (cendrillon etait là ce matin c'est dommage) on prend donc rdv.
En attandant nous allons nous amusez dans le parc et enchainé car forcement personne !
Direction les pirates ... Oh oh oh ...
Puis nous irons faite Peter pan, Pinocchio et même Alice... oui oui la pluie ne fait pas peur a jade lol elle insiste pour le faire
Puis il es l'heure pour notre rdv avec Aurore
ca va etre un tres bon moment comme d'habitude.
Puis je vais allez à la boutique sur Main S. pour un petit pandora ^^ je vous met une photo des exclu parc
et dans la boutique il ya une promo des 30€ d'achat le château sous cloche à 59€ au lieu de 129€.
Depuis le temps que je louche dessus j'ai craqué XD
Je l'adore
Je l'ai installer dans mon séjour et je l'admire chaque jour depuis mdr.
Puis je rejoins mon mari dans le hall du DLH, on a vraiment passer un bon moment avec ma fille, juste elle et moi. Et mon mari me dit qu'il a croisé cruella ! (je ne savais pas que des persos se ballader dans les couloir) elle a donner un ballon a hugo lol serait elle devenue gentille? mdr.
Puis on reprend la navette, il est 17h. Nous allons au bar de l'hotel pour donner le gouter à hugo.
Dans le hall de l'hotel il y a des boissons a disposition gratuitement je trouve ca vraiment bien
Puis il est 18h... et on décide de repartir.
On a vraiment passer un magnifique séjour en famille. On a pris le temps, savourer , ca fait du bien.
Jade a choisi ca
et moi je garde mon carton
Même le carton je le trouve trop beau !!!!
Merci de m'avoir suivi une fois de plus
Merci pour vos messages et vos mots toujours gentils envers nous.
Pour le moment pas d'autres séjour en vue.
J'attend mon rdv sur lille vendredi pour savoir qu'elle protocole je vais avoir. Mais je pense bientôt y retourner
j'aimerai bien me faire une journée avec ma cousine. Juste elle et moi, sans enfants ^^ j'ai jamais fait depuis que je ss devenue maman, et je pense que ca doit aussi faire du bien de pensé juste a soi !