| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anneso59
Âge : 37 Messages : 162 Localisation : nord Inscription : 30/03/2018
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 18 Déc - 21:43 | |
| - Guillemineau a écrit:
- Le 13 décembre pour le poste de vendeuse, c’est très récent mais je bouillonne à l’intérieur
Tu as regardé dans tes spam ? Normalement si tu as recu un mail tu dois avoir la copie dans ton profil job disney |
|
| |
Guillemineau
| |
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 18 Déc - 22:51 | |
| Regarde sur le site, tout les mails que tu reçois dans ta boîte mail perso sont affiché sur brassring, logo de la cloche puis message
Si rien, c'est qu'ils étudient encore ^^ en général c'est sous une semaine ouvrable donc ça fait que 3j OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019 |
|
| |
Guillemineau
| |
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 19 Déc - 13:46 | |
| - Guillemineau a écrit:
- Ok cool merci de me donner de l’espoir
Et de toute façon, autant pour une candid pour un entretien ils peuvent ne pas répondre autant pour une réponse d'après entretien ils répondent à tout le monde que ce soit + ou - |
|
| |
laurinebst
| |
| |
laurinebst
| |
| |
anneso59
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 19 Déc - 16:38 | |
| Salut j'ai le même que toi mais je pense que tant qu'on a pas reçu d'offre concrète on reste bloqué à l'étape 3, vu que quand tu tape sur 4 ca indique "offre". On est plusieurs à avoir reçu que notre candidature est retenue Je ne pense pas que quelqu'un ait signé de contrat hier |
|
| |
laurinebst
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 19 Déc - 16:42 | |
| - anneso59 a écrit:
- Salut j'ai le même que toi mais je pense que tant qu'on a pas reçu d'offre concrète on reste bloqué à l'étape 3, vu que quand tu tape sur 4 ca indique "offre".
On est plusieurs à avoir reçu que notre candidature est retenue Je ne pense pas que quelqu'un ait signé de contrat hier Ouf ça me rassure ! Ils me disent dans le mail que j'ai reçu hier que je recevrai un mail dans 40 jours afin de confirmer le process en cours, vous avez pareil? |
|
| |
anneso59
| |
| |
laurinebst
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 19 Déc - 16:50 | |
| - anneso59 a écrit:
- pareil: on est dans la TP/WL pendant 12 mois et on recoit un mail dans les 40j pour confirmation de notre envie de continuer à postuler lol
ah mdr je croyais qu'ils avaient 4O jours pour nous dire si oui ou non nous serions pris. Tu as postulé pour quand ? D'ailleurs tu saurais comment modifier les disponibilités sur le site ? |
|
| |
anneso59
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 19 Déc - 16:56 | |
| J'ai postulé pour le Learning program vente sinon CDI ou CDD Long j'ai pas de date précise pour commencer.Et toi t'as postuler pour quoi? Tu étais à la cession de Nancy ? Matin ou aprem? J'ai regardé pour modifier les dispo mais j'ai rien trouvé je pense que ca fait reference à l'ancien site? |
|
| |
laurinebst
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 19 Déc - 17:00 | |
| - anneso59 a écrit:
- J'ai postulé pour le Learning program vente sinon CDI ou CDD Long j'ai pas de date précise pour commencer.Et toi t'as postuler pour quoi? Tu étais à la cession de Nancy ? Matin ou aprem?
J'ai regardé pour modifier les dispo mais j'ai rien trouvé je pense que ca fait reference à l'ancien site? Moi j'ai postulé pour pouvoir travaillé cet été c'est pour ca que je ne pense pas avoir une réponse de suite.. Le recruteur m'a dit que je pouvais changé mes disponibilités a tout moment or je ne trouve pas ... Et non j'ai été à Marne La Vallée! |
|
| |
anneso59
| |
| |
laurinebst
| |
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 19 Déc - 18:14 | |
| Je ne saurais vous dire ^^ J'ai reçu il y a quelques jours un mail de dispo pour une offre où je n'ai pas été convoqué et le lien des dispo mène à mes dispo d'une 3ème offre mais impossible a changé OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019 |
|
| |
Kyriia
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 19 Déc - 18:43 | |
| Bonjour à tous, J'ai passé un entretien cet après midi au Bellini pour un poste de vendeuse boutique, j'ai postulé à l'offre sur le site. Je viens de recevoir un mail comme quoi mon entretien à été positif et que jai été retenue.. Je suis contente sauf que je suis en talent pool... Alors que si y'a une offre d'emploi sur le site ça veut dire que des postes sont dispos non? Surtout que j'ai dit que j'étais disponible tout de suite etc... Du coup le talent pool c'est une manière de vous dire que vous correspondez pas tout à fait au poste ou y'aura une suite? |
|
| |
Marielmry
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 19 Déc - 18:54 | |
| - Kyriia a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai passé un entretien cet après midi au Bellini pour un poste de vendeuse boutique, j'ai postulé à l'offre sur le site. Je viens de recevoir un mail comme quoi mon entretien à été positif et que jai été retenue.. Je suis contente sauf que je suis en talent pool... Alors que si y'a une offre d'emploi sur le site ça veut dire que des postes sont dispos non? Surtout que j'ai dit que j'étais disponible tout de suite etc... Du coup le talent pool c'est une manière de vous dire que vous correspondez pas tout à fait au poste ou y'aura une suite? La plupart des personnes qui ont réussi leur entretien récemment sont en TP, tu n’es pas un cas isolé ne t’inquiète pas |
|
| |
Guillemineau
| |
| |
Guillemineau
| |
| |
hazylanes
| |
| |
hyugan
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 19 Déc - 20:05 | |
| 3 semaines d'attente avant d'avoir votre contrat en moyenne ( Qui arrive aux Pleiades pour son CDD Noel demain ? ) Castmember CDD Grande Saison 2019 : Vente Boutique Star Traders / Chez Marianne CDD Halloween 2019 : Vente Boutique Girafe Curieuse / Indiana Jones / Bazar / Coffre du Capitaine / Stroller CDD Noel 2019 : Vente Boutique Constellations |
|
| |
FLORINAT31
Âge : 26 Messages : 111 Localisation : Toulouse Inscription : 26/03/2017
| |
| |
Guillemineau
| |
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 19 Déc - 22:53 | |
| - Kyriia a écrit:
Alors que si y'a une offre d'emploi sur le site ça veut dire que des postes sont dispos non? Surtout que j'ai dit que j'étais disponible tout de suite etc... Du coup le talent pool c'est une manière de vous dire que vous correspondez pas tout à fait au poste ou y'aura une suite? En soit, oui et non. Pour Noël ils ont mit bcp de monde en TP par exemple sans leur donner de contrat. La TP signifie que le profil d'une personne les intéresse mais n'ont rien n'y correspondant pour le moment. |
|
| |
|