Alors je vous quitter sur le chemin d 'indiana, mon mari va le faire, et nous nous allons faire une jolie rencontre
Jade a eu un peu peur lool.
Puis mon mari nous rejoins, et Hugo se réveille doucement.
On appercois Jasmin et aladin
Mon mari me dit qu'il y a beaucoup de personnage, c'est bien
Plus qu'avant ! Lui il y va beaucoup moins que moi. Et c'est vrai que je trouve que Disney en met de plus en plus !
On ira leur faire un petit coucou
Et en sortant, on fera une boutique, que je n'avais jamais vu !!! comment es ce possible
On ira aussi faire le passage d'aladin.
Et on peux voir notre maison hantée en rehab. ... ce coté du land est d'ailleurs vraiment mort pour le coup ^^
Et on décide d'aller rendre visite a nos amis les pirates
Et hugo est a fond !!! Ca fait tellement plaisir de le voir si attentif
D'ailleurs en sortant, vous voyez le chariot avec le coca c*** ... et bien surment que vous le savez deja, mais le bous des épées sont les fameuses bouteilles ^^
On quitte adventureland pour le monde magique de fantasyland, où nous allons rencontrer Mickey ♥
Et là c'est plus que drôle, mon petit bonhomme appelé aussi THE pile, fait du 4 pattes partout et Mickey "court" après lui... tout le monde était
, Les cM sous le charme et on a bien rit
C’était un super moment
Il est presque 15h quand on sort. Il pleuvine un peu ... Mais ca n'entame pas notre bonne humeur
On se dirige vers le pavillon des princesses, ou je prend RDV avec Ariel
Jade a bien fait de me demander de mettre sa robe ariel dans le sac !
Nous avons RDV dans 1h, alors en attendant on va aller s’éclater dans Fantasyland
On commencera par ITSW , ou Hugo (et jade aussi) sont a fond !
Puis on ira faire les tasses (après mettre ne pas les avoir fait pendant 20ans, j’enchaîne 2 fois en 15 jours lol)
Puis on ira faire Jumbo, et la pluie a cessé ca tombe bien
Puis on se dirige vers le pavillon...
J'adore cette partie du parc, je le trouve juste waaoouuu, tout droit sorti d'un rêve.
Puis Ariel nous attend ♥♥ C'est un moment magique aussi, jade a vraiment des étoiles pleins les yeux ... c'est même drôle car devant les princesses (perso en général) elle se transforme en "petite fille modèle " lool
Calins et blabla ... et je fais tourner ma robe ^^ Jade est au paradis
Et hugo est littéralement sous le charme et amoureux de la joli rousse lool
Puis on ce dirige vers Discoveryland, Mon mari s'envolera pour hyperspace mountain. Et moi j'irai prendre RDV avec M. Vador (saison de la force oblige^^) et je donnerai le goûter à Hugo.
Quand mon mari sort, il est deja l'heure
Et j'avais pris une couverture (qu'on m'avait donné) et j'ai l'idée pour Jade ^^
Et bien tout le monde va etre a fond, les CM vont me demander ou je l'ai eu, que c'est top !!!!
Jade est toujours tres impressionné... mais hugo lui joue a la force avec lui MDR, et il ne veux pas partir lol
Puis nous irons faire Buzz.
Quand on sort, la parade va commencer dans 5 min. On avais pas prévu de la regarder, mais puisqu'on est là ^^
C'est là qu'on vois que le parc est vraiment pas blindé, car il y a pas beaucoup de monde. Cependant plus de place devant. Donc mon mari prend jade sur ses épaules. Normalement je ne veux pas car j'ai horreur de ca quand d'autres le fond et que du coup quand on derrière on vois plus rien ! Mais là personne n'est derriére donc impeccable
moi je me met un peu plus loin pour qu'hugo voit.