| Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 30/1/2018, 22:59 | |
| Figure-toi que je viens de vérifier jusqu'à combien de jours avant le jour J on pouvait réserver via le site (parce que sur Trivago par exemple, tu peux réserver le matin pour le soir!), et je suis étonnée, parce que ça ne va que jusqu'à l'avant-veille de la date désirée! Je ne sais pas si je suis claire? Donc pour ce week-end -ven,sam,dim-, je dois le faire absolument demain! Heureusement que j'ai regardé!! Donc demain, dernier check sur les familiales dispos, et c'est ok!! |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
2alice2
| |
| |
seve74
| Sujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 30/1/2018, 23:15 | |
| Aujourd'hui pas eu le temps,je suis rentrée du boulot à 19h. mon homme est décidé pour y aller,mais demain c'est mercredi donc avec mon fils dans les pattes je ne pourrais rien faire. car comme c'est une surprise je ne veux pas qu'il entende.ou alors je réserve par le net |
|
| |
2alice2
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 31/1/2018, 07:24 | |
| Par le net c'est un peu moins de 48h , par téléphone tu peux le faire même en étant devant l'hotel avec ta valise (ils doivent appeler l'hotel quand même lorsque c'est pour le jour même ) Alors , c'est parti ?? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 31/1/2018, 07:40 | |
| La tu m'apprends qlq chose!! Il y a qlq années, j'étais entrée au Séquoia sans réservation et avais demandé s'il était possible d'y avoir une chambre pour le soir même. Réponse: non! Pas parce qu'il n'y en avait plus, parce qu'il fallait réserver 'par avance'. Bref. Là je pars au boulot, mais cet aprèm je fais ça, ouiii!! Vous me connaissez maintenant: l'imprévu ne me fait pas peur Je dirais même que ça met du piment! Par contre je ne vais pas bien dormir jusque vendredi soir!! haha! (difficile à digérer... le piment!) |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
2alice2
| |
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 31/1/2018, 13:28 | |
| Aaah oui mais du coup j'ai mes propres enfants avec moi depuis midi!! Pendant le repas qui vient de terminer, il ont failli me griller: la pub Disney passe à la télé (je sais pas chez vous mais en Belgique c'est toutes les 5 pubs! ), ma fille réclame d'y aller, chéri fait semblant de s'emporter ( "naaan mais hooo, j'en ai marre moi, de votre Disney, PAS question d'y retourner... ), les enfants de se tourner vers moi horrifiés... et ils me connaissent tellement bien: "Maman, je le vois dans tes yeux: on va bientôt y retourneeeerr! " J'ai nié du mieux que je pouvais! Je suis en Primaire: 6-12 ans! |
|
| |
seve74
| |
| |
2alice2
| |
| |
seve74
| |
| |
2alice2
| |
| |
seve74
| |
| |
2alice2
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 31/1/2018, 14:43 | |
| - binney a écrit:
- Par le net c'est un peu moins de 48h , par téléphone tu peux le faire même en étant devant l'hotel avec ta valise (ils doivent appeler l'hotel quand même lorsque c'est pour le jour même )
Alors , c'est parti ?? Binney, source sûre , peux-tu me calculer combien à ajouter d'une standard -tout court- à une familiale standard, et d'une standard -tout court- à une familiale Compass en période éco s'il te plaît? J'arrive à entre 'environ' 600 et 700 pour la deuxième proposition, toi aussi? Parce que Hello Disneyland, c'est bien mais pas vraiment assez précis quant aux détails des vues lac ou chambres familiales... Il est temps que j'appuie 'Réserver' là... Edit: Ah! M***e, il ne reste plus que des standards vue lac aujourd'hui sur le site français! (mais toujours autant de familiales sur le site allemand!, ouf!) Du coup combien de différence entre standard vue lac et familiale standard en nuit sèche?? rholàla, y a mon Karma qui se fait la malle! |
|
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 31/1/2018, 15:20 | |
| Une réservation chez Disney... mais c'est si simple... pas de quoi se prendre la tête... Nous avons 1 séjour prévu en avril. Je voulais le Santa de pour mon fils qui adore cars. Je veux réserver début janvier plus de dispo alors que le jour avant c'était-40% je réserve le cheyenne et je vais voir sur le site de temps en temps en 15 jours c'est passé par : indisponible, pas de réduc, -20% et aujourd'hui-30%. J'ai sauté dessus. Avec eux faut s'étonner de rien... Alors tu as réservé? |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 31/1/2018, 15:37 | |
| - 2alice2 a écrit:
Binney, source sûre , peux-tu me calculer combien à ajouter d'une standard -tout court- à une familiale standard, et d'une standard -tout court- à une familiale Compass en période éco s'il te plaît? J'arrive à entre 'environ' 600 et 700 pour la deuxième proposition, toi aussi?
