AccueilPasser d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 16:10

pastel a écrit:
Une réservation chez Disney... mais c'est si simple... pas de quoi se prendre la tête...
Nous avons 1 séjour prévu en avril. Je voulais le Santa de pour mon fils qui adore cars. Je veux réserver début janvier plus de dispo alors que le jour avant c'était-40%  Evil or Very Mad je réserve le cheyenne et je vais voir sur le site de temps en temps en 15 jours c'est passé par : indisponible, pas de réduc, -20% et aujourd'hui-30%. J'ai sauté dessus. Avec eux faut s'étonner de rien... 
Alors tu as réservé?

Laughing Je vois tout à fait de quoi tu parles!!

Non mais c'est imminent: j'attends que mes grands quittent la pièce Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 153419 Laughing Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 16:26

C'est fait!!   bounce  bounce

Advienne que pourra!   drunken

Bon, faut que je pense à autre chose maintenant!  Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 153419
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 16:32

oh tu as pris le risque de la standard et faire le up sur place?
bon je croise tout ce que je peux pour que ça marche,et que tu ne te retrouves pas à dormir dans la voiture Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 7232
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 16:34

Arrête, tu vas me porter le mauvais oeil!! Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 153419

N'en parlons plus!! Laughing
pastel

pastel

Féminin

MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 16:45

[size=43]🍀🍀🍀🍀🍀 je n'ai rien dit...[/size]

Dernière édition par pastel le Mer 31 Jan 2018 - 18:31, édité 1 fois
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 16:46

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 937942
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 18:27

Allez je croise les doigts pour que ton plan fonctionne !

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 19:13

Merci pour vos bonnes ondes  Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 329135
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 15:50

Ça y est les valises sont prêtes? Razz
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 16:03

Quelques derniers petits détails, faut que j'attende qu'ils soient couchés!!  Very Happy
J'ai imprimé la réservation à l'école tout à l'heure. 
Y a juste pour les trousses de toilette, je ne sais pas comment faire pour ne pas qu'ils me voient demain matin avant qu'on parte à l'école  scratch

C'est trop chouette les surprises, mais la meilleure c'est pour chéri: il ne sait pas dans quel hôtel on va  cheers
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 16:21

alors finalement tu récupères tes enfants après l'école et direction disney ??

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 937942 Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 937942
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 16:25

Yes!!  cheers
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 16:33

Pour les trousses de toilettes tu les mets 5 minutes avant en voiture:
Maman a oublié qq chose à la maison

Et..... le coup du demenagement du cheyenne au new york, tu jettes tout dans un sac 😁
En tt cas coup de chance qu’il y ai de la dispo sur les familiales, bon week end à vous (5^^)
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 16:56

du coup tu vas arriver tard à Disney alors si tu pars apres l'école?
je pensais que tu partais demain matin
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 20:09

Kakira_violene a écrit:
Pour les trousses de toilettes tu les mets 5 minutes avant en voiture:
Maman a oublié qq chose à la maison

Et..... le coup du demenagement du cheyenne au new york, tu jettes tout dans un sac 😁
En tt cas coup de chance qu’il y ai de la dispo sur les familiales, bon week end à vous (5^^)
C'est pas de la chance...  c'est mon karma  Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 44340

seve74 a écrit:
du coup tu vas arriver tard à Disney alors si tu pars apres l'école?
je pensais que tu partais demain matin
Le vendredi j'ai fini à midi (pour cette année en tout cas), chéri a pris congé dès midi et nous irons chercher les enfants après leur repas à l'école.  C'est la première fois que je fais ça Embarassed , parce qu'à la base je suis absolument contre cette pratique Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 224944 , mais je suis aussi absolument contre le fait d'arriver à 21h, 'sur'énervés parce qu'on se sera tapé 5h de route dont 2 dans les bouchons parisiens!!  Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 153419
Mais! je suis quand même honteuse de faire ça!
Mais! on a pas 37 ans tous les jours, alors...  Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 44340

seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 20:48

alors moi je n'avais aucun regret à faire sauter 2 ou 3 jours à mes enfants quand ils étaient en primaire.
là mon ainé est au collège,il ne me reste plus que les vacances scolaires,et mes yeux pour pleurer devant les tarifs,et le monde Sad
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 20:51

