| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Captain Clem
| |
| |
Ellana_bledi
| |
| |
Ellana_bledi
| |
| |
Solek
Âge : 43 Messages : 224 Localisation : 71600 Inscription : 04/09/2017
| |
| |
cheschire cat
Âge : 44 Messages : 46 Localisation : Forêt des Rêves Bleus Inscription : 04/06/2013
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 10 Mar - 11:24 | |
| j'ai eu un truc que j'ai refilé au vieux barbu mais en même temps j'avais toute la collection Aladdin (j'avais même sorti la CB mais je commençais tout juste le jeu)
je trouve cet event un peu bizarre : récolter les items de Winnie depuis le début ou presque. Faut dire que je suis pas à fond, Winnie pour moi, c'est Jean Rochefort quand j'étais petit mais rien de plus ... |
|
| |
Eliz
Messages : 138 Localisation : Dans une tasse de thé Inscription : 24/01/2018
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 10 Mar - 12:07 | |
| - Ellana_bledi a écrit:
- Ah je viens de recevoir une info qui dit « accomplissez des quêtes Aladdin à durée limité pour obtenir de la monnaie événement supplémentaire ». C’est donc à ça qu’elles servent.
Bizarre, toujours rien chez mon Aladdin, pourtant j'ai tous les personnages. Il doit y avoir un lien avec l'accueil de Coco Lapin, sinon je vois pas. |
|
| |
willjo
| |
| |
MorganL
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 10 Mar - 13:48 | |
| Moi ça me permet de compléter ma collection de personnage ce "double event" n'ayant aucun personnage d'aladdin de base.
J'ai eu la quête d'aladdin en même temps que la quête d'accueil du grand gourou effectivement. Peu être qu'il y a un lien je ne sais pas du tout. Eliz je pense qu'il faut participer à l'événement winnie. Avoir Coco Lapin avec toi car les quête d'aladdin t'apporte de la monnaie et t'aide à avancer |
|
| |
Eliz
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 10 Mar - 14:10 | |
| Merci willjo et MorganL, la quête spéciale est donc bien en liée avec un débloquage de personnage Winnie. Je dois être la seule à ne pas participer à l'event (et c'est bien la première fois que ça m'arrive), du coup je me concentre sur Peter Pan et la montée de niveau Livre de la Jungle. Et y'a du boulot... |
|
| |
MorganL
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 10 Mar - 14:26 | |
| Beaucoup de personnes sont déçu par le choix du disney pour cet événement, tu n'es peu être pas la seule. Pour ma part je ne suis pas fan du tout de Winnie l'ourson mais bon pour mon premier Event et compléter ma liste de personnage je me suis lancé dedans. |
|
| |
Eliz
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 10 Mar - 14:58 | |
| Je ne commence pas l'event cette fois tout simplement par manque de temps ces prochaines semaines (déménagement, plus d'internet etc). Oui c'est l'occasion pour toi d'enrichir ta collection ! En fait même si j'aurais préféré comme beaucoup un autre thème, j'aime quand même bien l'univers de Winnie, et surtout Bourriquet. Pour un prochain event de nouveaux personnages de chez Mickey seraient bienvenus, ou encore mieux les souris de Cendrillon et Lady Tremaine ou Lucifer en méchants. |
|
| |
MorganL
| |
| |
cheschire cat
Âge : 44 Messages : 46 Localisation : Forêt des Rêves Bleus Inscription : 04/06/2013
| |
| |
MorganL
| |
| |
MIckeyislife
Âge : 26 Messages : 14 Localisation : Sur la terre des lions Inscription : 10/03/2018
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 10 Mar - 16:28 | |
| Bonjour tout le monde, je voulais savoir, je n'ai jamais eu la quête d'évènement Aladin et dans le coffre hier, j'ai eu une attraction. Donc si je veux accomplir la quête, je dois accueillir Aladin en dépensant 60 gènes dans un coffre légendaire ou il y a une autre solution ? Merci d'avance Dans le coffre d'ambre d'aujourd'hui, j'ai également eu un tissu bleu et un tissu rouge |
|
| |
Eliz
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 10 Mar - 16:37 | |
| Si tu n'as pas encore Aladdin, oui il va falloir l'acquérir pour avoir la quête violette (et débloquer Grand Gourou apparemment). Il semble qu'Aladdin ne serve qu'à obtenir de la monnaie Winnie, à toi de voir si tu veux investir des gemmes.
Et deux tissus bleus dans mon coffre d'ambre. |
|
| |
Ellana_bledi
| |
| |
MIckeyislife
Âge : 26 Messages : 14 Localisation : Sur la terre des lions Inscription : 10/03/2018
| |
| |
cheschire cat
| |
| |
MorganL
| |
| |
Eliz
| |
| |
MIckeyislife
| |
| |
|