Parce que Hello Disneyland, c'est bien mais pas vraiment assez précis quant aux détails des vues lac ou chambres familiales...
Il est temps que j'appuie 'Réserver' là...
Edit: Ah! M***e, il ne reste plus que des standards vue lac aujourd'hui sur le site français! (mais toujours autant de familiales sur le site allemand!, ouf!)
Du coup combien de différence entre standard vue lac et familiale standard en nuit sèche??
rholàla, y a mon Karma qui se fait la malle! 600 à 700€ cela me parait énorme J'ai pour une période super éco le tarif d'une standard à une compass familiale 212€ , en sachant que 5 ou 6 personnes le prix est le même et aucune n'a vu lac (elles sont toutes vue parking , celles qui dépassent ) cela doit être dans les 80-100€ la différence entre standard et familiale classique (je ne sais même pas où elles se trouvent il faut que je jette un oeil sur les plans) , je n'ai pas les tarifs car je n'ai jamais été interessé par une standard familiale Pour une période éco le tarif d'une standard à une compass familiale devrait être de 260-270€ edit : les familiales compass sont au 7° étage au nombre de 15 : Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le 31/1/2018, 15:47, édité 1 fois |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 31/1/2018, 15:41 | |
| Ok ok... mais X 2 nuits!... (je me suis mal exprimée: entre 600 et 700 C'est pour le w-end ) Donc tu tablerais plus sur environ 500-600 à ajouter pour mon séjour alors?? C'est bizarre je ne vois pas du tout ça sur Hello! Édit : Merci pour les photos!! Pour ça j'avais trouvé correctement! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 31/1/2018, 15:50 | |
| 532(compass)-348(standard) =184€ en période éco . Environ 270 € (soit 90€ de plus) pour passer de standard à compass familiale me parait cohérent Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
2alice2
| |
| |
binney
| Sujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 31/1/2018, 16:01 | |
| Une simulation sur le site irlandais donne pour un séjour +166€ pour passer d'une standard à une compass et +272€ pour passer d'une standard à une familiale compass , on doit être dans les clous . Prends quand même un peu plus au cas où J'ai regardé les plans de tous les étages de tout les bâtiments du newport , je n'ai pas trouvé trace de grands chambres vue lac à part les 2(3-4)104 et les 2(3-4-5)308 , 2(3-4-5)312,2(3-4-5)314 et 2(3-4-5)316 et celles un peu avancée du 5° Tu me diras , cela enrichira ma connaissance personnel . Bon séjour !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le 31/1/2018, 16:11, édité 1 fois |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 31/1/2018, 16:03 | |
| Ok, je reste entre 600 et 700 pour le w-end (à moins que je ne demande qu'une nuit sur les 2 mais le changement de chambre, hein... ) si je veux le Compass, sinon, environ 200€ de plus pour la familiale standard / 2 nuits. Je ne sais pas encore... Je préfère être surprise dans le bon sens! T'es au top binney!! Merci encore, et oui, je te tiendrai au courant! |
|
| |
|