Accueiloutch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Laeti0607

outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 9 Avr - 15:28

Les zones derrière Space mountain seront peut être débloqués avec les quêtes de pile poil. Personnage qui arrive bien plus tard que les autres de Toy story.
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin

outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 9 Avr - 19:42

Mon mari vient d'avoir la méchante Reine avec un coffre légendaire, on en a acheté plusieurs à nous deux mais il n'y a que lui qui a eu un perso loupé lors de cet évent
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Solek

Solek

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 9 Avr - 20:10

Sarah09 a écrit:
Solek a écrit:
Faut il Rex pour débloquer la zone derrière le spacemountain? Ça me demande de faire plus de missions toy story, mais j'ai tout les persos l10. Comprend pas.....

Essayes de regarder sur ce site il est plutôt pratique !
http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Main_Storyline_Walkthrough
Merci cheers
Solek

Solek

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 9 Avr - 20:11

Laeti0607 a écrit:
Les zones derrière Space mountain seront peut être débloqués avec les quêtes de pile poil. Personnage qui arrive bien plus tard que les autres de Toy story.
J'ai pile poil l10. Et le martien l8
Ophelyeirma

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 9 Avr - 22:52

outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 15233110

Nous aurons donc Stitch et Scrump....

J’ai du mal à comprendre pourquoi Scrump. C’est un être inanimé dans le dessin animé. C’est comme si on mettait le trident du roi Triton comme personnage d’un événement La petite sirène !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 9 Avr - 23:07

Visiblement, les 2 images là représentent plutôt des concessions que des personnages.
Je dirai plutôt que nous aurons un stand à chapeau (ou de poupée) Stitch, et un strand de poupée ou de sac à dos Scrump.
Ophelyeirma

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 10 Avr - 0:32

Ah, bien vu ! Je n’avais pas pensé que la base pouvait être un stand mais plutôt un piédestal ou quelque chose du genre.

C’est plus logique, en effet !
Stitchenette

Stitchenette

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 10 Avr - 0:36

Je penche plus pour le stand sac a dos. On dirait que Souillon a une bretelle de sac dans son dos. En tout cas il me tarde!!! Je ne tiens plus en place!!!
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 10 Avr - 8:35

harlock59 a écrit:
Mon mari vient d'avoir la méchante Reine avec un coffre légendaire, on en a acheté plusieurs à nous deux mais il n'y a que lui qui a eu un perso loupé lors de cet évent
Je viens d'en prendre et j'ai rien eu pale

outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 K-vb-511outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 10 Avr - 17:23

Ouiiii cheers 

J'ai remporté le coffre de platine dans mon mini groupe et j'y ai trouvé Fantasmic ! Bon, je pensais fortement pouvoir terminer le costume même sans l'attraction, mais j'avoue que ça fait quand même bien plaisir I love you

outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Herz
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 10 Avr - 17:51

j'ai des balais à cliquer... vous savez tous les combien ils reviennent?

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Eliz

Eliz

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 10 Avr - 18:13

J'ai l'impression que c'est toutes les heures (à partir du premier balai du groupe cliqué) et par 8.
Champaud

Champaud

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 10 Avr - 18:47

Est-ce que pour ceux qui ont 6 chars ou plus dans leur parade vous ressentez vraiment la différence que si vous en aviez que 4 ou 5 par exemple pour avoir des gemmes ? Parce que bon j'vous avoue que payer 195 gemmes le 6ème emplacement ça me fait un peu chier si ça sert à rien quoi 😁
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 10 Avr - 20:15

Oui !
Je récolte 5 gemmes presque à chaque parade, et parfois 10 avec un peu plus de chance. :-)
Champaud

Champaud

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 10 Avr - 20:22

OK merci 😁
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 11 Avr - 6:51

Eliz a écrit:
J'ai l'impression que c'est toutes les heures (à partir du premier balai du groupe cliqué) et par 8.

merci

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
TheMask

TheMask

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 12 Avr - 19:03

Il y a un truc bizarre avec le classement des balais magique, le mec derrière moi en compte 16 de moins, je reviens une heure après pour faire la série de 8 et surprise au classement le mec en possède 8 de plus en sachant que c'est 8 par heure, il en aurait donc eu 24 en une heure ? Mouais..
Alexstrasza

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 12 Avr - 19:41

TheMask a écrit:
Il y a un truc bizarre avec le classement des balais magique, le mec derrière moi en compte 16 de moins, je reviens une heure après pour faire la série de 8 et surprise au classement le mec en possède 8 de plus en sachant que c'est 8 par heure, il en aurait donc eu 24 en une heure ? Mouais..
c'est a cause du mode online offline, comme tu peut jouer au jeu en mode offline tu peut cacher ton avancement. Ils( les joueurs )  en parle sur le forum off sur le fait que le mini-évent précédent celui avec les trophées y en a un qui s'est fait avoir comme ça. Ils repassent online au dernier moment. Du coup tu es toujours obliger de continuer l’évent mème si tu vois que les autres stagnent derrière toi...

https://forum.gameloft.com/viewtopic.php?f=2120&t=616041
Eliz

Eliz

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Ven 13 Avr - 10:13

Désolée si la question a déjà été posée : j'ai enfin obtenu le costume de Mickey sorcier mais pas le Fantasmic. Il semble que ça permette à Mickey de lancer un feu d'artifice... mais est ce qu'il y a un réel avantage à cette quête ? Mickey est très mimi dans son costume mais dépenser 50 gemmes juste pour (peut-etre) faire des étincelles, je voudrais être sûre.
Mathurin

Mathurin

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Ven 13 Avr - 13:37

Attention : Live sur le Facebook a 19h lundi.
L’événement devrait commencer dans la foulée !

outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Giphy
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Ven 13 Avr - 15:02

Mathurin a écrit:

L’évent commencera jeudi . Il y a un décompte sur le jeu .
Ophelyeirma

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Ven 13 Avr - 15:16

gina a écrit:

L’évent commencera jeudi . Il y a un décompte sur le jeu .
Ça m’arrange, je ne pourrai pratiquement pas me connecter entre lundi et jeudi Smile
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Sam 14 Avr - 7:45

TheMask a écrit:
Oui ces classements n'ont pas l'air bien réalistes..

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Mathurin

Mathurin

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Sam 14 Avr - 10:53

frodon69 a écrit:
Oui ces classements n'ont pas l'air bien réalistes..

Les classements sont bien réaliste !
L’astuce c’est que certain joue hors ligne et synchronise leur compte au dernier moment et bam !
C’est pour que les autres se disent j’ai de l’avance je ne le fais plus 😋
Et hop il passe devant après !

outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Giphy
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! outch - [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Sam 14 Avr - 13:48

Ouais enfin jouer hors ligne ça peut causer des problèmes... ça m'est déjà arrivé de jouer hors ligne par erreur (mauvaises connections, oublie d'activer le wifi..etc), et une fois sur 2 on perd toute la progression des missions, donc quand t'envoie un perso en quete de 8h et que quand tu rallumes le jeu en etant connecté et que tu vois que la quete en est toujours à 8h bah ça fou bien la haine...
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant