Au boulot c'est un coin perdu, je n'ai aucune connexion, je joue tous les jours hors ligne du coup et je n'ai jamais eu de bug de quête non réalisée ou de choses comme ça
moi ca m'arrive souvent si je ne me suis pas connectée sur facebook en sortant de ma partie
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Y'a la marraine, et pour les coffres maintenant apparemment il faudra cliquez sur l'écran pour le dernier items, donc je pense que si on est bon on pourra parfois avoir des items que l'on "choisit" finalement
J'ai Pater Pan depuis hier soir ; une mission puis il faut le monter au niveau 2 pour continuer.
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Un seul (gros) défaut : toujours pas de nouveau terrain. Et vu le paquet d'attraction qui vont arriver avec l'événement, il va falloir en mettre dans l'inventaire pour faire de la place. Dommage.
Alors pour la bulle des coffres normalement on en pourra pas « choisir » ça reste décidé à l’avance et ça ne serait qu’une animation en plus. On peut le voir lors du live
Chouette ! J’ai hâte ! En plus, je viens d’ouvrir deux nouvelles zones et pas envie de dépenser des gemmes pour des attractions donc j’ai plein de place, en attendant que mon histoire évolue
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
Bon je n'ai pas vu le live, comme d'hab j'ai 3 secondes d'images 10 secondes de chargement etc... est ce que quelqu'un peu résumé le principe de cet event s'il vous plait?
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Alors on va avoir 7 nouveaux personnages : Nani, stitch, Lilo, angel , picklee, jumbo, et cobra bubbles 4 nouvelles attractions. Un personnage dans l’histoire principale : la marraine la fée de cendrillon. Pas de nouvel espace annoncé Possibilité de gérer les notifications et création d’un mode sommeil pendant lequel les notifications seront silencieuses. En gros c’est tout !
Je viens d'avoir la mise à jour pour Windows. C'est parti pour la récolte des objets de Marraine la Fée. Je ne sais pas où je vais mettre les attractions de l'Event !!