| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 27 Nov - 19:25 | |
| - Noolrax a écrit:
- En fait je suis retournée au bâtiment Bellinni, là où j’ai passé mon entretien !
Je pense, oui, on était deux à avoir eu ce problème Ah ok ^^ Du coup ça serait quelqu'un de ta session :/ Je pensais que ton soucis les ferait bouger et ferait avancer le miens :/ |
|
| |
nunavik
Âge : 55 Messages : 759 Localisation : Gironde Inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 3 Déc - 17:59 | |
| Salut a tous Ma fille est convoquée le 19 décembre 2018 à Bordeaux , elle ne sait pas si elle doit dire a l'entretien qu'elle ne sera pas disponible pendant une quinzaine de jours en septembre 2019 . Nous partons à WDW et il est pas possible d'annuler ce séjour réserver plus d'un an à l'avance. En cas de cdd pas de probleme si il finit avant le voyage mais si on lui propose un cdi , que faire ? Merci Séjours à Disneyland 16 Avril 1992 1J 23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé 12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé 16 au 19 Aout 2017 4J/3N au Sequoia Lodge GFC 31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween 18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N au Disneyland Hotel 27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N au Disneyland Hotel 06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's 17 Septembre au 28 Septembre 2019 Walt Disney World au Coronado Spring 08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne 04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside |
|
| |
BastienP
Âge : 33 Messages : 4 Localisation : quimper Inscription : 04/12/2018
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 4 Déc - 18:15 | |
| Bonjour a tous,
j'ai eu un entretien a Rennes le 14 novembre (pour restauration)... et depuis pas de nouvelle :-/ Avez vous un mail ou autre moyen de contacts pour essayer de faire avancer le dossier, la promesse de réponse (négative ou positive) sous 3 semaines arrive a terme demain, je désespère un peu, et ça bloque aussi mes choix de saison ou non.
Merci d'avance |
|
| |
Rio56
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 4 Déc - 20:37 | |
| Salut BastienP,
J'ai aussi passé mon entretien le 14/11 à Rennes et reçu une réponse le soir même me disant que j'étais en Waiting List (comme 3 ou 4 autres candidats de ma session avec qui j'ai gardé contact). Par contre, je ne connaît personne de la session de Rennes qui a déjà reçu un contrat (quelqu'un pour me contredire ?) et la recruteuse m'a informé lors de mon entretien que c'était full pour la saison de Noël et que les contrats qui seront proposés aux candidats de Rennes ne commenceront pas avant le 01/02/19.
En ce qui concerne ton cas, je suis étonné car ils ont pourtant promis une réponse sous 3 semaines qu'elle soit positive ou négative... |
|
| |
anth-ony
| |
| |
BastienP
Âge : 33 Messages : 4 Localisation : quimper Inscription : 04/12/2018
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 4 Déc - 23:36 | |
| - Rio56 a écrit:
- Salut BastienP,
J'ai aussi passé mon entretien le 14/11 à Rennes et reçu une réponse le soir même me disant que j'étais en Waiting List (comme 3 ou 4 autres candidats de ma session avec qui j'ai gardé contact). Par contre, je ne connaît personne de la session de Rennes qui a déjà reçu un contrat (quelqu'un pour me contredire ?) et la recruteuse m'a informé lors de mon entretien que c'était full pour la saison de Noël et que les contrats qui seront proposés aux candidats de Rennes ne commenceront pas avant le 01/02/19.
En ce qui concerne ton cas, je suis étonné car ils ont pourtant promis une réponse sous 3 semaines qu'elle soit positive ou négative... J'ai pas penser a prendre des contacts pendant la session... un peu presser par l'heure et peur de louper mon train retour le soir pour être tout a fait honnête... J'ai recu le mail pour me dire " Nous sommes ravis de vous avoir rencontré lors de votre entretien. Comme évoqué pendant cet échange, nous vous contacterons prochainement pour vous faire part de la suite donnée à votre candidature. " mais depuis... rien, je me co 2x par jour a mon espace, je me co meme a l'ancien systeme pour verifier, sait on jamais... rien, rien et re rien edit : sur mon profil je suis toujours étape 3/5 moi le recruteur m'a bien fait comprendre que mon profil était intéressant, limite trop intéressant pour les postes de "simple" serveurs de cette session (j'invente rien, c'est texto ce qu'il m'a dit), du coup j’espérai une réponse, +/- rapide, du moins sous les 3 semaines comme promis... C'est cool pour vous, waiting list ça reste quand meme encourageant ! ps : ça n’empêche que je suis dispo... maintenant ou février ça m'importe peu... si un monsieur du recrutement passe par là |
|
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 5 Déc - 15:23 | |
| - BastienP a écrit:
- Bonjour a tous,
j'ai eu un entretien a Rennes le 14 novembre (pour restauration)... et depuis pas de nouvelle :-/ Avez vous un mail ou autre moyen de contacts pour essayer de faire avancer le dossier, la promesse de réponse (négative ou positive) sous 3 semaines arrive a terme demain, je désespère un peu, et ça bloque aussi mes choix de saison ou non.
