| Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 26 Jan 2018 - 22:11 | |
| Coucou les enfants sages, le lutin de la chance est passé à la maison et m'a déposé mes sublimes cadeaux : c'est bête mais j'adore le carton, je vais le garder pour ranger mes déco de noel - Par ici pour la suite:
Encore un immense merci Monoxyde j'ai été vraiment très chanceuse sur ce coup là J'espère que les derniers passant par ici vont bien, grosse pensée à mon adorable MNS et à ma super ES Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 26 Jan 2018 - 22:25 | |
| J'ai eu l'avis de passage pour le colis de Monoxyde. Malheureusement je risque de ne pas pouvoir aller le chercher demain vu qu'on a un truc prévu sur les heures d'ouverture du bureau de poste... Je pense que je ne l'aurais que lundi du coup...
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 29 Jan 2018 - 20:47 | |
| J'ai reçu le colis de Monoxyde !!! Je suis trop contente !!! Monoxyde a eu l'extrême gentillesse de m'envoyer en plus dans mon colis la Funko de Joie qui ne rentrait pas dans le colis de Marine-In-Wonderland !!! Même si je n'aime pas La Reine Des Neiges, je trouve le carnet de coloriage très beau car il y a des zones dorées et argentées dedans, il est très sympa au final !!! Et que dire du coussin Winnie, il est magnifique et parfaitement rembourré. Je m'explique : ni trop moi, ni trop dur ! Le bonheur. Il y avait également une superbe carte de Peter Pan que j'ai oublié de photographier. Merci Monoxyde, je suis comblée !!!! Les z'amis, j'ai une question. Avec les nouveaux PA, il y a toujours un parrainage ? Si oui, quel bénéfice a le parrainé ?
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 30 Jan 2018 - 14:34 | |
| Monoxyde: Bravo à toi d'avoir si bien gâté les gagnantes du concours.
M0rwen: Est-ce toi la chanceuse qui dormira à Disneyland ? L'album photo Là-Haut est superbe !
Zamalia: Ce n'est qu'une supposition mais peut-être ton mystérieux PNS n'est-il pas sur ce topic et ne voit pas tes S.O.S. pour t'aider à le trouver ? [center] |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Mérida-nala
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 4 Fév 2018 - 22:47 | |
| Voui les filles c'est bien moi, je vais surtout en profiter pour faire venir des amis qui habitent loin et que je n'ai pas vu depuis un trop long moment Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 7 Fév 2018 - 11:45 | |
| Ce n'est pas parce qu'on ne te réponds pas qu'on a pas lu. Pour ma part je l'ai lu mais tu comprendras que d'une part on pas mal échanger par mp et d'autre part avec un bébé je n'ai pas forcément le temps de m'étaler sur un sujet sur lequel on a déjà débattu. Par contre comme je suis là c'est très bien que tu reconnaisses y être aller fort c'était le but de mes mp, dire les choses ok mais essayer de ne pas blesser c'est mieux, après on a tous certainement fait l'erreur au moins 1 fois donc ca arrive et le fait que tu prennes une part de responsabilité est courageux, ce n'est jamais facile d'admettre ses tord Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
kei sakurada
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 11 Fév 2018 - 14:30 | |
| - kei sakurada a écrit:
- je te dis merci d'avoir lu.
mais comme le sujet est tomber à plat personne lit pour dire c'est dans ce sens là. enfin je te remercie de me pardonner.
Je ne suis pas si sûre que personne ne lit. Sur les forums, il y a toujours une majorité silencieuse qui lit. Personnellement, je lis tous les messages du topic, mais souvent avec plusieurs jours de retard donc je ne trouve pas très approprié de répondre. Bref, en tout cas, bravo pour les colis pour les veinardes ! Monoxyde s'est donné à fond pour ce concours. |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Jeu 15 Fév 2018 - 13:57 | |
| Ca fait longtemps que j'avais prévu de revenir poster par ici, mais j'ai été débordée, j'ai laissé trainer, et c'est peut être plus très pertinent de venir vous parler de tout ce que j'avais à dire maintenant, alors que le topic est déjà un peu mort (plus vite que les années précédentes j'ai l'impression ^^ Par contre, une petite annonce pour tous ceux qui étaient intéréssés par un meeting PNS (parce qu'il se trouve que le topic est un peu mort aussi ^^) En attendant que Monoxyde ait un petit moment pour venir nous proposer ses dates, je vous propose un Doodle ICI. Il y a tous les week-ends de mars à mai. Vous vous inscrivez avec votre pseudo, vous cochez toutes les dates auxquelles vous êtes dispo. Éventuellement en commentaire, vous indiquez si vous êtes susceptible de partager une chambre d'hôtel.
Et comme ça on avance un petit peu, tout est centralisé au même endroit, et ça facilite la tâche pour la décision finale Merci ! |
|
| |
m0rwen
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 24 Fév 2018 - 17:47 | |
| - m0rwen a écrit:
- Je ne peux pas répondre au Doodle car les dates où j'y suis (car en semaine) ne sont pas proposées.
Mais je serais pour ma part sur les parcs du lundi 12 au vendredi 16 mars prochains ! Et mais c'est super! on va se louper de peu c'est dommage (j'y suis la semaine suivante ) Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
m0rwen
| |
| |
kiaralilo
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 26 Fév 2018 - 14:04 | |
| Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien ? Un petit moment que je n’étais pas passé par ici j’avais pas mal de deadlines à tenir. Mais j’en oublie pas pour autant le meeting, d’ailleurs je viens juste de remplir le doodle Je passais surtout pour remercier mon adorable ES qui m’a envoyé une petite surprise ... |
|
| |
Mérida-nala
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 2 Mar 2018 - 12:12 | |
| Désolé pour ceux qui ne pourront pas participer, même si c'était un peu courru d'avance qu'on ne pourrait pas avoir tout le monde. Aux autres: à priori, on a quasiment une date fixée pour le 7 avril (l'une des deux dates regroupant le plus d'avis positifs, mais l'unique des deux à laquelle @monoxyde peut être présent) Si vous n'avez toujours pas participé au doodle, mais que vous étiez intéressés pour participer au meeting, c'est peut être le moment de le faire N'hésitez pas aussi à venir donner vous retours sur le topic du meeting Bonne journée |
|
| |
kei sakurada
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 4 Mar 2018 - 14:19 | |
| Madeye: je comprends mais je dis cela car je trouverais dommage que l'on me reproche à nouveau.
enfin bravo pour vos cadeaux.
et si tu veux lullu12 ; on peux parler de mon travail actuel si tu veux me donner ton avis ^^. et comme j'ai marquer j'ai parler rapidement sans trop mettre au propres mon propos mais sache que je suis ouverte à reprendre une bonne discutions avec toi si tu l’accepte |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 5 Mar 2018 - 18:13 | |
| rhoooooooooooooooooooooooooooo je me fouette moi-même je n'étais pas repassé ici tssssssssssssssssssss
Allez allez, on vient participer au meeting !
Tiens, pour ceux qui ont l'habitude d'en faire, quels sont les tarifs pratiqués en général par les organisateurs (genre ils ont vraiment des bons plans ou pas ?) |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 6 Mar 2018 - 11:50 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- Pour le 7 avril, n ayant pas encore mes horaires de travail, je ne peux encore vous dire vers quel heure je pourrais vous rejoindre mais sinon vous pourrez me retrouver normalement sur Space
cool ! Tu me diras si tu veux / peux manger au resto avec nous le soir ^^ |
|
| |
|