2 ou 3 jours affraid Pas possible!!!! Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 1531205339

C'est un débat qui divise!! Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 333622

Allé, un jour ce sera fini, le collège... C'est quelle tranche d'âge d'ailleurs??
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 21:50

Le collège commence à 11 ans chez nous jusqu'à 15 ans.
alors ces valises sont commencées ?
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 21:56

Et puis c'est lycée, c'est ça?!
On a pas du tout le même système hein!  
Mais les mêmes problèmes quant à l'absentéisme autorisé ou pas, surtout pour Mickey!  Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 153419

Ouiiiii, tout est prêt sauf le vanity, ça c'est pour demain!  cheers

Hâte, hâte!!  flippe, flippe  Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 795199 Troooop hâââte!! Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 425715
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin

MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 22:01

quel suspense!!!!!!le stress

ps;pas grave pour l école c est exceptionnel hein

Dernière édition par les*jolies*choses le Jeu 1 Fév 2018 - 22:02, édité 1 fois
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 22:01

Oui mais après le collège 11/15 ans c'est le lycée et c'est pas mieux pr faire louper :/
Ici aussi collège, il est en 4eme.

Notre dernier sejour il etait en CM2 je savais que c'était la dernière fois où je pouvais le faire louper sans trop de scrupule, bon élève, jamais absent, et debut juin donc année quasiment terminée.
Petite Soeur en maternelle.

Là on revient, donc pdt les vacances où c'est prévu orange et rouge je pleure d'avance (4eme et CE1).

seve74

Féminin

Oui ensuite lycée.
J'ai pu profiter de faire sauter l'école à mes enfants parce que les maîtresses ne disaient rien.sinon je n'aurais pas pu.
dans 2 semaines c'est moi qui ferais mes valises Razz
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 22:05

Je suis comme toi khazou,je pleure d'avance en partant 1 we en pleine vacances scolaires. Pour la toussaint j'avais pris une suite pour les vip fast pass et c'était super.
là séjour classique car pris à la dernière minute.
je fais de nouveau sauter l'école à mon grand fin juin,mais je pense qu'il y a longtemps que pour lui l'école sera terminée
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 22:09

les*jolies*choses a écrit:
quel suspense!!!!!!le stress
ps;pas grave pour l école c est exceptionnel hein
Suspense 100% garanti, y compris pour moi-même, ... du bon, du vrai!!   Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 153419  Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 795199  pale
Mais je ne me ferai pas prier pour vous en donner le dénouement, promis!   Wink
Pas de chichis!

khazou a écrit:
Oui mais après le collège 11/15 ans c'est le lycée et c'est pas mieux pr faire louper :/
Ici aussi collège, il est en 4eme.
Notre dernier sejour il etait en CM2 je savais que c'était la dernière fois où je pouvais le faire louper sans trop de scrupule, bon élève, jamais absent, et debut juin donc année quasiment terminée.
Petite Soeur en maternelle.
Là on revient, donc pdt les vacances où c'est prévu orange et rouge je pleure d'avance (4eme et CE1).
Arf, je compatis!!  J'ai connu août et la St Sylvestre...  mais ne te fais pas de mauvais sang, parfois on peut avoir de bonnes surprises!!!

seve74 a écrit:
Oui ensuite lycée.
J'ai pu profiter de faire sauter l'école  à  mes enfants parce que les maîtresses ne disaient rien.sinon je n'aurais pas pu.
dans 2 semaines c'est moi qui ferais mes valises Razz
Allééééé, ça va aller vite!  ... ou pas!  
Mais l'avant est aussi gai que le pendant!! Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 425715
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 22:10

Allé les filles, haut les coeurs!!! Mieux vaut Disney très peuplé que pas de Disney du tout, non?!

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant