| Séjour avec ma petite famille au dream castle Janvier 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitlou
| |
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Séjour avec ma petite famille au dream castle Janvier 2018 Mer 7 Fév 2018 - 11:06 | |
| Je viens de lire ton TR!!
bravo à toi pour ton courage, tu reste rayonnante malgré tes problèmes de santé.
Par contre je voulais le même pull que toi pour mon prochain séjour Disney, mais il n'y a plus ma taille!! Sniff. |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
ptitlou
| |
| |
angie22
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : rhone alpes Inscription : 16/03/2016
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Séjour avec ma petite famille au dream castle Janvier 2018 Mer 7 Fév 2018 - 16:12 | |
| quand nous sommes allés au dream castle il y a 2 ans, il y avait une feuille pour faire une chasse aux trésors dans l'hotel (des trucs à retrouver, des choses à demander au personnel etc...) . ma fille avait adoré... je ne sais pas si ça existe toujours. Par contre, on était allé tôt au petit déjeuner pour faire les EMH et on n'avait pas eu les mascottes qui passent apparemment plus tard...
j'avais bien aimé la piscine, surtout qu'il n'y avait pas grand monde mais il faisait un peu froid
Tes enfants ont eu l'air de bien s'amuser, c'est chouette! Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Davidovich
| Sujet: Re: Séjour avec ma petite famille au dream castle Janvier 2018 Jeu 8 Fév 2018 - 9:19 | |
| Merci beaucoup pour ce beau récit, ptitlou. Vous formez une famille magnifique et votre bonheur fait plaisir à voir. Comme vous avez raison de profiter de tous ces beaux moments ! J'adore la photo à la piscine où ton fils te regarde avec amour Content aussi que le Dream Castle t'ait plu. Petite question pratique : ma plus jeune fille adore ces petites maisons miniatures comme celle d'Ariel offerte à ta fille. Dans quelle boutique est-ce que vous l'avez trouvée ? Ça donne des idées de cadeau d'anniversaire En tout cas, je te souhaite plein d'autres moments de bonheur et de joie avec tes proches. |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Séjour avec ma petite famille au dream castle Janvier 2018 Dim 11 Fév 2018 - 0:16 | |
| Je me rends compte seulement maintenant que je n'ai même pas commenté depuis ton retour, désolée !
Encore un beau séjour pour vous ! Tes enfants rayonnent ! Et tu n'es pas en reste ! Tu n'as absolument aucune "honte" à avoir sans ton foulard, tu es juste magnifique. Très sincèrement, tu forces l'admiration.
Je ne vous souhaite que du positif ! |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: Séjour avec ma petite famille au dream castle Janvier 2018 Dim 11 Fév 2018 - 8:05 | |
| Tes photos sont magnifiques Le dream castle est un beau décor pour mettre en valeur ton prince et ta princesse. Quant à toi tu es magnifique les cheveux courts te vont très bien ! J'adore te lire car tu nous transportes avec toi à chaque fois et on vit un peu de disney ainsi ! (oui je suis en manque ! ) Je croise les doigts pour ton rdv, vivement les bonnes nouvelles ! Je fais une parenthèse mais j'ai une ancienne collègue touchée par cette sa....perie aussi, et pourtant les médecins nous disent que jeunes c'est très rare, que ça ne sert à rien de faire des mammos à 30 ans... alors que j'ai l'impression d'entendre de plus en plus de cas autour de moi. Ou est-ce parce que j'y suis plus sensible ? Fin de la parenthèse. J'espère avoir de tes nouvelles très vite, un séjour entre filles est une bonne idée ! Je rêve d'aller boire un cocktail au fantasia sans avoir à surveiller les enfants ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Séjour avec ma petite famille au dream castle Janvier 2018 Dim 11 Fév 2018 - 14:37 | |
| Très jolie fin de TR ! Tes cheveux ont bien repoussés ! ça te va bien Ta poupée est vraiment ultra craquante dans sa robe Cendrillon et ton loulou trop chou ! Il faisait combien le pot de nutella ? car il est impressionnant !!!!! La robe Anna y était encore la semaine dernière mais qu'en 12 ans donc tant pis... d'ailleurs quasiment tout les vêtements soldés étaient en 10 ou 12 ans... dommage :/ Alors ton rdv a eu lieu? j'espère que tu as de bonnes nouvelles et je t'envoi plein de bonnes ondes |
|
| |
ptitlou
| Sujet: Re: Séjour avec ma petite famille au dream castle Janvier 2018 Ven 16 Fév 2018 - 18:10 | |
| nounette76 non on a pas eu de chasse au trésor mais ca devait etre sympas ! Davidovich merci beaucoup pour la petite maison ariel je sais plus... mais il y en a dans pas mal de boutique, la grande au village, et dans fantasyland Poulout28 merci ♥ camille25 , je pense aussi qu'il y en a de plus en plus (en même temps on mange et on respire de la m**** faut le dire, et tout les ondes qu'on se prend !) fantagarro merci Oui les grandes tailles ne partent pas (apres je pense que les pre ado ne se déguise plus lol , pour le pot de nutelle je sais pas ... je divais 3L au moins lol Merci à tous pour vos messages Coté nouvelle, Lille m'a contacté et je dois me faire opéré d'ici 3 semaines max et se sera rayons apres ! Ce qui me laisse un peu de temps encore pour disney XD Séjour réservé semaine pro Au CIRCUS cette fois ci ! Avec mes enfants et ma maman. ET je pense que fin fev j'y retournerai une journée |
|
| |
les*jolies*choses
| |
| |
Davidovich
| Sujet: Re: Séjour avec ma petite famille au dream castle Janvier 2018 Ven 16 Fév 2018 - 18:21 | |
| Bonsoir ptitlou
merci pour ta réponse sur la maison d'Ariel et pour les nouvelles. Je t'envoie plein d'ondes positives.
En attendant, profite bien de Disney et de tous ces bons moments en famille, il n'y a rien de plus précieux. |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
ptitlou
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Séjour avec ma petite famille au dream castle Janvier 2018 Ven 16 Fév 2018 - 21:57 | |
| Je suis conte d'avoir de tes nouvelles, et j'ai hâte de lire tes nouvelles aventures disneyennes ! Prends soin de toi "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Séjour avec ma petite famille au dream castle Janvier 2018 Ven 16 Fév 2018 - 22:16 | |
| Soulagée d'avoir de tes nouvelles ! Encore un séjour la semaine prochaine ! C'est super que vous puissiez profiter autant, tu as bien raison de t'octroyer ces petits plaisirs avec tes proches ! On attend la suite de vos aventures alors !! |
|
| |
|