Merci d'avance Tu as besoin d'un logement ? Si oui, les contrats avec logement sont plus distribués pour Noël :/ |
|
| |
Rio56
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 11 Déc - 12:04 | |
| Bonjour, Je rencontre un problème qui me tracasse beaucoup sur le site disney careers. En effet, je n'ai plus aucune trace de ma candidature dans mon espace candidat suite à mon entretien au casting tour de Rennes. Impossible donc de savoir comme tout le monde à quelle étape en est ma candidature. Je pensais que c'était dû au changement du site careers qui est intervenu au cours de la procédure mais d'autres candidats qui ont également connu le changement de site ne rencontrent pas mon problème. C'est comme si ma candidature n'avait tout simplement jamais existée... Je continue pourtant de recevoir les messages dans mon espace candidat: J'ai également reçu le mail me disant que ma candidature a été retenue et que je suis en waiting list. Ma candidature semble donc "fantôme" et cela commence à me faire paniquer. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ici ? Dois-je m'inquiéter ? Si oui, que dois-je faire ?
Dernière édition par Rio56 le Dim 16 Déc - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 11 Déc - 12:21 | |
| Rio56, tu as contacté quelqu'un sur le messenger de la page Facebook officielle de Disneyland Paris Careers pour demander de l'aide ? Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
anth-ony
| |
| |
hazylanes
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 11 Déc - 12:32 | |
| - anth-ony a écrit:
- Hello ! Après presque 1 mois après l’entretien je viens d’avoir une proposition de contrat CDI pour un poste de Vendeur et un début pour le 15/01 je suis hyper mega heureux !!!
Exactement la même pour mooooooi |
|
| |
Rio56
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 11 Déc - 12:33 | |
| - EVE a écrit:
- Rio56, tu as contacté quelqu'un sur le messenger de la page Facebook officielle de Disneyland Paris Careers pour demander de l'aide ?
Impossible de les contacter par message privé, la fonction est désactivée... |
|
| |
anth-ony
| |
| |
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 11 Déc - 13:12 | |
| - Rio56 a écrit:
- Bonjour,
Je rencontre un problème qui me tracasse beaucoup sur le site disney careers. En effet, je n'ai plus aucune trace de ma candidature dans mon espace candidat suite à mon entretien au casting tour de Rennes. Impossible donc de savoir comme tout le monde à quelle étape en est ma candidature.
Ma candidature semble donc "fantôme" et cela commence à me faire paniquer. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ici ? Dois-je m'inquiéter ? Si oui, que dois-je faire ? Hello ! J'ai eu le même soucis la semaine dernière. Je me suis rendu compte que mes candidatures avaient disparu quand j'étais sur jobs.disneycareers.com. Plus de problème sur emplois.disneycareers.com Après, je ne sais pas si tu as le même soucis que moi |
|
| |
Rio56
| |
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 11 Déc - 13:52 | |
| - anth-ony a écrit:
- J’ai appeler hier la ligne du standard et on m’a donner l’adresse mail de ma recruteuse, j’ai envoyer un mail aussitôt et puis je sais pas si c’est ça qui a déclencher ou pas mais je suis content
Félicitation Qu'elle ligne du standard tu as appelé ? Car en appelant celui que j'ai, j'ai encore et toujours le message FR des jours et horaires d'open du service puis le même en EN et ça raccroche tout seul :/ |
|
| |
Paul1du22
| |
| |
Rio56
| |
| |
MattManne
| |
| |
hyugan
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 11 Déc - 16:56 | |
| - anth-ony a écrit:
- Hello ! Après presque 1 mois après l’entretien je viens d’avoir une proposition de contrat CDI pour un poste de Vendeur et un début pour le 15/01 je suis hyper mega heureux !!!
bravoo ! Moi j'ai toujours rien silence radio... |
|
| |
LucM75
| |
| |
Marielmry
| |
| |
hazylanes
| |
| |