séjour du 6 déc au 9 déc 2015 SQL 4 au 9 déc 2017 SQL 6 au 8 mars 2018 SANTA FE 17 au 20 juin 2018 kyriad 11 au 14 février 2019 SANTA FE 24 au 27 oct 2020 NEW PORT Prochain 2025
Génial bonne nouvelle. Bien que je reste persuadée que les bords restent plus bucoliques qu'un hôtel....bon certes un peu frais à cette saison. Bon séjour, amuse toi bien.
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
cool pour toi ,un fabuleux anniversaire !! On attend ton tr avec impatience !! Ton mari t'a filmé au check in?
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Bàh oui, c'était un week-end express entre 2 semaines de boulot! On ne choisit pas sa date d'annif ... Et puis 4 ou 5 jours à chaque fois c'est pas possible! (Dommage! )
Eeeett!!! Suis pas une machine hein!! Je vous ai trop bien habitués! Vraiment crevée, je suis rentrée du boulot, ai rangé le bazar innommable d'hier soir... Là suis en pause!! Pas le courage!